| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Palier ias WW assa :ack: |
The_Climber | ploup all
Message édité par The_Climber le 05-04-2006 à 22:01:54 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Chin- WANABE BARBP | Fvcking f4k3 whirlz0r user w/ crapy f4l 0hm um rws ..
Message édité par Chin- le 06-04-2006 à 07:07:39 --------------- I ALSO WANABE GER |
The_Climber |
NicoLaTerreur Parti :ack: | hmm je suis loin d'etre expert de ces choses mais gunnm a posé une question similaire pour la ww des baba.
--------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
The_Climber | bah j'en sais rien sinon je posterais pas --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Baby_Skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
NicoLaTerreur Parti :ack: | ca promet ce topic --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
The_Climber |
The_Climber | en fait je comprend pas ton raisonnement
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Baby_Skate Back. | Moi j'ai bien compris, il précise que si un objet par exemple "chaos" donne 1 a trombe, il précise que si un objet donne ca a une autre classe que le barbare, ce ne sont pas les même paliers... --------------- ![]() ![]() ![]()
|
The_Climber | ok... mais c'est pas forcé que WW marche de la meme facon que Zeal au niveau des paliers sur les autre classes Message édité par The_Climber le 10-04-2006 à 11:59:32 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
gunnm | D'autant que la même arme n'a pas les mêmes paliers en fonction de la classe de perso. Ca paraît évident de dire que les paliers ne sont pas les mêmes, reste à savoir si les deux armes se compensent ou sont indépendantes. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
The_Climber | vi c'est la question --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Myrdinn ollydebugger | Je n'ai jamais regardé en détail les subtilités de trombes pour les assassins Message édité par Myrdinn le 15-04-2006 à 22:43:09 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
The_Climber |
NicoLaTerreur Parti :ack: | qui avais raison climb ??? --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
Myrdinn ollydebugger | Oui enfin le fonctionnement de trombe en 1.11 change énormément de choses, les palliers ne sont utilisables que pour un groupe de monstre très compact. Pour les groupes plus dispersés, la bonne stratégie n'est probablement pas la même.
Message édité par Myrdinn le 16-04-2006 à 10:53:03 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
The_Climber | J'ai lu ton dernier toupic sur les changement WW 1.10->1.11b mais j'ai pas trouver l'explication de ceci :
C'est en rapport avec le calcul des cibles sur un range de 5 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | lut all
|
Myrdinn ollydebugger | @The_climber Oops. Désolé j'ai effectivement un peu oublié le pvp Message édité par Myrdinn le 17-04-2006 à 11:08:38 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | merci de me répondre |
The_Climber | Re ici ^^
Myrdinn ollydebugger | On en reparlera en détail mais voici commente cela se passait en 1.09 (ensuite j'indiquerais mon état d'avancement pour la 1.10 et la 1.11b)
Message édité par Myrdinn le 20-04-2006 à 10:51:21 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
NicoLaTerreur Parti :ack: | Hmm interessant en tout cas, meme si pour l'instant j'avoue etre un peu largué --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
The_Climber | kk... donc pour des trombes très courtes en 1v1 :
Myrdinn ollydebugger | En PvP Les 3 premiers coup gratuits ca ne fait qu'à peine la moitié des coups que tu pourrais donné. C'est pas suffisant pour le PVP (à moins que tu ne tues en 3 coups).
Message édité par Myrdinn le 20-04-2006 à 13:26:41 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
The_Climber | ok merci je comprend mieux --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Myrdinn ollydebugger | Oui tu peux convertir en seconde de cette façon. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
The_Climber | lol k
S'il est serti d'une UM, j'aurai une chance sur 2 (suivant d'où est lancé la WW par rapport a mon adversaire) que ce soit l'une ou l'autre claw qui touche en premier ; dans quel cas le palier ias de la WW sera calculé en fonction de la claw qui va toucher, c'est à dire 4 "FPA" si c'est la chaos.. et 6 "FPA" si c'est la wrist.
The_Climber | roflette |
Air Wave Retired from everywhere | Ou l'arme se situant au dessus des gants dans l'inventaire ? (je donne la 2ème solution possible --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
The_Climber | vi bah l'arme qui se situe au dessus de des gants est censée etre la premiere que tu mets si tu veux benficier de l'ar qu'il y'a dessus par exemple (pour une fury ou une fool's claw) |
Air Wave Retired from everywhere | Justement, c'est pas le cas sur mon assa --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Chin- WANABE BARBP | tu enleve et tu remet ta fool claws pour que sa fasse comme si t'avais posé tes claws dans le "bon" ordre pour profité du bonus ar/lvl Message édité par Chin- le 21-04-2006 à 20:26:37 --------------- I ALSO WANABE GER |
Air Wave Retired from everywhere | C'est ce que je fait, mais la place de la claw n'a aucun effet, c'est ce que je voulais dire --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Chin- WANABE BARBP | arf , sa seusque :s --------------- I ALSO WANABE GER |
The_Climber | si ca a un effet ^^ essaye de switch sur cta et aprés re-switch et look ton ar (si tu met ta fool's au dessus des bottes).. c'est celle de chaos qui va etre prise en compte... t'auras pas l'ar de la fool's claw --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Page : 1 2 Page Précédente |