| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : "petite question" pour un baba axé pvp svp |
l'arkange ダイテンシ | Salutations ami barbares.
Message cité 1 fois Message édité par l'arkange le 19-10-2007 à 18:44:36 --------------- |
la horde franc | Je n'y connais pas grand chose en barbare, mais il y a un truc que je sais pour le pvp: sinon en matos concernant le uppage, bin si tu peux porter alors up, sinon vaut mieux pas Message édité par la horde franc le 19-10-2007 à 20:06:53 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
l'arkange ダイテンシ | arf la seul chose que j'ai oublié de mettre baba Vs @ll
--------------- |
la horde franc |
l'arkange ダイテンシ | t v t je pense avoir compris que le "v" ^^
Message édité par l'arkange le 20-10-2007 à 01:38:48 --------------- |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 20-10-2007 à 03:22:35 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
l'arkange ダイテンシ | je sais je sais pour le guide mais j'ai poster pour avoir des avis de joueur baba , pour savoir si c'est fesable ou pas.
Message édité par l'arkange le 20-10-2007 à 09:41:20 --------------- |
la horde franc | team vs team ou tvt sinon pour divin regarde l'apport de po Message édité par la horde franc le 20-10-2007 à 10:47:14 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | un petit lien util, pas loin en dessous du tien
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
TaL feat K. |
commence par une config 2 hands pour commencer, ya que les bowas qui te poseront des probs botd sux sur bvc, grief+beast >