online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petite question sur mon frenetique

n°4591854
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 20-07-2006 à 07:39:48  profilanswer

voila mon trombeur me soulait don je l'ai reconverti en mules a pgms et me suis lancer dans un frénetique

je ne sais pa quoi choisir comme arme car j'ai 2 bonne épées mais je prefere le skin frénétique haches

pouvez vous m'aidez svp?

n°4591855
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 20-07-2006 à 08:52:41  profilanswer

Alors la moi je sais pas trop.En épées le set de bul-kathos était pas mal maintenant si tu veux des haches, je cherche et je repost

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4591857
garion
Angelo diabloteur
Posté le 20-07-2006 à 10:07:47  profilanswer

Franchement, les haches me semblent mauvaises, comme armes... j'ai une préférence, soit pour les épées, soit pour les masses... la seule hache sympa pour moi, c'est le disciple du boucher (à up' si jamais, bien sur)... ou peut-être gimmer, si tu veux tester aussi le double lancer...

n°4591862
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 20-07-2006 à 10:55:09  profilanswer

un mix des armes suivantes : botd ba, beast ba, last wish ba, grief ba..
Botd ba indispensable en pvm pour moi ( ll lm + stats et indestructible ).

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4591867
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 20-07-2006 à 11:21:16  profilanswer

je vien de trader longevité sur un balrog blade ets ce bien pour un frenzy?

n°4591869
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 20-07-2006 à 12:00:03  profilanswer

Bah niveau dégats c'est moisi car pas d'ed sur le mot , mais ça cast décrépit et t'as l'aura sanctuaire dessus . Donc ça boostera les dégats de ta première arme .
Tu peux aussi essayer de trouver 2 fendoir fatal si t'es pas très riche , ou faire des orme sur petit croissant eth

Message édité par rygar le 20-07-2006 à 12:00:36

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4591874
ares
Posté le 20-07-2006 à 13:05:15  profilanswer

Même si c'est plus cher, est-ce que Fury (Jah-Gul-Eth) fait l'affaire ? il m'a l'air pas mal, mais tu ne le cite pas dans ton guide rygar (peut-etre un simple oubli)...

n°4591875
rygar
Posté le 20-07-2006 à 13:27:15  profilanswer

Heu nan pour frenzy ca suxx Fury , ce mot sert juste en lamo pvp pour les 66% blessures ouvertes ^^

---------------
n°4591891
ares
Posté le 20-07-2006 à 19:14:58  profilanswer

ah bon.. pourtant +5 à frénésie... c'est à cause des dmg trop failbes ? de son manque d'indestructibilité ?

n°4591892
vl4d
Posté le 20-07-2006 à 19:25:54  profilanswer

Bah oui, +5 a frenesie on s'en tape un peu ^^

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4591893
rygar
Posté le 20-07-2006 à 20:04:32  profilanswer

Oui , dégats pourris et pas indestructible , et le +5 ne sert à rien pour un frénétique effectivement . Ca sert surtout à filer la compétence à un trombeur pour qu'il puisse faire mumuse et se la jouer Speedy Gonzales ^^

---------------
n°4591902
ares
Posté le 21-07-2006 à 09:59:34  profilanswer

lol ok, alors je n'investirai pas dans une jah.

n°4591904
rygar
Posté le 21-07-2006 à 10:15:03  profilanswer

Heu oui , surtout qu'y a beaucoup mieux pour le prix d'une jah ^^

---------------
n°4591909
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 21-07-2006 à 13:36:09  profilanswer

Botd ba + Beast ba il n'y a que ça de vrai :D

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4591917
ares
Posté le 22-07-2006 à 11:33:23  profilanswer

oue mais botd ba il est assez cher...

n°4591919
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 22-07-2006 à 13:23:11  profilanswer

Oui mais ça dépote :D

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4591925
Royskop
........
Posté le 22-07-2006 à 21:58:40  profilanswer

Qu'est ce qui faut pas lire :tired:

Botd, beast, grief, ouais toussa en duped un bien sur sinon c'est pas drole :huho:

Double Orme ça passe largement en pvm....

