| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Paliers fast cast |
keko |
|
Ehfull | si je me souviens bien ceux sont les même que ceux de la sorc, je crois que vl4d les a mis dans son guide ww.
Message édité par Ehfull le 26-09-2006 à 09:30:10 |
keko |
|
shootb Jamais peur toujours Soif. | Attention, Message édité par shootb le 08-10-2006 à 20:08:07 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
garion Angelo diabloteur | LOL
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
thebestbarbare LE survivor balèze | Je vois pas à quoi ca peut bien servir le fast cast sur le barb a l'exeption de crier |
garion Angelo diabloteur | P'têtre pour faire un guide... ou juste pour le plaisir d'avoir des connaissances uniques... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kaos-axx | va duel une sorc sans le moindre fc et va la duel avec le palier 105 fc tu vera que tu va la bousiller plus facilement en ayant 105fc qu'en ayant rien.
|
Kaos-axx | uep bah ca se voit que tu as pas duel contre de VRAI caster mais plutot contre des noob des pubi game qui savent pas monter des perso |
thebestbarbare LE survivor balèze | Ca se peut ben, moi lé duel contre les casters, c'est pas mon fort, |
Kaos-axx | Donc ne parle pas de ce que tu connais pas ca serait bien. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | lol thebestbarb , tu les "attend à la sortie" , c'est pour les raquetter ? ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull | non pour nk jpense Message édité par Ehfull le 06-10-2006 à 17:09:06 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah il les met à l'amende quoi --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
thebestbarbare LE survivor balèze | On dirait que Kaos-axx a été touché par mon dédain pour les caster |
vl4d two beer or not two beer. | T'est un pro du BvB donc ? |