| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petite question sur mon frenetique |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Alors la moi je sais pas trop.En épées le set de bul-kathos était pas mal maintenant si tu veux des haches, je cherche et je repost --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
vl4d two beer or not two beer. | un mix des armes suivantes : botd ba, beast ba, last wish ba, grief ba..
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
alexou91 Ancient joueur de D2 | je vien de trader longevité sur un balrog blade ets ce bien pour un frenzy?
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah niveau dégats c'est moisi car pas d'ed sur le mot , mais ça cast décrépit et t'as l'aura sanctuaire dessus . Donc ça boostera les dégats de ta première arme .
Message édité par rygar le 20-07-2006 à 12:00:36 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
ares | Même si c'est plus cher, est-ce que Fury (Jah-Gul-Eth) fait l'affaire ? il m'a l'air pas mal, mais tu ne le cite pas dans ton guide rygar (peut-etre un simple oubli)... |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Heu nan pour frenzy ca suxx Fury , ce mot sert juste en lamo pvp pour les 66% blessures ouvertes ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
ares | ah bon.. pourtant +5 à frénésie... c'est à cause des dmg trop failbes ? de son manque d'indestructibilité ? |
vl4d two beer or not two beer. | Bah oui, +5 a frenesie on s'en tape un peu ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Oui , dégats pourris et pas indestructible , et le +5 ne sert à rien pour un frénétique effectivement . Ca sert surtout à filer la compétence à un trombeur pour qu'il puisse faire mumuse et se la jouer Speedy Gonzales ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
ares | lol ok, alors je n'investirai pas dans une jah. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Heu oui , surtout qu'y a beaucoup mieux pour le prix d'une jah ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Falcon Etre de Lumière | Botd ba + Beast ba il n'y a que ça de vrai --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
ares | oue mais botd ba il est assez cher... |
Falcon Etre de Lumière | Oui mais ça dépote --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Royskop ........ | Qu'est ce qui faut pas lire --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Trop cher encore pour un frenzy pvm à mon goût... Pour moi drakul c'est le stuff pvm le reste osef |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Royskop ........ | Ouais parce que les runes dedans sont duped hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Ouais ben justement je pensais à "tuer plus vite" --------------- ![]() ![]() ![]()
vl4d two beer or not two beer. | 2 ormes c'est excellent en pvm, maintenant botd pour moi sa vaut quedalle, et je joue pas mon richou, si tu veux du full legit etc bah oui fait des oath, mais si tu t'en fout d'use de l'item avec des hr's dupes, bah botd beast grief c'est bien et pas SI cher.. Message édité par vl4d le 23-07-2006 à 19:10:20 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
shootb Jamais peur toujours Soif. |
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Royskop ........ | Je joue Full legit moi, pour ça que je dis ça --------------- ![]() ![]() ![]()
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Royskop ........ | Ben t'as tord petit gars Message cité 1 fois Message édité par Royskop le 25-07-2006 à 18:23:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par shootb le 25-07-2006 à 18:48:07 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Royskop ........ | Je connais tres bien l'ironie mais je sentais aussi un peu d'attaque et de caustique dans la reponse voilà tout --------------- ![]() ![]() ![]()
shootb Jamais peur toujours Soif. | Bah tt façon baba ca sucks et y fais soif la --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Falcon Etre de Lumière | Roys l'allumeur de feu dans chaque topic --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Royskop ........ | Mais j'allume aucune feu là poilane --------------- ![]() ![]() ![]()
guigui41 | Pour moi pas mieux qui beast+grief sur ba mais perso je suis plutot épée donc double grief sur pb |
Falcon Etre de Lumière | BotD tu gagnes quand même plein de choses beaucoup plus intéressant que grief surtout niveau pvm --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |