online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pécision sur equipement et sondage... [frenzy pvm]

n°4598185
viny42
Posté le 11-05-2007 à 00:09:54  profilanswer

Voila je suis revenue a mon premier armour de perso, le baba!!!

J'ai trader les equip de mes pala pour me faire un baba bete de concours...

J'ai choisie de monter un frenzy pvm de ouf !

Mais pour l'équipement j'ai eu beau lire tout les post de la faq (d'ailleurs le guide du frenzy 1.11 est très bien fait), j'ai encore une hésitation sur certains équipement...C'est donc des conseils de connaisseurs que je réclame via ce post (oui moi aussi j'ai horreur du noob qui demande sans chercher...) pour me traduire leur expérience et leur choix !

Mes stats:

J'ai mis de quoi avoir 3500 life et le reste en force , je suis niveau 86, merc equip infiny eth et forty eth, avec visage andy eth...

J'ai mis 15 en maitrise d'arme, 20bo, 20frenzy ( :ange: ), 10 cris, 20 persiflage, 1resist, 1 peau de fer... (avec l'equip ca me donne plus 9 skill --> anni, torch, mara ect...)

voila mon equip:

-Arreat perf
-Forti sur sacred armor (1878 def, 210 ed)  
(1semaine de recherche pour enfin trouver une sacred armor 4sox avec 10ed et 15% augmente le nombre de points de durabilité!)
-2 BOTD sur Colossus sword 407% et 405%
-verdungo 15 reduce
-1 bk 5 et 1 raven frost
-1 mara 24 resist
-Coulée de lave en gant
-Botte sanglante 162def

Et voila mon dilemne, tout d'abord auniveau des gants, que mettre? lava goul, steel, drakul?
Pour les rings, il n'y a t il pas une meilleur configuration?
idem pour l'amu...
Pour les bottes, sanglantes ou embrouilleurs?

Merci d'avance de me faire part de votre expérience, je precise une fois de plus que c'est un avis sur les équipement et sur l'expérience que chacun en retire...

J'accepte les critiques constructive avec plaisir concernant ce build!

cordialement...

Edit: sondage

Pour vous quelle est le build de rêve pour un baba pvm (point de stats, points de skill et surtout equip..)  

merci pour vos réponse , je m'en remet a vos expérience a tous sur ce perso!

Message édité par viny42 le 11-05-2007 à 23:29:42
n°4598193
catalanwar​rior
USAP per Sempre !!!!!!!
Posté le 11-05-2007 à 09:28:16  profilanswer

Salut

Pour ma part, j'ai un frenzy d'un lvl equivalent au tien, avec stuff/aptitudes tout pareil sauf:

-1 beast a la place de BOTD (les 2 sur BA, le BOTD sur BA eth)
-les gants: Drakul (indispensable, vu que j'envoie aussi mon frenzy a Tristram)
- les bottes: sanglantes
- Amu: highlord

Ah! j'ai aussi 3 sk BO dans l'inventaire en + de Torche + Anni, ce qui fait BO lvl38 avec les javelots en switch.

C'est un vrai tueur qui passe partout en donnant l'impression d'être en cauchemar... y'a que IM qui lui fait mal (mais là c'est RIP immédiat...)

Voili voilou

A +

---------------
Som Catalans, Sempre Endavant !!
n°4598194
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 11-05-2007 à 09:52:52  profilanswer

:hello:
+1 Cat ^^
Alors en 1, le Frenzy n'est pas un castor donc quasi osef Bk...
T'as asser de leech comme ça. Fou un ring stats genre 20 force 1x dex life et si possible res (mais pas trop important)
Botd Colossuls sword :??: Screen :D
Nan t'as fais Botd Cb et non pas Cs. Prends Botd Ba eth et Beast Ba.
Mara... Alors osef méga ^^ Comme dit avant, c'est pas un castor. Met Hl pour le Ds ;) ou encore couple divin. (avec l'ias, tu passe a 5 ou 4 fpa je crois)
Infy eth, vire nous ça ^^
Prends plutot Glas eth ou Obéïdance CA eth ;)
Au niveau des gloves, Draculs ofc.
Ton Arreat, comme tu joues en full str, up le, de même que tes Gore ;)
Niveau charmes, très peu de Bo skiller mais met le packet pour les 10max/po/life, str, dex dans l'ordre des prios.
Voilà je pense que ça ira nettement mieux :)

Message édité par Gattuso_8 le 11-05-2007 à 09:53:47

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]

>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<<

n°4598201
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 11-05-2007 à 17:58:19  profilanswer

Drakul bof , a part pour uber, je vois pas l'utilité, avec 2botd cb ( hein pas cs ^^), tu as mini 24%ll +4%ll mini arreat. C'est largement assez
Donc plutot Steel.

Si tu es ok niveau resist , sock 40ed/15max ton arreat
amu -> highlord est pas mal
2eme ano, je serai comme gattuso, je te dirai un strg/po/leech ring, le bk est vraiment pas utile à part le +1 ^^

Niveau aptitude, tu as pas maxer 'à deux main' ? , plutot que de mettre 10pt dans le 'cri' (de def je suppose)

sinon blinde ton inventaire de sc /gc , du genre max/po/life-force-dext

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ
ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII]
n°4598206
viny42
Posté le 11-05-2007 à 18:49:50  profilanswer

Merci a vous pour ses reponses donc drakul, ou steel pour les gloves, amu highlors et 2eme ano gattuso....

non j'ai pas monter plus que ca a deux mains , j'en voyait pas trop l'utilité...

Pourquoi beast en 2eme arme plutot que BOTD Cb ??? ( je demande une explication)

n°4598207
JOSS
amis des taupes...
Posté le 11-05-2007 à 19:02:55  profilanswer

Mezzi a écrit :

Drakul bof , a part pour uber, je vois pas l'utilité

être totalement increvable? :ack:
perso, ça me pète de rire le tp au throne avec une armée d'âmes qui t'attendent et toi ta vie ne bouge pas grâce à life tap alors que la liste des morts bouche quasiment l'écran  :D
et puis la force et les blessures ouvertes, sont pas négligeables, mais bon on va pas ressortir le débat drak/steel, il a déjà été fait (d'ailleurs je crois qu'un comparatif avait mené à la conclusion que drak apportait plus de dégâts finaux  :whistle: )

édit :
beast apporte l'aura fana pour toi et ton merco (tu as le dernier pallier de vitesse d'attaque peinard avec), du coup cinglant toujours bon à prendre, etc... c'est plus une excellente complémentarité à botd, alors qu'avec 2 botd, ben tu fait la même chose à chaque coup.

Message cité 1 fois
Message édité par JOSS le 11-05-2007 à 19:05:43
n°4598210
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 11-05-2007 à 19:21:32  profilanswer

Je suis totalement d'ac avec JOSS :D
+1 pour tous... perso, si je prends mes draculs pour Frenzy, dans l'absolu, c'est pour le LT, mais l'ow est méga interessant...
Sinon Beast = Vitesse, dommage, force, cc :)
Tu gagnes des paliers avec l'aura Fana, des dommages (bcp :D) avec Fana, de la force (25-40 donc des dommages), et du cc :)
Quoi de mieux ?
Par contre, fais ça en Ba, même si le skin pux hard :o
Ne fait pas Beast sur une epée car ça marchera pas ;) (merci mezzi :ange: )
Fait tous ça en Ba (Ba eth pour Botd et non eth pour Beast, comme ça, tu gagnes 1 paliers que si tu faisais Cb et Cs ;))

Message édité par Gattuso_8 le 11-05-2007 à 19:22:43

---------------

n°4598212
viny42
Posté le 11-05-2007 à 19:26:18  profilanswer

Merci a vous, je delire grave avec ce baba...c'est vraiment un des persos les plus fun, je redécouvre diablo avec ...

je laisserais des screens shoot pour vous montrer mon build final...
merci encore

n°4598213
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 11-05-2007 à 19:29:48  profilanswer

De rien :ack:
A mon avis, tu le lacheras plus avec Beast lol
Tu vas tout gagner avec ce rw ;)
Ton autre Botd, met le sur le merco act5 avec Arreat eth et Sacrifice :D

---------------

n°4598214
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 11-05-2007 à 19:45:32  profilanswer

viny42 a écrit :

Merci a vous pour ses reponses donc drakul, ou steel pour les gloves, amu highlors et 2eme ano gattuso....

non j'ai pas monter plus que ca a deux mains , j'en voyait pas trop l'utilité...

Pourquoi beast en 2eme arme plutot que BOTD Cb ??? ( je demande une explication)

'a deux main' = synergie de frenzy :o , plus de dommage ....

Et si tu veux mettre beast, recommence ton barb, car là tu as ta maitrise dans les epees, or beast se fait sur hache.

JOSS a écrit :

être totalement increvable? :ack:
perso, ça me pète de rire le tp au throne avec une armée d'âmes qui t'attendent et toi ta vie ne bouge pas grâce à life tap alors que la liste des morts bouche quasiment l'écran  :D  
et puis la force et les blessures ouvertes, sont pas négligeables, mais bon on va pas ressortir le débat drak/steel, il a déjà été fait (d'ailleurs je crois qu'un comparatif avait mené à la conclusion que drak apportait plus de dégâts finaux  :whistle: )

édit :  
beast apporte l'aura fana pour toi et ton merco (tu as le dernier pallier de vitesse d'attaque peinard avec), du coup cinglant toujours bon à prendre, etc... c'est plus une excellente complémentarité à botd, alors qu'avec 2 botd, ben tu fait la même chose à chaque coup.

J'ai drakul aussi :D

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ
ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII]
n°4598216
burattino3​8
Posté le 11-05-2007 à 20:01:40  profilanswer

Ou si tu veux pas recommencer ton char Tu prend botdX2 avec un peu d'ias sur le stuff ça devrai être bon,et ce même sur cb...(je sais pas trop les palliers cb mais bn...)

sinon le:

"Forti sur sacred armor (1878 def, 210 ed)  
(1semaine de recherche pour enfin trouver une sacred armor 4sox avec 10ed et 15% augmente le nombre de points de durabilité!) "

ça fait un peu kktd...un frenzy c'est pvm...avec de l'ed tu va vite la lacher ton armor,un barb c'est pas un hammer,l'armor elle en prend un gros coup,tu block pas dans le cas d'un frene en plus.

J'usai une fort kraken 15ed avant,bah groso modo,ça devai tourner autour de 1million la réparation complète...elle à vite fini sur mon merco...j'en ai fais une sur bs (30@ :D) ben moins de def mais elle me coute 6000d'or à réparer :)

Sinon ben faut maxxé "a deux mains" ofc

Pour les bottes: gore ofc :)

Gloves: drack,steel,gants ias (j'use coulé de lave que je trouve génial perso :) ).

Merco: Pride+forti+andy est c'est très bon (ça tient bien à trav en plus :D).

et pis valà :D

Message cité 1 fois
Message édité par burattino38 le 11-05-2007 à 20:02:14

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4598217
tahar
Posté le 11-05-2007 à 20:09:05  profilanswer

une ral et ça repart ... ou ça répare ! C'est toujours moins que 1.000.000 de pièces d'or.

---------------
Trade List SCNL
n°4598219
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 11-05-2007 à 20:13:51  profilanswer

Oo  :ouch:  

Ral c'est pour craft nondedihou :o

---------------
n°4598222
tahar
Posté le 11-05-2007 à 20:18:10  profilanswer

des ral t'en trouves une toutes les 5 minutes, tu peux bien de temps en temps en mettre une de côté pour réparer ton armure ... nondedihou de nondedihou

---------------
Trade List SCNL
n°4598223
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 11-05-2007 à 20:22:20  profilanswer

Pas la peine, j'ai fait l'erreur de faire la forti de mon zealot sur ap %ed ....  :sweat:  

j'ai bien compris la leçon, now je fait sur du perf (ou presque) avec no-ed (sauf weapon indestructible ofc ^^)

---------------
n°4598225
burattino3​8
Posté le 11-05-2007 à 20:43:22  profilanswer

tahar a écrit :

des ral t'en trouves une toutes les 5 minutes, tu peux bien de temps en temps en mettre une de côté pour réparer ton armure ... nondedihou de nondedihou

Ta forti est morte tu fais quoi ? Au ben mince pas de rals :/,tu mendi à des potes?tu trade?tu comptesse?tu fais toutes tes mules?

Moi ma forti je vais chez charsi qui me demande gentilement 6k gold et ça repart!  

Pour un résultat identique à qq points de def près dont tu ne verra AUCUNE difference en pvm :)

edit: Encore une chose:

Tu br tranquille,le br fini tu rejoint le suivant,là tu t'apperçois que tes bottes sont presque nazes,tes gloves aussi et ta ceinture devient vielles :) ,pop avec une no ed,go larzuk,réparer tout l'équipement ,et basta! tandi qu'avec une armor ed tu peux pas faire ça :D faut d'abors l'enlever si tu veux pas payer 45k le pts de rep^^

Message cité 1 fois
Message édité par burattino38 le 11-05-2007 à 20:54:19

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4598232
viny42
Posté le 11-05-2007 à 23:28:20  profilanswer

Hum, ral j'en ai plein les mules donc je suis safe...

Alors je vais faire un petit sondage, pour vous quelle est le build de rêve pour un baba pvm (point de stats, points de skill et surtout equip..)

merci pour vos réponse , je m'enremet a vos expérience a tous sur ce perso!

merci pour vos réponses...

n°4598235
JOSS
amis des taupes...
Posté le 12-05-2007 à 01:23:04  profilanswer

pour un frenzy? :ack:
j'aimerai testé un full force, mais full de chez full, zero point en dexté, vita et mana, ça doit cogner sévère :D reste à trouver l'inventaire de fou pour avoir assez de vie pour pas crever toutes les deux secondes.

pour les skills et équipement je ne dirait rien sinon j'aurai l'impression de répondre à la question :s'quoi le meilleur build svp? et pour ça y'a de magnifiques guides déjà faits par des pros ;)

et puis le build de rêve ca dépend d'abord comment tu aime jouer (pvm/pvp, bourrin/safe, frenzy/trombe/nova, etc...) perso ma touche perso c'est de privilégier un peu l'ar aux dommages, car pour faire des dégâts, il faut toucher avant d'avoir de la force, donc double divin en pvm, ça m'éclate :D (j'ai été traumatisé par un manque de po quand j'était petit ;) )

Message cité 2 fois
Message édité par JOSS le 12-05-2007 à 01:24:26
n°4598236
viny42
Posté le 12-05-2007 à 01:50:59  profilanswer

Pvm frenzy et bourrin moyen + ...

n°4598238
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 12-05-2007 à 13:45:09  profilanswer

burattino38 a écrit :

Ou si tu veux pas recommencer ton char Tu prend botdX2 avec un peu d'ias sur le stuff ça devrai être bon,et ce même sur cb...(je sais pas trop les palliers cb mais bn...)
:??: Perso je trouves ce choix presque nul :/ Beast, ça coute 1000x moins cher, l'attaque est plus rapide, plus de dommage sur la Botd, plus de force et cc...

ça fait un peu kktd...un frenzy c'est pvm...avec de l'ed tu va vite la lacher ton armor,un barb c'est pas un hammer,l'armor elle en prend un gros coup,tu block pas dans le cas d'un frene en plus.

J'usai une fort kraken 15ed avant,bah groso modo,ça devai tourner autour de 1million la réparation complète...elle à vite fini sur mon merco...j'en ai fais une sur bs (30@ :D) ben moins de def mais elle me coute 6000d'or à réparer :)
Tu prends un armor pour la repair ? Osef méga là :/ Tu prends une Ral comme ça a été dit.

Merco: Pride+forti+andy est c'est très bon (ça tient bien à trav en plus :D).
C'est pas toi qui disait que Pride ça Pux hard ?
Pour Baba, Obéïdance et même Glas eth is <<<<<<

burattino38 a écrit :

Ta forti est morte tu fais quoi ? Au ben mince pas de rals :/,tu mendi à des potes?tu trade?tu comptesse?tu fais toutes tes mules?
M**** mais c'est n'importe quoi là :/
(Désolé si je te blesses, si c'est le cas mp)
Tu demande une Ral a un pote pi voila mdr... T'en met 2 dans le coffre pi t'es tranquillou... Après, quand il y en a plus, tu en repay...

JOSS a écrit :

j'aimerai testé un full force, mais full de chez full, zero point en dexté, vita et mana, ça doit cogner sévère :D reste à trouver l'inventaire de fou pour avoir assez de vie pour pas crever toutes les deux secondes.
T'as vu le Barb de Shoot ?
Jamais vu un perso aussi roxor :) 12k avec Botd Beast...
61x force avec presque 4k life :D
Tu la joue full force avec full GC max/po/life et Sc 20 life dans l'inventaire :D

---------------

n°4598239
JOSS
amis des taupes...
Posté le 12-05-2007 à 15:12:15  profilanswer

j'ai bien vu le barb de shoot, j'ai monté un similaire mais la force bloque autour de 475 puisque j'ai mis des point en vie, le problème c'est que j'ai pas de quoi me payer l'inventaire correspondant.

n°4598240
burattino3​8
Posté le 12-05-2007 à 15:52:10  profilanswer

Gattuso_8 a écrit :

:??: Perso je trouves ce choix presque nul :/ Beast, ça coute 1000x moins cher, l'attaque est plus rapide, plus de dommage sur la Botd, plus de force et cc...  

Faut lire hein?

J'ai marqué si tu veut PAS REMONTE TON BARB,son barb il use des swords alors mon toto le jour ou tu arrive à faire besat bb tu m'appel ok ;)

Ensuite beast/botd c'est bien sur bcq mieux mais là il est obligé de remonte le char.

Ensuite le: "Tu prends un armor pour la repair ? Osef méga là :/ Tu prends une Ral comme ça a été dit."

Bah faut bien la repair de tps en tps hein? et moins ça coute mieux c'est tant qu'à faire.  

"Merco: Pride+forti+andy est c'est très bon (ça tient bien à trav en plus :D).  
C'est pas toi qui disait que Pride ça Pux hard ?  
Pour Baba, Obéïdance et même Glas eth is <<<<<< "

Pride avec le reste du stuff derrière ç'est très bon en fait,alors avant de dire des géneralités faut voir en fonction du reste du build hein?

-tu use drack?lw? dans ce cas tu met glas?

Donc avant de déblaterer des conneries du style:

XXX>>>>>>>yyy

Faut réfléchir 2sec ;)

"Tu demande une Ral a un pote pi voila mdr... T'en met 2 dans le coffre pi t'es tranquillou... Après, quand il y en a plus, tu en repay..."

C'est bien plus pratique que de payer 6k gold ofc XD

mais je vais pas te contredire, 15ed sur une armor c'est absolument indispensable en pvm! in-dis-pen-sa-ble!!

---------------

n°4598243
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 12-05-2007 à 20:48:03  profilanswer

Mdr t'es pas content...
Je vais même pas te faire le plaisir a te repondre comme un clodo pour être TT ;)
Tu connais les mp ?
J'avais lu ton "si tu remontes ton char" :ack:
Et je rerep, c'est bof quoi... tu prends soin une ptite heure en UL et paf, t'as Beast...
Glas = 33% décrépit + leech.
Alors le décrépit c'est pas only pour enlever l'immun pour moi.
Euh XXX>>>>yyy, je comprends là...
Ca veut juste dire que c'est bien mieux pour moi ;) et pas ton choix est noob et le mien est ka
Aller der post ici sinon je vais être TT a dire des conneries...

Message édité par Gattuso_8 le 12-05-2007 à 20:48:44

---------------

n°4598244
Ehfull
Posté le 12-05-2007 à 20:58:26  profilanswer

c'est bon, on a compris, maintenant silence.

JOSS a écrit :

pour les skills et équipement je ne dirait rien sinon j'aurai l'impression de répondre à la question :s'quoi le meilleur build svp? et pour ça y'a de magnifiques guides déjà faits par des pros ;)

et puis le build de rêve ca dépend d'abord comment tu aime jouer (pvm/pvp, bourrin/safe, frenzy/trombe/nova, etc...) perso ma touche perso c'est de privilégier un peu l'ar aux dommages, car pour faire des dégâts, il faut toucher avant d'avoir de la force, donc double divin en pvm, ça m'éclate :D (j'ai été traumatisé par un manque de po quand j'était petit ;) )

si tu veux un full str, tu met un full sc +18life mixé avec des mc 35life, bon tu perds en dmg, ar, toussa mais tu pouras trouver l'inventaire progressivement ^^

n°4598274
viny42
Posté le 13-05-2007 à 23:22:47  profilanswer

Bon voila j'ai refait un autre baba ce week end...une grosse partie de mes potes m'ont rusher non stop!!!
Je refait donc mon frenzy mais pas avec des swords, je vais definitivement faire maitrise sur hache...

