| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite question sur %dmg sur armure |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
seb44 | dépend des dommages de base de ton arme |
docteur druid | L'arme que je vais porter sera un Brise crâne 212 %ed (sauf si j'en trouve un meilleur). Donc en dégâts ça fait (environ) 120-590. Je vais le sertir d'un joyau, soit 39%ed, soit 40%ed / +7 min, si j'ai les moyens de le trader.
--------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
shogunzen Chogun/ChoSe | brise crâne ... faut regarder les palliers voire si shael ou encore 1 ed/ias ou autre ed/mod n'en fait pas gagner 1. --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
docteur druid |
docteur druid |
seb44 | Le %edmax/%edmin est annulé si :
|
seb44 | Brise crane c'est à deux mains ?
|
seb44 |
|
docteur druid | Ben zod c'est quand même rare. Et super difficile à avoir par cubage ( --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
docteur druid | En fait non, j'utilise Saut d'Attaque, donc l'ias ne sert à rien. Je ne frappe qu'un coup, puis j'enchaîne avec saut qui met en knockback qur quasi tout l'écran, puis je resaute....etc...
seb44 | lol |
docteur druid | Ben c'était la seule solution viable pour les Ubers. A mon sens. Sans dépenser des fortunes.. inaccessibles. --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |