online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Petite vidéo d'ubber qui n'ont plus grand chose d'ubber :)

n°4586923
Zacnaltek
Posté le 05-03-2006 à 19:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
desoler de jouer les boulet mais j'ai formater mon DD y'a deux jour donc windows media n'est a jour et je voudrait savoir si c'est normal qu'il y est ecrit connexion en cours pendant pas mal de temp sur le lecteur ( indefiniment d'ailleur )

---------------
Ma trade list | mes forgeruns|
n°4586927
kingsmaste​rs
Lord, Kingmaster, The God.
Posté le 06-03-2006 à 02:02:21  profilanswer

moi chez nous je suis correct mais aux ordi de l</cole sa fait sa aussi...je sais pas pourquoi..

n°4587041
shootb
Jamais peur toujours Soif.
Posté le 12-03-2006 à 04:04:26  profilanswer

Zigzag :)

Merci les gars ca fais plaisir ;)

Je refais le baba la ;) (lvl 89) avec moin de vita, encore + roxor  [:shootb:7] des qu'il est lvl 95 je refais une video ;) et ptet un guide si j'ai pas trop la flemme  [:shootb:7]  

Shoot

---------------
Ubber Tristram By Telebarb.
Telebaba frenzy sauce ShooT
Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon :D"
n°4591059
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-06-2006 à 06:57:48  profilanswer

alors et ce guide complet et tout et tout shootb :o

(dsl pour l'archéo mais faut le faire bouger :p)

n°4591074
Keeperflyi​ng
Posté le 24-06-2006 à 11:37:18  profilanswer

Je suis d'accord ^^
JE viens de voir la vidéo.. c'est vraiment impressionnant^^
Le matos que tu as aussi est impressionnant :p

---------------
Ma trade list
n°4591077
Murdoc
Posté le 24-06-2006 à 13:54:03  profilanswer

la vache.... tu les retournes OO
le merco cest king kong... et toit je sais pas comment tu fais pr faire auatnt de dmg oO
pourriez mexpliquer svp?
sinon respect :)

n°4591120
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 25-06-2006 à 00:32:37  profilanswer

Murdoc a écrit :

le merco cest king kong... et toit je sais pas comment tu fais pr faire auatnt de dmg oO
pourriez mexpliquer svp?

Shoot reviens pour lire ça ^^ :D

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4591121
Murdoc
Posté le 25-06-2006 à 02:55:00  profilanswer

un pb?

n°4591134
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 25-06-2006 à 10:14:47  profilanswer

Non mais tu verras je posterai le petit frère à Shoot sur le panthéon ;)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4591138
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 25-06-2006 à 11:40:25  profilanswer

euh ....

lut

les frenz de shoot sont superbes mais pkoi vous faites pas des mêmes superbes ww pvm ?

c parce que ww vous saoule question game play ?
pasque question efficacité O_o   :D  :D  

+  :jap:

n°4591141
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 25-06-2006 à 13:58:48  profilanswer

Le-Bref a écrit :

pasque question efficacité O_o   :D  :D

Ca veut dire quoi ? Que les WW sont plus efficaces :hmm: ?

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4591143
Le-Bref
Posté le 25-06-2006 à 14:13:27  profilanswer

ben oui

cela dit j'ai fait ça sur HE parce que le prix c'est plus cher que mon barb pvp, donc même si j'aime bien pvm y a des limites, en tt cas pour moi

par contre shoot et falc ont l'air de sacrément investir dans le pvm d'où question

Message cité 1 fois
Message édité par Le-Bref le 25-06-2006 à 14:13:48
n°4591146
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 25-06-2006 à 14:28:34  profilanswer

Bah oui , le gameplay du trombeur c'est aussi chiant qu'un pala en pvm  :lol:

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4591147
Le-Bref
Posté le 25-06-2006 à 14:32:15  profilanswer

bon là j'ai rien à dire forcément ...
suis même d'accord le frenz est le Dieu-Barbouze, c'est mon opinion totalement subjective et je la partage  :o  

mais à chaque fois que je reviens sur les wws suis vaguement écoeuré qd même  :na:

n°4591148
rygar
Posté le 25-06-2006 à 14:44:36  profilanswer

Le Dieu de tous les cacoreux tu veux dire  :o  

---------------
n°4591149
Le-Bref
Posté le 25-06-2006 à 14:47:37  profilanswer

euh  :heink:   ??

késako plz ?

n°4591150
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 25-06-2006 à 14:51:42  profilanswer

Euh... Efficacité PvM, avantage au Trombeur :eek: ?

o_O Vois les baba de Shoot, à budget même égal un Trombeur ne fera pas mieux, et ça se voit à Tristram par exemple...

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4591151
rygar
Posté le 25-06-2006 à 14:57:38  profilanswer

cacoreux -->les persos Corps-à-Corps ^^

Les trombeurs sont plus rapides sur les paquets de monstres , sur les boss le frenzy est beaucoup mieux

Message édité par rygar le 25-06-2006 à 14:58:19

---------------
n°4591153
Le-Bref
Posté le 25-06-2006 à 15:05:16  profilanswer

depend quel boss, baal par expl c une poignée de secondes, mephi diablo on en parle meme pas, ridicules

les uber c different, surtout à cause des minions autour qui encaissent les coups = tech du druid en pvp (et en + si immune phys...), puis faut une tonne de mana, bref c vraiment ch***

sinon en pvm "normal" 1 ww = 3/5 morts selon les monstres c'est sûr que ça va vite, même en one-shotant le frenzy est plus lent (et one-shot-il ?)

sur qualité prix possible j'ai pas regardé

edit : ouais donc Dieu-Cacoreux je prends  :D

Message édité par Le-Bref le 25-06-2006 à 15:06:10
n°4591154
rygar
Posté le 25-06-2006 à 15:09:20  profilanswer

Bah pour les ubers , hurlement powaa et y a plus personne ^^

---------------
n°4591155
Le-Bref
Posté le 25-06-2006 à 15:11:27  profilanswer

merdum j'ai jamais pensé à ça !!
t'es sûr ?
ça dépend pas du level des monstres/level du barb ~~ ?

la prochaine fois je teste en tt cas !

n°4591160
rygar
Posté le 25-06-2006 à 15:25:43  profilanswer

Si , faut qu'ton lvl + le lvl d'hurlement soit supérieur au lvl du monstre

Donc je m'rappelle plus du lvl des monstres de tristram , mais quand mon barb était lvl 90 ca marchait déja  donc avec qques +skill ça marche  

Faudrait que j'retrouve la page  de l'arreat summit , elle est pas facile a trouver

---------------
n°4591172
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-06-2006 à 18:56:21  profilanswer

Mouais...

Bravo pour la survie du merco, mais sinon vu le zigzag de la vie...sans vouloir jouer les kikitoudur ca représente une persormance que en prenant en compte le fait que le perso n'est pas adapté, mon smiter résistait sans perdre de vie et sans BO alors qu'il avait mephisto et diablo qui lui tapaient sur la gueule en même temps, et au final ca prenait bien moins de temps...

Sinon ACH ! la tocatta et Fugue en Ré mineur de Bach passée à la guitare électrique :vomi:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4591174
Le-Bref
Posté le 25-06-2006 à 19:48:50  profilanswer

Bah le smite qui hit à 95 % et ignore le block + coup cingl + transmet Grief et leech sur 5 15 ou 20% de chance life tape, et en plus se focalise sur le boss sans se disperser sur les minions ... et ajoutons encore fana pour la vitesse et salut pour les resists, ça ne s'appelle plus "personnage adapté" mais "personnage buggé" non ?

D'ailleurs il peut se faire les uber avec un stuff pourri (mon arme c'etait cruhsflange, qd je la montrais les gens pensais que c'etait un fake) et etre nul pour tout le reste ~~.

Le barb au moins se les fait "dans la foulée", avec qqs changements mineurs, et ça c'est beau.

n°4591175
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 25-06-2006 à 19:54:05  profilanswer

En même temps ton smit utilise surement life tap lui non ~~ donc pour la vie je trouve qu'il tient très bien

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4591192
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 26-06-2006 à 00:16:51  profilanswer

Le-Bref a écrit :

par contre shoot et falc ont l'air de sacrément investir dans le pvm d'où question

On ne fais pas les choses à moitié :D

---------------
n°4591198
Le-Bref
Posté le 26-06-2006 à 10:28:57  profilanswer

J'ai vu ça  :D  

le coup du 600 force en tele/frenzy fallait oser quand même  ^^

m'en suis inspiré d'ailleurs pour le ww HE  :ange:

n°4591223
shootb
Posté le 26-06-2006 à 23:22:48  profilanswer

Yopla :)

hé bin c'est animé ici, je repasserai bientot (qd j'aurrai plus de temp)

Shoot

---------------
n°4591226
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 27-06-2006 à 01:27:56  profilanswer

Tien, je profite de ce topic pour te demander Shootb...
Je me souvien avoir été sur un site que tu avais fait où l'ont voyais ton barbare et son merco et en cliquant sur les equipement ou sur d'autres parties de l'images cela ouvrait des info sur la page d'à coté  :??:  
Mais plus moyen de me souvenir comment je suis tombé sur ce site, tu as toujours l'adresse ? :razz:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4591236
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 27-06-2006 à 05:26:46  profilanswer

roo un shootb :hello: comment va

Quand je vois l'inventaire de ton barb je sais pas si je serais en mesure de le faire en passant :/

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4591265
shootb
Posté le 27-06-2006 à 20:12:23  profilanswer

Yopla,

Bon je vais essayer de répondre un peu à vos questions ;)

D'abord pour ce qui concerne le guide il y a de grande chance qu'il ne voit jamais le jour, j'avais écrit la plus grosse partie mais certains événement passé m'ont fais arreter (deplus je retrouve plus le txt lol).

En ce qui concerne les baba pvm WW je peut me vanter d'en avoir fais plusieurs dizaines depuis que je joue (depuis la v 1.04 je ne fais que des baba) et en début de saison 1 plus aucun baba ww ne me plaisait (meme avec dual botd areat perfect 40 ed 9 str, perfect sacred fortitude, perfect steelrend etc...il n'arrivait pas à la cheville du telebaba moin bien équipé)
Il est vrais que cette saison ci certaines évolutions des équipements vont dans le sens d'un trombeur viable (100% cc etc..) mais j'ai eu assez de boulot avec le telebaba  [:shootb:7] et je n'ai pas testé ce baba spécifique.

Il est à noté aussi que le gameplay et le mode de déplacement du telebaba (105 FC) est à mille lieu de la lenteur du WW, rien que les baalruns et la possibilité d'y trouvé des salopio qui cast IM est un facteur déterminent (tu lances une trombe et vlan IM, paf tu rip et comme bcp le savent je ne supporte pas rip meme en pvm ;) ).  

@Le-bref qd tu parles du ww j'espere que tu parles du gameplay solo en player 8 hell car perso je test la viabilité d'un barb comme ca et bon passez 10 min sur le Br c'est que ton baba sucks  [:shootb:7]  

@rygar : faire fuire les monstres ainssi que tout ce qui resemble à un shield n'as rien à faire sur baba  [:shootb:7] plus le monstre meurs vite moin y te touches c'est ca la ligne de conduite ;)

@Touffu sorry mais palouf je m'en fout comme de la lune en hyver, et smiter//ubber killer encore plus (ce build cloné à volonté n'as aucun interet), fais un baba, trouve un build avec un switch antiubber et regardes à nouveau les vidéos, la tu comprendras mieux ;) deplus tu habitueras ton oreille à de la vrai musique (je rigole, j'aime bcp le classique, hum pas certain que ce soit bon pour mon image de dire ca  [:shootb:7] )

Pour l'archéologie tt est la :

telebaba saison1:

http://www.sikarra.com/shoot/jh/barb/

telebaba saison2:

http://www.sikarra.com/shoot/jh/barb/s2/html

(les plus attentifs remarquerons certains changement entre les versions, par exemple les botes etc...)

Je vous mets aussi le telebaba version solo avec matos perfect si vous voulez voir un ptit coup le budget max à avoir  [:shootb:7]  

http://www.sikarra.com/shoot/jh/barb/telebaba.zip

Je précise aussi que certains objets sur ce baba n'ont pas des stats 100 % "legit", en effet en créant les items je me suis inspiré des suffix/preffix du site JH et il y avaient certaines petites erreurs sur le site donc j'ai eu la flemme de tt refaire car évidement je l'ai remarqué qd j'avais finis lol.(les puristes n'ont qu'a retirer un ring ca compensera ;) )

Ce fichier étais prévu pour mon guide, je comptais en faire trois versions, version début de ladder sans botd beast etc... une version clonée de mon baba ladder actuel et enfin la version perfect.  

Vous devrez vous contenté de la version perfect car je ne ferrai pas les autres avant un petit temp.
Je devais vous faire plein de vidéos aussi, mf run, br solo en p8, rush, ubber et tt mais bon pas le temp :( ni l'envie.

Si la saison prochaine le gameplay est toujours pareil (si Blizzard ne réduis pas mon build à néant avec un patch à 2 balles j'entend) je posterai l'équipement final de mon telebaba (réunissant le meilleur matos des 3 saisons avec un inventaire + que KA hein Jerome  :hello: ) en effet il y a qlq semaines j'avais encore qlq truc à tester (switch ubber pour merco, avec infinity non eth par exemple ;) ) mais j'ai arreter de jouer entre temp.

Sinon j'ai passé le Flambeau à mon ptit Joel adoré (Falcon) en l'aidant à construire son propre telebaba et je pense qu'il peut répondre à vos questions point de vue gameplay, ainssi que pour les ubber car je pense qu'il en à tuer beaucoup et à pu faire qlq tests.

On peut lui demander ce qu'il pense de la bestiole aussi, si ca ce trouve il l'a effacer depuis  [:shootb:7]  

Si vous avez qlq questions n'hésitez pas mais je ne promet pas une réponse rapide.

Pour finir n'oubliez pas d'effacer tt vos persos autre que baba  ;)

A bientot

Shoot

Message cité 2 fois
Message édité par shootb le 27-06-2006 à 20:18:56

---------------
n°4591266
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 27-06-2006 à 21:15:10  profilanswer

j'or je me la pete avec mon tele baba et sont frenzy qui pue :evil: shoot tu sux stou :o zerker vaincra ;) j'offre une capsule de bien pour tous des barb :o

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°4591267
shootb
Posté le 27-06-2006 à 21:17:35  profilanswer

kaizel a écrit :

j'or je me la pete avec mon tele baba et sont frenzy qui pue :evil: shoot tu sux stou :o zerker vaincra ;) j'offre une capsule de bien pour tous des barb :o

[:shootb:7]  :hello:  

ps: les capsules m'enfou mais si t'as les bouteilles qui vont avec on trade  [:shootb:7]

---------------
n°4591268
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 27-06-2006 à 21:21:25  profilanswer

bah les bouteille sont vide :D puis tes barbare on pas la valuer d'un demi capsule :evil:
sinon comment va toi sa fais super longtemps que l'on c'etais pas croisé

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°4591269
shootb
Posté le 27-06-2006 à 21:41:47  profilanswer

Vais sertir une masse de l'ogre avec  des capsules rouillées et frotter tes oreilles avec, tu verras le vrai barbare  [:shootb:7]  

Sinon ca vas pas trop mal et toi ? plus assez de 24 h par jour pour tt faire mais ca vas on ce débrouille ;)  
Toi toujours ds les sous vetements indécents ?  [:shootb:7]

Message édité par shootb le 27-06-2006 à 21:42:22

---------------
n°4591270
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 28-06-2006 à 00:17:34  profilanswer

shootb a écrit :

Sinon j'ai passé le Flambeau à mon ptit Joel adoré (Falcon) en l'aidant à construire son propre telebaba et je pense qu'il peut répondre à vos questions point de vue gameplay, ainssi que pour les ubber car je pense qu'il en à tuer beaucoup et à pu faire qlq tests.

:bisou: :D

Yop, moi non plus je ne joue plus souvent ces derniers temps ( foot, et surtout monstre lags.... ) :(

No soucied pour les questions ^^ Par contre 1-2 fois déjà on a du mal à me croire ici quand je dis quelque chose ( genre 6xx str et 4k life :whistle:  

Oui j'ai triplé mon nombre de ubber, tout seul no soucied, avec 7 autres palas qui font de la figuration ça ne pose pas plus de problèmes :D

D'ailleurs j'ai testé un switch uber meph pour merco pas cher, le merco tient mieux contre meph ( ~1 min, à compter que ca dure 2-3 min rarement plus :p )

Puis si vous maitrisez l'engin vous passez partout même au cs où vous riez à pleine dents en évitant les im tactiquement :lol:

Sinon même le merco, il vous rox la vague 5 de Baal en p8 :D

Comme ça tu peux siroter la binch tranquille dans ton coin [:ato-orc:4] :lol:

---------------
n°4591274
psykocouak
Posté le 28-06-2006 à 06:13:27  profilanswer

plop !
Je voulais juste dire que j'ai testé le barbare en mono ( pisque je joue mono ) avec ta save , et il s'avere un peu faiblard :ack:
Il est totalement fait pour les ubber ou il est sensé se démerder en pvm ?
parceque je le trouve un rien impuissant comparé a son stuff , et meme comparé a sa vitesse pour tuer :'(

Voila j'attend les réponses qui , je l'espere , seront plus constructives que mon post ( dsl mais c'est vraiment l'impression que ce baba me donne quand je le joue ).

edit : et le barbare a botd , lepre , et beast....
Pourquoi death ou grief n'ont pas été choisi ???
Et comment faire son choix entre botd , lepre et beast qui comportent toutes trois des avantages plus que certains ;)

Voila , en rien je ne veux critiquer , je cherche a comprendre le truc ^^
Surtout que je me suis lancé a fond dans les combattants ( barb frénésie et paladin ferveur ) et que ca reste un coin tres sombre de diablo pour moi tout ca ^^

Message édité par psykocouak le 28-06-2006 à 06:25:51
n°4591278
rygar
Posté le 28-06-2006 à 12:30:41  profilanswer

shootb a écrit :

@rygar : faire fuire les monstres ainssi que tout ce qui resemble à un shield n'as rien à faire sur baba  [:shootb:7] plus le monstre meurs vite moin y te touches c'est ca la ligne de conduite ;)

On parlait pas de pas s'faire taper par les monstres , mais de séparer les ubers de leurs invocs pour ne taper QUE sur les ubers et donc ne pas gaspiller ses coups : les cris du barb sont là pour qu'il ait un gameplay un peu plus évolué que le pala et qu'il puisse assurer même sans gros stuff de la mort , mais si tu préfères passer 3 plombes sur chaque uber libre à toi  [:shootb:7]

PS : y a un guide pour débutants dans ma sign [:shootb:7]

Message édité par rygar le 28-06-2006 à 12:56:24

---------------
n°4591282
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 28-06-2006 à 15:06:17  profilanswer

Bon je vais essayer de répondre ^^

@psykocouak
:lol: biensûr, c'est LE meilleur perso pour pvm ;) ( certes il faut investir un minimum dans l'équipement :) )

Si t'arrives pas à jouer correctement avec, c'est surement un problème de gameplay alors :/

Il ne faut pas oublier que c'est un barbare, par rapport à un hammer avec un stuff dans les même prix il tuera plus vite surtout les vagues de Baal ;)
Mais pour un barbare, c'est hyper rapide hein :p

"Dévotion" est pas mal, mais le problème je pense que c'est le manque d'ias surtout en pvm, il irait bien pour les uber par contre ;)
"Griserie" manque cruellement de dégats :/

"Lèpre" a de bons mods pour les uber, c'est selon moi la meilleure arme en switch pour uber meph :)

"Bête" tu gagnes le fana qui te donne le dernier paliers ias à toi et à ton merco ;)
"Bagne" leech, 60 ias, max dommages, tu peux le faire sur une ba eth 15ed :love: rien de mieux en première main pour le pvm :D

@rygar
Le merco il s'occupe des invocs :p

---------------
n°4591283
Le-Bref
Posté le 28-06-2006 à 16:06:22  profilanswer

dis rygar, t'aurais pas piqué le smiley à shoot ??

n°4591284
rygar
Posté le 28-06-2006 à 16:29:32  profilanswer

Ouais j'aime bien m'en servir quand j'lui réponds  :lol:
Sinon j'l'utilise pas tu penses bien c'est copyright  :D

Message édité par rygar le 28-06-2006 à 16:34:32

---------------
 Page :  1  2  3