| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Petite vidéo d'ubber qui n'ont plus grand chose d'ubber :) |
|---|---|
Zacnaltek | Reprise du message précédent : --------------- Ma trade list | mes forgeruns| |
kingsmasters Lord, Kingmaster, The God. | moi chez nous je suis correct mais aux ordi de l</cole sa fait sa aussi...je sais pas pourquoi.. |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Zigzag --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
jerome020040 Gatu hunter | alors et ce guide complet et tout et tout shootb |
Keeperflying | Je suis d'accord ^^
--------------- Ma trade list |
Murdoc | la vache.... tu les retournes OO
|
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Murdoc | un pb? |
Falcon Etre de Lumière | Non mais tu verras je posterai le petit frère à Shoot sur le panthéon --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | ben oui
Message cité 1 fois Message édité par Le-Bref le 25-06-2006 à 14:13:48 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah oui , le gameplay du trombeur c'est aussi chiant qu'un pala en pvm --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Le Dieu de tous les cacoreux tu veux dire --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | euh |
rygar Don't cube your mum , geek ! | cacoreux -->les persos Corps-à-Corps ^^
Message édité par rygar le 25-06-2006 à 14:58:19 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah pour les ubers , hurlement powaa et y a plus personne ^^
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | merdum j'ai jamais pensé à ça !!
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Si , faut qu'ton lvl + le lvl d'hurlement soit supérieur au lvl du monstre
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Touffu en Vadrouille | Mouais...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | En même temps ton smit utilise surement life tap lui non ~~ donc pour la vie je trouve qu'il tient très bien --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | J'ai vu ça |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Yopla --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
jerome020040 Gatu hunter | roo un shootb --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Yopla,
Message cité 2 fois Message édité par shootb le 27-06-2006 à 20:18:56 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
shootb Jamais peur toujours Soif. |
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Vais sertir une masse de l'ogre avec des capsules rouillées et frotter tes oreilles avec, tu verras le vrai barbare Message édité par shootb le 27-06-2006 à 21:42:22 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Falcon Etre de Lumière |
rygar Don't cube your mum , geek ! |
Message édité par rygar le 28-06-2006 à 12:56:24 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Falcon Etre de Lumière | Bon je vais essayer de répondre ^^
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais j'aime bien m'en servir quand j'lui réponds Message édité par rygar le 28-06-2006 à 16:34:32 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |