| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite idée pour un barbare anti-uber |
alexou91 Ancient joueur de D2 | donc le ps que j'ai mis en fin de topic ne sert a rien...? ça fait plaisir dîte moi...... Message édité par alexou91 le 13-12-2006 à 18:39:38 |
garion Angelo diabloteur | Et si tu prenais une arme avec plus de coups cinglants, pour équilibrer, au moins au début, en switch?
Message édité par garion le 13-12-2006 à 21:33:49 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
voraxs J'ai les chicots acérés | +1 joss
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
alexou91 Ancient joueur de D2 | tester le sur HE avant... |
voraxs J'ai les chicots acérés | ouai mais il n'ya pas les invoques .
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
vl4d two beer or not two beer. | Mais t'a rien retenu de l'echec de tout tes autres guides ma foi. Réfléchit avant de faire des guides, nondidiou. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lord_kenzer Fly me to the Moon | --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm |
alexou91 Ancient joueur de D2 | topic clot
|
lord_kenzer Fly me to the Moon | Pourquoi tu veux le fermer?Tu prends mal la critique? --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm |
Teller Canard fada | Plop les gens, j'ai suivi le sujet depuis le début et franchement alexou soit pas si succeptible ni obtu (syntaxe Message cité 1 fois Message édité par Teller le 16-12-2006 à 16:03:18 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Teller Canard fada | Je pense de plus en plus sérieusement à créer un culte autour de ce personnage (le alexou) il serai voué à la prière à son adoration ... je suis plié j'avais même pas remarqué le nombre de guide qu'il a pondu sur le forum.
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
vl4d two beer or not two beer. | Mouais c'est chiant les fakes guides a force, il se rend même pas compte qu'il a aucun talent pour faire des guides. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Alexou fait nous une vidéo de ton barb boutant les ubers , et tous les médisants se prosterneront devant toi xD --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Teller Canard fada | Chiche ? --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
lord_kenzer Fly me to the Moon | Il meurt a lilith donc ca va etre chaud XD |
alexou91 Ancient joueur de D2 | j'ai jamais dit qui devait le faire seul aussi....
|
psyco22 Trusted |
|
Teller Canard fada | Add to chrismas tree --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bientôt le guide du barb ventriloque tueur d'uber --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Le but d'un perso tueur d'uber est de buter lesdits uber trés facilement et sans aide. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
JOSS amis des taupes... |
|
Teller Canard fada | Qui veut, qui va, et qui triomphera --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |