| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PB Build de mon barb freny |
JOSS amis des taupes... | bonjour --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
tahar | Même pour épée avec torche + anni + raven, il y a une réserve de 60 point de dext .... c'est sûr que si tu es en ladder ce sera plus dur pour avoir cela tout de suite !
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
c-j rbt remember taht !!! | OK pour les condeil mai la je suis au lvl 51 et j'ai 13 points pour les sill et je c'est toujours pa ou les placé ? |
shogunzen Chogun/ChoSe | tu peux peut-etre contiue a booster une des synergie de frenzy... pour la maitrise, je ne suis pas pour mettre 1 pt ds les differentes maitrises...
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
JOSS amis des taupes... | pour tes points voilà ce que je te conseille pour en gacher le minimumSkills --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
JOSS amis des taupes... | laisse tomber stormlash si tu es spé hache, trouve plutôt une autre hache:
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
c-j rbt remember taht !!! | fendoir fatal ?
Message édité par c-j rbt le 29-08-2007 à 15:49:10 |
JOSS amis des taupes... | unique
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
c-j rbt remember taht !!! | humm... ok rune master me semble mieu mais ce serait quoi le mieu a mettre dans les sox ? |
JOSS amis des taupes... | pour pas cher des yoyos 40 ed feront l'affaire.
JOSS amis des taupes... | euh non surtout que pour ist, tu aurait une arme plus sympa que rune master, sans compter que du mf dans ton arme c'est pas très utile^^ donc bon...
Ice_Crystals | Oui bien sûr, les plus cher (et recherchés) étant les fameux 40/15 (40%ed/15% ias). --------------- La TL des coupaings scl 5 |
c-j rbt remember taht !!! | Oula 40/15 jamais vu sa lol soit doit couter dans les environ de "
|
Ice_Crystals | Euh je peux pas te dire comme j'ai pas le droit/j'y connais rien, mais comme c'est parfait, ultra recherché (pour bowa nottament), bah ça vaut vraiment très très cher, plus que des runes forgerunnables à mon avis, après j'en sais rien, l'économie b.net est assez spéciale et je la suis pas du tout --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Bah dans les pièces d'armures (casques/shield bon osef de ça/armures) ne mets pas de yoyo ed/max.
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
JOSS amis des taupes... | disons pour te donner une vague idée qu'un joyau 15/40 se paye en hrs. --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |