| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite question sur mon arme de goldfind |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | lol oui ^^
Message édité par Le-Bref le 12-04-2007 à 14:13:42 |
voraxs J'ai les chicots acérés | si tu veut utilisé orme fait le sur une arme 2 mains .
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Virus84 | Salut ehfull, pour le merco, je pensais l'équiper couronne des voleurs socket 15 ias, iris sur polearm et duriel eth up socket 15 ias pour la encore faire cheap.
Message cité 2 fois Message édité par Virus84 le 12-04-2007 à 14:44:03 |
voraxs J'ai les chicots acérés | hl c'est un must dommage il ya pas de gf dessus.
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
gunnm | Glas eth sur merc est un choix excellent.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Ehfull |
|
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Virus84 | Ben mon perso est un trombeur et j'ai pas de ml, donc je fout iris. |
Virus84 | Et ton merco est stuffé comment ? |
unreal_player Oberst | Forti ap eth buged
--------------- ¬_¬ |
Virus84 | Fortitude, c'est cher, trop cher... |
unreal_player Oberst | Bah trade sur .... (peux pas dire le site je supose)
--------------- ¬_¬ |
Ehfull | il doit tapper aussi vite qu'une soso occulus decrepit, ton merco |
unreal_player Oberst | non sa vitesse de frappe est correct
--------------- ¬_¬ |
Ehfull | je dois mettre 1min en général m'enfin, chacun çà façon de jouer |
unreal_player Oberst | bah vi, exactement ~~ --------------- ¬_¬ |