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4591926
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 22-07-2006 à 22:45:13  profilanswer

Trop cher encore pour un frenzy pvm à mon goût... Pour moi drakul c'est le stuff pvm le reste osef :D

n°4591927
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 22-07-2006 à 22:57:14  profilanswer

Royskop a écrit :

Botd, beast, grief, ouais toussa en duped un bien sur sinon c'est pas drole :huho:

Tu critiques ma BotD et Beast self made  :o  ( enfin celles de shoot :D )

---------------
n°4591930
Royskop
........
Posté le 23-07-2006 à 01:43:35  profilanswer

Ouais parce que les runes dedans sont duped hein :p

@avrel : euh ouais osef osef :ack: les armes peut etre pas hein :)

---------------

n°4591945
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 23-07-2006 à 14:06:41  profilanswer

Ben tant que c'est pas une hachette 1-6 de dégâts et qu'elle tape pas à 15Fpa osef parce que tu tapes vite et tu leech comme un porc

T'as besoin de quoi d'autre en PvM ? Tuer plus vite mais c'est un luxe ça :D

n°4591955
Royskop
........
Posté le 23-07-2006 à 17:26:03  profilanswer

Ouais ben justement je pensais à "tuer plus vite" :D

C'est pas trop du luxe je trouve perso :ack: m'enfin 2 ormes ça me parait tres tres bon perso, surtout quand on lit du grief, beast, botd :huho:

:ack:

---------------

n°4591960
vl4d
Posté le 23-07-2006 à 19:10:10  profilanswer

2 ormes c'est excellent en pvm, maintenant botd pour moi sa vaut quedalle, et je joue pas mon richou, si tu veux du full legit etc bah oui fait des oath, mais si tu t'en fout d'use de l'item avec des hr's dupes, bah botd beast grief c'est bien et pas SI cher..

Message édité par vl4d le 23-07-2006 à 19:10:20

---------------
n°4591971
shootb
Jamais peur toujours Soif.
Posté le 23-07-2006 à 22:40:02  profilanswer

alexou91 a écrit :

voila mon trombeur me soulait don je l'ai reconverti en mules a pgms et me suis lancer dans un frénetique

je ne sais pa quoi choisir comme arme car j'ai 2 bonne épées mais je prefere le skin frénétique haches

pouvez vous m'aidez svp?

Kikooo

Perso je préfère le skin épée mais les haches dans le cas du frenzy sont bcp plus efficace, c'est donc un choix à faire.
Apres c'est une question de budget et de gameplay ;) si tu t'amuse avec disciple du boucher c'est bien et pas cher mais si tu préfère botd +beast c'est bcp mieux mais bcp plus cher  aussi [:shootb:7]  

---------------
Ubber Tristram By Telebarb.
Telebaba frenzy sauce ShooT
Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon :D"
n°4591982
Royskop
........
Posté le 24-07-2006 à 00:21:20  profilanswer

Je joue Full legit moi, pour ça que je dis ça :p

---------------

n°4591988
kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 24-07-2006 à 12:22:00  profilanswer

botd sa se free c'est comme l'enigma ... ya 1 /2 ans c'etait cher comme pas permi (avec les 290 etc 10 pour l'enigma) mais bon now ... voila quoi :(

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°4592008
shootb
Posté le 25-07-2006 à 18:02:32  profilanswer

Royskop a écrit :

Je joue Full legit moi, pour ça que je dis ça :p

Moi je dupe, je cheat je hack et j'utilise meme un MH tellement puissant que je vois dans les poches de baal ce qui vas dropé avant de mourir.

Ca m'as tj fais rire le mot Legit, c'est comme la bouffe Bio ou le light, enfin bon c'est une question de point de vue. (connerie et bouffe pour chat quoi  [:shootb:7] )

---------------
n°4592011
Royskop
........
Posté le 25-07-2006 à 18:22:55  profilanswer

Ben t'as tord petit gars :p

Si tu joues, tu mf, tu fr toi meme sans avoir de contact avec bmerde, ça s'appelle du legit, simplement parce que ya aucune intervention divine ou je ne sais quoi qui fait que tu crée du rw de ouf dans tous les coins et donc que tu t'appelle un tricheur on pourrait dire [:tantor:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Royskop le 25-07-2006 à 18:23:26

