| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pécision sur equipement et sondage... [frenzy pvm] |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Message édité par Gattuso_8 le 11-05-2007 à 09:53:47 --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Drakul bof , a part pour uber, je vois pas l'utilité, avec 2botd cb ( hein pas cs ^^), tu as mini 24%ll +4%ll mini arreat. C'est largement assez
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
JOSS amis des taupes... |
Message cité 1 fois Message édité par JOSS le 11-05-2007 à 19:05:43 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Je suis totalement d'ac avec JOSS Message édité par Gattuso_8 le 11-05-2007 à 19:22:43 --------------- ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] | De rien --------------- ![]() ![]()
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
burattino38 | Ou si tu veux pas recommencer ton char Tu prend botdX2 avec un peu d'ias sur le stuff ça devrai être bon,et ce même sur cb...(je sais pas trop les palliers cb mais bn...)
Message cité 1 fois Message édité par burattino38 le 11-05-2007 à 20:02:14 --------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
tahar | une ral et ça repart ... ou ça répare ! C'est toujours moins que 1.000.000 de pièces d'or. --------------- Trade List SCNL |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Oo --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
tahar | des ral t'en trouves une toutes les 5 minutes, tu peux bien de temps en temps en mettre une de côté pour réparer ton armure ... nondedihou de nondedihou --------------- Trade List SCNL |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Pas la peine, j'ai fait l'erreur de faire la forti de mon zealot sur ap %ed .... --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
burattino38 |
Message cité 1 fois Message édité par burattino38 le 11-05-2007 à 20:54:19 --------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
JOSS amis des taupes... | pour un frenzy? pour les skills et équipement je ne dirait rien sinon j'aurai l'impression de répondre à la question :s'quoi le meilleur build svp? et pour ça y'a de magnifiques guides déjà faits par des pros et puis le build de rêve ca dépend d'abord comment tu aime jouer (pvm/pvp, bourrin/safe, frenzy/trombe/nova, etc...) perso ma touche perso c'est de privilégier un peu l'ar aux dommages, car pour faire des dégâts, il faut toucher avant d'avoir de la force, donc double divin en pvm, ça m'éclate Message cité 2 fois Message édité par JOSS le 12-05-2007 à 01:24:26 |
viny42 | Pvm frenzy et bourrin moyen + ... |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]()
burattino38 |
--------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Mdr t'es pas content... Message édité par Gattuso_8 le 12-05-2007 à 20:48:44 --------------- ![]() ![]()
Ehfull | c'est bon, on a compris, maintenant silence.
|
pendragon |
Sinon moi je joue bete/kaolin ( suis scnl) et si un jour je peux recup death je met a la place de kaolin.
cri 1 les +skills font le reste
ano1 raven --------------- Trade list Skin des armures |
pendragon | --------------- Trade list Skin des armures |
viny42 | Et pour le merc quelle est le stuff idéal? forty plus andy face eth plus infinity? |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Andy ral , traitrise, obeissance sur ca eth ou pride sur support eth aussi --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |