online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite précison : main gauche/main droite !?

n°4602025
bugs_gunny
Posté le 01-11-2007 à 14:10:59  profilanswer

Hey salut à tous, ma question est très (très) brève ; lorsque vous parlez de mettee telle arme (celle qui a de l'ias en fait (je crois xD) ) à gauche, c main gauche sur mon skin, ou dans la fenêtre de gauche de mon inventaire ? bon logiquement ça doit être fenêtre de droite, mais chui pas sur :p

Merci

Bugs.

Edit, personne ne peut me répondre ?! O.o

Message édité par bugs_gunny le 01-11-2007 à 14:31:33

---------------
---Wol Team Hcl---

"Thrybrid \o/"
"Si tu réponds en faisant claquer tes bretelles avec un sourcil qui s'barre en laïve, tu vas trouver une fonction airbag sur ta touffe qui est d'ailleurs pas si impressionnante." Inégalable
n°4602026
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 01-11-2007 à 14:34:27  profilanswer

c'est main droite de ton perso

et comme ton perso tu es en face de lui, en vis-à-vis, ben ça veut dire sur case à gauche de l'inventaire, au-dessus des gants

t'as qu'à te mettre devant une glace avec un balai à la main pour comprendre (le balain symbolisant l'arme de ton personnage). mazoius c'est moisi ce truc ^^

Message édité par Le-Bref le 01-11-2007 à 14:36:27

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4602027
Ice_Crysta​ls
Posté le 01-11-2007 à 14:37:30  profilanswer

C'est pas plutôt en fonction de l'ordre dans lequel on met les armes ? Car quand je met botd en 2eme même au dessus des gants bah elle se retrouve dans la main gauche de mon char.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4602028
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 01-11-2007 à 14:41:34  profilanswer

Ôuias c'est vrai que y a aussi ce problème là.
Je mets d'abord l'arme des gants puis l'autre, ou j'enlève et remets l'arme au dessus des bottes, pour etre sûr d'avoir la bonne arme "à droite".

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4602029
bugs_gunny
Posté le 01-11-2007 à 14:43:53  profilanswer

C'est exactement à cause du pblm évoqué par Ice_Crystals que je postais :p
Donc en bref, je mets l'arme avec de l'ias en première, au dessus des gants, puis l'autre, c'est bien ça ? :p

Thx =)

---------------
---Wol Team Hcl---

"Thrybrid \o/"
"Si tu réponds en faisant claquer tes bretelles avec un sourcil qui s'barre en laïve, tu vas trouver une fonction airbag sur ta touffe qui est d'ailleurs pas si impressionnante." Inégalable
n°4602031
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 01-11-2007 à 15:24:38  profilanswer

C'est effectivement la première arme équipée qui est considérée comme l'arme principale/main droite , mais si tu switch sur ton équipement secondaire et que tu reviens c'est l'arme au dessus des gants qui est considérée comme équipée en premier , c'est pour ça qu'il faut impérativement la mettre au-dessus des gants.

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4602033
Ice_Crysta​ls
Posté le 01-11-2007 à 18:55:16  profilanswer

Ah ok merci rygar je savais pas ça, donc sur un barbare c'est vachement utile quand même :).

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4602034
bugs_gunny
Posté le 01-11-2007 à 19:12:19  profilanswer

Ok ok donc arme la + rapide au dessus des gants, parfait.

Merci à tous !

Bugs.

---------------
---Wol Team Hcl---

"Thrybrid \o/"

Aller à :
Ajouter une réponse