---------------

n°4592013
shootb
Posté le 25-07-2006 à 18:36:17  profilanswer

Royskop a écrit :

Ben t'as tord petit gars :p

Si tu joues, tu mf, tu fr toi meme sans avoir de contact avec bmerde, ça s'appelle du legit, simplement parce que ya aucune intervention divine ou je ne sais quoi qui fait que tu crée du rw de ouf dans tous les coins et donc que tu t'appelle un tricheur on pourrait dire [:tantor:5]

[:shootb:7]  [:shootb:7]  [:shootb:7]  Mouahahhahah

Scuse suis trop con, (pensais que tout le monde étais au courant mais aperement non  [:shootb:7] )

EDIT:

L'ironie tu connais ?  

Je voulais juste dire que les Rw n'ont rien de non legit et que perso je joue aussi "legit" (faudrai t'il encore une définition claire du mot)

Je ne vois pas l'interet de dénigré les RW avec grosse runes (y en à t'il vraiment?) que tu ne joues pas avec ok mais dire que c'est du luxe ca me fais rire.

J'ai toujour bien aimé avoir un full set sigon sur mule ca ne m'empèche pas d'investir autre part meme pour un switch ubber que j'utilise une fois tout les 10 ans.

Heureusement qu'on peut rouler avec les Ferrari et autres Porches sinon avec des idées pareil ca resterai du domaine du reve de luxe.  
(vais arreter les image ou l'ironie car aperement ca passe mal, un dessin peut etre ? )

SHoot

Message édité par shootb le 25-07-2006 à 18:48:07

---------------
n°4592014
Royskop
........
Posté le 25-07-2006 à 19:12:29  profilanswer

Je connais tres bien l'ironie mais je sentais aussi un peu d'attaque et de caustique dans la reponse voilà tout :p d'ou ma reponse ;)

Tu joues legti, c'est une bonne chose pour toi, pour les autres aussi surement et pour d'autres rien à foutre mais perso je pense que croire que tous les rw qu'on voit passer sont legit c'est drole [:tantor:5] tres drole.....ya pas 1% des rw avec des hr qui sont legit, et apres les gens osent sortir la fameuses expression "self made"", ouais c'est bien c'est toi qui as socketé les runes duped, bravo :ack:

la comparaison avec une ferrari est vraiment foireuse..acuune moyen de faire une fausse ferrari, ya rien de similaire à une rune et à du binaire dans des fichiers -__- .....

Une porshce, useless pour moi mais si tu aimes ça et que tu t'en achetes une ok...mais ton botd tu aimes, pas moi, ben par contre là ya plus d'une chance sur mille pour qu'il soit self made legit....une zod faut arreter les gars

---------------

n°4592015
shootb
Posté le 25-07-2006 à 19:19:38  profilanswer

Bah tt façon baba ca sucks et y fais soif la  [:shootb:7]

---------------
n°4592019
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 26-07-2006 à 00:08:24  profilanswer

Roys l'allumeur de feu dans chaque topic :p

Comme dirais Alyssa :

Peace

Light

And Love

---------------
n°4592020
Royskop
........
Posté le 26-07-2006 à 00:11:02  profilanswer

Mais j'allume aucune feu là poilane :o je donne juste ma vision des choses :ack:

---------------

n°4592035
shootb
Posté le 26-07-2006 à 20:21:46  profilanswer

Falcon a écrit :

Roys l'allumeur de feu dans chaque topic :p

Comme dirais Alyssa :

Peace

Light

And Love

Chez nous on dirai :

Mougnî  

Cougnî  

Coûtchî

[:shootb:7]  

Un feu ou ca ? allez ca s'arose alors :drink1:

---------------
n°4592220
guigui41
Posté le 02-08-2006 à 23:22:52  profilanswer

Pour moi pas mieux qui beast+grief sur ba mais perso je suis plutot épée donc double grief sur pb

n°4592221
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 03-08-2006 à 00:09:08  profilanswer

BotD tu gagnes quand même plein de choses beaucoup plus intéressant que grief surtout niveau pvm ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse