»
»
Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciTeraTare MIlliardaire Célibataire . | Plop
Voilà le topo mon Pavaroti Volant devrait a terme porter le stuff suivant :
Delirum sur casque +2Wc/+3Bo
Enigma Mage plate
Hoto*2
Arach
Brullure de glace Anneau 15vie/87mana/resist ( remplacer par une soj des que possible)
Anneau 111 mana (idem)
Bottes 30frw/39mana/32resistcold (en attendant des craft avec plus de mana )
Amu +2baba/9fc/87mana/10%regen Donc au total sans ajouté de stats ça devrais tourner vers les : Bonus en energie : 14 stat aporté par la torche ...
Base 52 +111
+87
+87
+39
+14 ( torche )
+ 40% (Brulure de glace)
+15% *2 (Hoto)
+5% (Arach)
+95% ( bo lvl 21 )
Mana Total : 390*155% = 994.5 ReGen : 10% (amu)
Medi lvl 16 : 675%
A votre avis est-ce que je peux me passer de point en energie ?? ( ety donc mettre toutes mes stats en vita ) Ou est-ce que je doit viser les 3k-4k environs en vie et investire tout le reste en Energie ??
|
uiv Resolution: faire du sport :D | |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | oki donc avec full vita je doity pouvoir choper les 6k-7k life j'etait deja a 6k sur mon baba frenzy Sword |
merfolk Jedi retraité | et que penses tu d'essayer un barb 200% fc ? (là tu serais obligé d'avoir ta petite tonne de mana ) |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | euh 200 fc avec eni ça va etre supere contraignant niveau dommage je prefre avoir un barb equilibré 105% fc  |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Bref vu le peu de reponse j'ai tout investi en vie l'investissement en mana ne me semblait pas rentable mes 200 stat restante = 200 mana sans bo +125% du bo ça m'aurais fait dans les 600 mana alors que je me retrouve avec 5.5k de vie je vais investire dans les sc mana/mods et dans des bottes +xx mana meilleur que celle que j'ai |
»
»