Les parties en rouges sont celle qui me pose problèmes!!! donc merci pour vos reponse précise et constructives!Qui arrivera a repondre au 4 points de manieres clair? :D  

Donc niveau 86 pour l'instant!

Le stuff

-Arreat perf que j'ai socke avec un 40ed 15ias
-Forti sur sacred armor (1878 def, 210 ed)  
-j'ai trader mes 2 BOTD cb j'ai trouver une BOTD sur ba a 412 ed,Je met quoi alors en 2eme arme, le mien n'est-il pas de mettre Une 2eme BOTD Ba? je vois pas ce que beast apporte en fait, les dommages de Botd on l'air d'être bien plus important non? idem pour les caracteristique en plus...
Plzzzz help sur ce point encore obscure...Et si Beast n'est pas la meilleur 2eme arme a mettre , laquelle alors?
(ceci est le premier point 1°)
-verdungo 15 reduce  
-1 mara 24 resist  
-Drakul en gant  
-Botte sanglante up

les stats

J'ai lu attentivement le guide du frenzy pour debutant et j'avoue que je suis perdue, ou mettre les points???

Mon probleme est combien de point de dext je met?
et combien de str?
Pour la vie il faut mettre combien de quoi faire 3500 avec bo? plus???
( deuxieme point 2°)

Les skills

85 points a mettre... me restera a faire les quetes

dites moi si c'est bon ou pas

-20 a bo
-20 a frenzy
-10 a maitrise hache ou plus?
-10 a 2 mains ou plus?
-Combien a persiflage?
-Combien a cris?
-Et le reste?
(troisieme point 3°)

Me reste les rings...

J'ai une bk 5 et un ravenfrost et des crafteds je ne sait la quelle mettre ni quelles combinaison faire donc je vais vous mettre des photos et j'attends vos choix...(quatrieme point 4°)

Ring1
http://forum.judgehype.com/mesimages/53918/anneau1.jpg

Ring2
http://forum.judgehype.com/mesimages/53918/anneau2.jpg

Ring3
http://forum.judgehype.com/mesimages/53918/anneau3.jpg

Ring4
http://forum.judgehype.com/mesimages/53918/anneau4.jpg

Ring5
http://forum.judgehype.com/mesimages/53918/anneau5.jpg

Ring6
http://forum.judgehype.com/mesimages/53918/anneau6.jpg

Ring7
http://forum.judgehype.com/mesimages/53918/anneau7.jpg

Au niveau amulette c'est pareil...

Amu1
http://forum.judgehype.com/mesimages/53918/amu2.jpg

Amu2
http://forum.judgehype.com/mesimages/53918/amu1.jpg

Amu3
http://forum.judgehype.com/mesimages/53918/amu3.jpg

Voila merci de me guider dans The build of the baba frenzy, le meilleur perso de didi!!!

Message édité par viny42 le 13-05-2007 à 23:30:59
n°4598278
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 14-05-2007 à 09:01:52  profilanswer

1/ Beast en 2nd arme dans ton build, ca apporte de l'ias , du cc (que botd n'a pas :/ ) et l'aura fanatisme qui va booster tes dommages de botd et ton ar.
Ta beast fera certe moin de degat que botd mais la combinaison est monstrueuse ^^ essai la :p

2/ Dext, c'est soit tu prevois de mettre un bouclier (storm) et dans ce cas faut environ 200pt pour avoir une parade à 75% au lv90
Soit tu restes en frenzy pur et dur, donc juste le minimum.

3/ pour la vie aucune idée ^^, mais avec un bon bo dans les lv3x , et environ 200 vita, tu devrais atteindre 3K life
Pour le pvm (en fonction de ta life que tu veux avoir au final) , tu mets le reste de tes points dans la force ;)

4/ Skills:
20 bo
20 frenzy
20 persiflage
20 à deux main ( sisi ^^)
Tu mets un point dans tout les passifs sauf les maitrises d'arme autre que hache.
Ne mets pas de pt dans les cris de droite, sauf si tu veux depouiller les cadavres en leur criant dessus :o
1 ds berzerk pour pafé les imunes blessures

Des que tu as fini tout ca, tu peux continuer de maxer ta maitrise.
(meme si moi je prefere monte la maitrise à 20 et faire persiflage en dernier), /bref

5/ Ring : Raven + ton ring 1 me parait le must dans tes offres ^^

6/ Amu : vire moi mara, highlord est bcp mieux :o , si tu manques de resist, va pour Grille, tu auras alors un gros bonus d'ar (~1k facile), de resist  et de la def ( les frenzy ont peu de def donc c'est tjrs bon a prendre). Où au pire, ton amu 3 :)

---------------
n°4598280
pendragon
Posté le 14-05-2007 à 09:18:56  profilanswer

• 1 beast c est le mieux, 1 frenzy faut bcp ias, ca permet d etre au max fpa rapidement, donc 40ias sur arme et fana lvl 9 c est tout bon.

Sinon moi je joue bete/kaolin ( suis scnl) et si un jour je peux recup death je met a la place de kaolin.

pour ton amu mets highlord plutot que mara, 20 ias et 33cm a lvl90, mara c est pourri en comparaison.

• 2 vie 3k sous bo c est suffisant pour du pvm, avec 1 gros ll ca passe nikel (bodt + drakul + arreat + ring ca fait du 20ll min ca )

dex tu mets rien, utilise plutot des charmes po et raven en ano.
Str tout le reste

• 3 perso j ai mis 20 maitrise ca donne de la po et ca profite aussi a berserk

cri 1 les +skills font le reste
a 2 mains 20 synergie frenzy
1 peau de fer  
1 resist naturel
1 berserk
le reste persiflage  

• 4 amu highlord

ano1 raven  
ano2 j aime bien le 5 po str dex et surtout 56life, perso c est celui la que je mettrai.

Voila si mon avis peut t aider un peu dans tes choix.

A+

---------------
Trade list                  

Skin des armures
n°4598283
JOSS
amis des taupes...
Posté le 14-05-2007 à 10:15:22  profilanswer

dommage pour le 40/15 dans arreat, si tu utilise botd beast en frenzy tu as deja le maximum d'ias et en bersek ca doit pas changer.
si tu retrouve un bon arréat, met plutot cham et tu pourra virer raven pour un bon anneau, sinon un 40ed+str ou max au choix

Message édité par JOSS le 14-05-2007 à 10:17:10
n°4598292
viny42
Posté le 14-05-2007 à 22:23:46  profilanswer

Mezzi, pendragon et JOSS un grand merci...

1° Donc suis actuellement la recherche d'un beats de tres bonne qualité...

2° Pour les stats de quoi avoir 3k5 avec bo de life
    Le reste en str

3° Skills:  

Voila comment je compte monter

20 bo  
20 frenzy  
20 à deux main
10 maitrise max ( ou plus haut ??? d'apres le guide du frénétique ca sert plus trop apres )  
10 persiflage pour commencer que je monterais petit a petit en dernier
avec 1 bersek et 1 resit nat et 1 peau de fer    
Mais cri je ne met qu'un point et ca m'enbete un peu, en def ca fait pas juste??? je vais sui tes precieux conseille pendragon

Pour l'amu, je vais essayer highlord, si vous dites que c'est mieux que mara... je perd un skill mais je gagne de l'ias c'est ca? et la je serais de nouveau au max en ias (vu que ma deuxieme arme c'est beast) > je crois que je commence a piger le truc??? :ange:  

anneau 1 raven ( a part si je trouve un autre arreat pour lui mettre cham ce qui fait que j'au rais plus besoin de raven)
anneau 2 je pense mettre la ring 1 que j'ai presenter ...

Sur cette configue j'ai l'impression de perdre beaucoup de skill de mon inventaire ( mara, bk...) ca va pas me portez préjudice?

Beast je suis impatient de tester... voir si ca demenage bien plus que 2 BOTD alors... ca fait une grosse différence?

encore merci a ous pour vos reponse, je pense que ce topic va en renseigner plus d'un, moi lr premier!!! :jap:

n°4598294
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 14-05-2007 à 23:13:13  profilanswer

viny42 a écrit :

Mezzi, pendragon et JOSS un grand merci...

de rien ^^

1° Donc suis actuellement la recherche d'un beats de tres bonne qualité...

gl :)

2° Pour les stats de quoi avoir 3k5 avec bo de life
    Le reste en str

3° Skills:  

Voila comment je compte monter

20 bo  
20 frenzy  
20 à deux main
10 maitrise max ( ou plus haut ??? d'apres le guide du frénétique ca sert plus trop apres )  moi je prefere maxer car tu auras plus d'ar et de coup critique ( =chance de doubler tes dommages )
10 persiflage pour commencer que je monterais petit a petit en dernier
avec 1 bersek et 1 resit nat et 1 peau de fer    
Mais cri je ne met qu'un point et ca m'enbete un peu, en def ca fait pas juste??? je vais sui tes precieux conseille pendragon

1 dans le cri de def suffit amplement, pour un frenzy avoirds les 1xk def c'est good ;)

Pour l'amu, je vais essayer highlord, si vous dites que c'est mieux que mara... je perd un skill mais je gagne de l'ias c'est ca? et la je serais de nouveau au max en ias (vu que ma deuxieme arme c'est beast) > je crois que je commence a piger le truc??? :ange:  

Avec botd beast highlord, tu atteinds le palier 5fpa en 3-4 coups de frenzy me semble, c'est supayr ^^

anneau 1 raven ( a part si je trouve un autre arreat pour lui mettre cham ce qui fait que j'au rais plus besoin de raven)
anneau 2 je pense mettre la ring 1 que j'ai presenter ... ya

Sur cette configue j'ai l'impression de perdre beaucoup de skill de mon inventaire ( mara, bk...) ca va pas me portez préjudice?

Torch 3 anni1, bo1, arreat2 (+2combat skill), switch +6bo , t'inquiete, tu auras assez de skills ;)

Beast je suis impatient de tester... voir si ca demenage bien plus que 2 BOTD alors... ca fait une grosse différence?

J'ai pas fait le test pour cause de budget, mais un ami a un barba avec cette config et ca demenage plutot pas mal xD

encore merci a ous pour vos reponse, je pense que ce topic va en renseigner plus d'un, moi lr premier!!! :jap:

---------------
n°4598298
pendragon
Posté le 15-05-2007 à 10:30:44  profilanswer

Et  :jap:  pour le merci.

Sinon pour maitrise +1 Mezzi.

Perso pour 1 dans cri avec avec les +skill je monte a presque 10k avec forty sur wyrm et en plus tu a l armure de gel sur forty (20% de chance de la declencher) et la je monte a plus de 11k donc largement comme def.

Arreat cham pkoi pas, mais je trouve que raven est plus interessant et comme ca tu gardes le soc du arreat pour jwl ed +mod.

Sinon beast / bodt c est vrai que ca marche fort ca passe sans souci.
perso j ai changé le bodt vs kaolin et je trouve ca encore mieux, ca fait moins de degats mais avec kaolin tu gagnes 33% coup cinglant, 20% de po, de  l ow.

Avec beast + kaolin + gore + highlord ca te fais 68% de cc et 48% cm et mass ow, vu le nombre de coups donnés ca fait le menage tres vite, et pas besoin d avoir un max de +skill.

A+

---------------
Trade list                  

Skin des armures
n°4598313
viny42
Posté le 15-05-2007 à 19:52:47  profilanswer

Et pour le merc quelle est le stuff idéal? forty plus andy face eth plus infinity?

n°4598314
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 15-05-2007 à 20:06:37  profilanswer

Andy ral , traitrise, obeissance sur ca eth ou pride sur support eth aussi ;)

---------------
n°4598315
burattino3​8
Posté le 15-05-2007 à 21:46:09  profilanswer

Ou forti eth bug en armor pour maxxé dmg :p

Message édité par burattino38 le 15-05-2007 à 21:46:23

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse