online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite demande

n°4601689
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 20-10-2007 à 12:13:15  profilanswer

Bonjour à tous !!

Voilà j'ai lu l'excellent guide de Vl4d, et je me demandais qq'chose :

- Y aurait-il moyen de faire comme dans nombre de guides, c'est à dire * ( facil ) ** ( à votre avantage ) *** ( à son avantage ) **** ( Très dur ) selon les personnages à qui on est opposé ???

- Et aussi, moi j'aimerais faire des games publiques, là où tout le monde tape sur tout le monde, donc ce serait quoi le mieux, un BvC ou un Bv@ ?? Sachant qu'il y a beaucoup de casters en publique ^^

Merci bien

---------------
Ma TL avec BestNewbie :D
n°4601690
TaL
feat K.
Posté le 20-10-2007 à 15:26:27  profilanswer

bvc c'est bcp + marrant que bva en pub

n°4601693
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 20-10-2007 à 16:48:38  profilanswer

ok merci

Message édité par Sangheili le 20-10-2007 à 16:48:45

---------------
Ma TL avec BestNewbie :D
n°4601699
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 20-10-2007 à 22:27:37  profilanswer

BvC bcp plu fun, ça c'est clair

Par contre, c'est un peu plus cher a stuffer qu'un BvA et ça demande un retour au coffre frequent en mellee si t'as de tout dans la game

Si par contre c'est full sorc, nec et ama, bas enjoys! ^^

Pour ce qui est des difficultés/avantages face aux autres classes, j'ai un guide assez complet la dessus, mais par sur ce fofo malheureusement

Pour resumer, tu vas en chier vs hammer, smite et ventilo, et t'eclater vs sorc, nec
C'est un gros resumer mais bon ^^

Message cité 1 fois
Message édité par RiP_AbYsS le 20-10-2007 à 22:30:23

---------------
[:rip_abyss:5][:rip_abyss:6][:rip_abyss:7][:rip_abyss:8]                 ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas...

Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible.
n°4601701
TaL
feat K.
Posté le 20-10-2007 à 23:50:06  profilanswer

RiP_AbYsS a écrit :

Pour resumer, tu vas en chier vs hammer, smite et ventilo, et t'eclater vs sorc, nec

plus marrant de duel ele/hammer que nec imo :( le duel en lui meme est plus fun, la difficulté apres c autre chose

n°4601704
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 21-10-2007 à 19:12:03  profilanswer

Bas leplus fun, ça reste vs hammer avec widow ^^ mais en 1v1 et pas en melee :/

Sinon c'est vrai que les nec sont relou, mais tellement fragile ^^

---------------
[:rip_abyss:5][:rip_abyss:6][:rip_abyss:7][:rip_abyss:8]                 ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas...

Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible.

Aller à :
Ajouter une réponse