online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite info pour un frenzy "magique"

n°4595377
TeraTare
M.
Posté le 22-01-2007 à 14:38:34  profilanswer

Plop

Voilà je m'explique  

le but est de faire un frenzy qui ferait le maximum de dommage magique possible  

en arme il porterait azure , et zerk serait maxer afin d'avoir une skill a "gros dommage" pour les boss

mais j'aimerais savoir si je comprends Bien :D zerk aporte 1% de dommage magique a frenzy ces 1% fonctionne comme ceux de zerk ou il s'ajoute aux dommages physique ...  

le but de ce barb :

des dommages magiques > 900-1000 ( en dmg max )par  main asocié a un merc qui casterait Decrepit biensure .... ( se debarasser facilement des insensible blessure et compenser des dommage physique "faible" )
des dommage physique "moyen" ( permetrait de survivre facilement a Im )
et un bersek de gros niveaux associé avec un switch oath/storm

disons qu'azure fait 250-500 de dommage magique

et des dommage physique de 100-120 ( c'est aproximatif )

si on part sur la base de builde suivant :
10 frenzy ( sans bonus de skill )
20 dans une synergie  synergie
20 Maitrise ( sans bonus de skill )

on obitens les dommage theorique suivant avec une base de 200 force ( je prend 1 str = 1 ed , dite mos si c plus ou moins avec les sword m'en souviens plus )  

8*20 + 135(frenzy) + 123 (maitrise ) + 200 + 230 ( migth lvl 20 sur merco )  = 848  

soit  
848  - 1137  de dommage physique environs dont 20% serait transformé en dommage magique soit au finale  

Dommage physiques :  
678-910
Dommage magiques :  

135-227 + 250-500 = 385-727 de dommage magique  

on doit pouvoir obtebnir facilement plus en optimisant le stuff mais là c juste pr le principe

a votre avis est-ce que c'est jouable dans la majorité du jeux ( sachant que j'aurais tjs les mobs sous decrepit et que donc les dommage physique seront un peu plus elevé , et pour les mobs un peu costaud suffira des les isoler un peu et de les finir sur bersek ...  

j'y perdrais le switch bo mais j'y gagne un roxxor skin :D

Ps je completerais sans doute mon inventaire par des charme de vie et des charme de dommage ele ( sans doute 1 cold et le reste en  foudre )...

Message édité par TeraTare le 22-01-2007 à 14:51:58

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4595378
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-01-2007 à 15:02:01  profilanswer

y avait pas qqun qui avait posté un frenzy dans ce genre la en open ?
me semblait avoir dl un truc assez ressemblant ... :p

Sinon bah, vu le peux d'immune qu'il y a ... je pense pas que ca soit interessant au point de faire tout le build intégralement sur le magic dmg :/

Au total le dmg me semble assez low en plus :/

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4595379
zedemimon
Dans la lune
Posté le 22-01-2007 à 15:02:11  profilanswer

Kikouille twa !

Tiré du guide de rygar sur le frenesy :

Citation :

berserk    :  
Cette compétence est aussi une synergie de Frénésie , mais contrairement à ce qui est marqué sur son descriptif , cette synergie n'ajoute pas 1% de dégats magiques : elle convertit en fait 1% de vos dégats physiques totaux en dégats magiques . Pour 20 points investis , vous ferez donc 80% de dégats physique et 20% de dégats magique en utilisant Frénésie ( Et on remercie tous Le-Bref pour cette découverte ^^) . On attend quand-même une confirmation de Myrdinn pour le fonctionnement de cette synergie .

:rip: :ack:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4595380
TeraTare
M.
Posté le 22-01-2007 à 15:15:17  profilanswer

oui c bien comme ça que je voyais les chose voir le calcul que j'ai fait ;) ce qui m'arrange au finale je ferais truc optimisé open pour voir ce que ça donne mais le but est bien de diminuer les dommage physique au profit des dommage magique et elementaire :D

edit juste pr faire partager ma joie drop du jour : Homonculus en hcl sur baal en coch :D

Message édité par TeraTare le 22-01-2007 à 15:15:58

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4595381
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-01-2007 à 15:17:28  profilanswer

c'est sur que pour le CS ca aiderait :p
mais en P8 .. pas convaincu :/

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4595382
TeraTare
M.
Posté le 22-01-2007 à 15:37:34  profilanswer

bah le cs est en point de mir a la base :razz:

---------------
n°4595383
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 22-01-2007 à 18:27:24  profilanswer

hi  

Le problème des dégats magiques c'est que tu ne profites pas des maleds amp ou decrepit pour ce qui des dégats magiques, du coup un frenzy classique fait plus mal.

Par contre si tu te passes des maleds ben ça donne un barb très plaisant à jouer et très puissant (mais moins qu'un barb basé sur amp ou decrepit).

edit : perso je n'hésite pas à mettre 20 en berz, je suis fou de cette skill (j'utilise les maleds en + d'ailleurs pour booster les degats physiques) : je lance frenzy et je switche sur grosse arme 2 mains pour balancer 3 ou 4 berz, c'est mon game play préféré et de loin    ;)

Message édité par Le-Bref le 22-01-2007 à 18:30:31
n°4595384
TeraTare
M.
Posté le 22-01-2007 à 18:39:36  profilanswer

bah ça coresspond a ce que je pensais decrpit c'est juste pr booster un peu le physique pour leecher un peu quoi :D

---------------
n°4595388
Le-Bref
Posté le 22-01-2007 à 21:15:14  profilanswer

ben ok alors

sinon pour l'arme azure c'était juste pour l'exemple ?

parce que sinon les armes classiques apporteront beaucoup plus de dommages magiques au final, grief comme d'habitude

genre :  400 physique en tout,  x9  =  3600 physiques, 3600/5 = 720 magiques, soit déjà presque ton max pris en exemple, mais là les mini sont quasi les max, puis il y a les 20% mortels en plus, bon c'est une évaluation vraiment grossière mais c'est pour dire qu'azure c'est pas le top pour faire des dégats magiques.

n°4595389
TeraTare
M.
Posté le 22-01-2007 à 21:47:06  profilanswer

euh grief c aps des dommge magique amsi physique ;) et la proportion de physique par rapoprt au magique serait trop haute je trouve meme si les dommage magique serait plutot bon  
le but etant de faire des dommage magique et des diommage p^hysique restreint pr netoyer le cs vite sans se soucier d'im en gros ...

---------------
n°4595413
shootb
Jamais peur toujours Soif.
Posté le 23-01-2007 à 21:26:24  profilanswer

Euu t'as tester im ? car si je me souviens bien en hell si je tape avec dual hoto sous im apres 3 ou 4 coup je suis mort [:shootb:7]

---------------
Ubber Tristram By Telebarb.
Telebaba frenzy sauce ShooT
Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon :D"
n°4595414
TeraTare
M.
Posté le 23-01-2007 à 21:32:03  profilanswer

faut que je teste c vrai mais c pas one shot mort c deja ça :razz: en fait t'a quand meme de bonne proportion de chance de pas rip vu qu'il caste souvent une autre malediction entre temps et j'ai tjhs le switch sous bersek

mais avec une arme genre grief/botd ou autre tu peux etre sur que tu rip en 1 coup :D :lol:

Message édité par TeraTare le 23-01-2007 à 21:32:29

---------------
n°4595422
Le-Bref
Posté le 24-01-2007 à 11:10:44  profilanswer

Ben tu nous diras tes impressions/conclusions alors ...

Perso pour le CS je préfère le bon vieux tele/berz one shot, et garder le maximum de puissance pour le reste. Comme je berz sans bouclier il y a parfois du sport ! ^^  Mais j'aime pas trop l'idée d'affaiblir volontairement le barb pour éviter IM, mais bon p'tre que ça va marcher tu diras quoi ...

n°4595436
merfolk
Jedi retraité
Posté le 24-01-2007 à 17:31:50  profilanswer

je suis assez d'accord avec shoot...
je ne pense pas que ça t'évite de mourir (même si tu es "aware" )

surtout que azure, ce n'est pas l'item qui fait 0 dégats non plus

m'enfin à tester

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj

Aller à :
Ajouter une réponse