| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : "petite question" pour un baba axé pvp svp |
l'arkange ダイテンシ | Salutations ami barbares.
Message cité 1 fois Message édité par l'arkange le 19-10-2007 à 18:44:36 --------------- |
la horde franc | Je n'y connais pas grand chose en barbare, mais il y a un truc que je sais pour le pvp: sinon en matos concernant le uppage, bin si tu peux porter alors up, sinon vaut mieux pas Message édité par la horde franc le 19-10-2007 à 20:06:53 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
l'arkange ダイテンシ | arf la seul chose que j'ai oublié de mettre baba Vs @ll
--------------- |
la horde franc |
l'arkange ダイテンシ | t v t je pense avoir compris que le "v" ^^
Message édité par l'arkange le 20-10-2007 à 01:38:48 --------------- |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 20-10-2007 à 03:22:35 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
l'arkange ダイテンシ | je sais je sais pour le guide mais j'ai poster pour avoir des avis de joueur baba , pour savoir si c'est fesable ou pas.
Message édité par l'arkange le 20-10-2007 à 09:41:20 --------------- |
la horde franc | team vs team ou tvt sinon pour divin regarde l'apport de po Message édité par la horde franc le 20-10-2007 à 10:47:14 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | un petit lien util, pas loin en dessous du tien
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
TaL feat K. |
commence par une config 2 hands pour commencer, ya que les bowas qui te poseront des probs botd sux sur bvc, grief+beast >
arreat jsuis pas fan mais pour commencer ca reste ce qu'il ya de mieux, ajoute a ca une ptite coa dans ton stash, et eventuellement visage de guillaume (que je use en permanence personnellement ;-/) enigma : mp de preference, tarrivera a l'utiliser sans investir en str en principe, dusk si tu peux mais sans bb ca parait difficile de l'utiliser sans investir de pts axes : grief dans la main au dessus des gants, beast dans la main au dessus des boots storm : sock 40ed/9dex, seulement vs autres babas+bowas boots : up si possible y, mais si tu peux pas les porter sans investir de str, non up (res boots + hotspur au stash) belt : arach la plupart du temps, dungo vs druids/smites (en restant en 2handed) gloves : trang gloves pour le palier a 37fc avec arach ( pur sex vs casters)
vs babas+smites : angelic set + Drakuls (fc inutile) vs es sorcs : arach + 20fc amu + dual raven + drakuls (dual raven vs blizz/orb, vs light et fb tu peux switch sur 2 fc rings life/mana/Res et hl en amu ou 2 abs rings et 20fc amu, ou encore tg / 2fc rings / drakuls / 20fc amu) vs hammers : arach+drakuls+dual raven+hl (20fc suffisant) vs le reste : arach+trangs+dual raven+hl
stats : all vita, max block c'est pas necessaire pour pub duel (tvt = team vs team), prevoit just un storm dans ton stash, mais max block c'est pas une obligation skills : 20 bo, 20 ww, 20maitrise axe, 1 commande de bataille, 1 endurance accrue, 1 vitesse accrue, 1 peau de fer, 4-5 resist naturelles, le reste dans bond imo best Message édité par TaL le 22-10-2007 à 12:06:48 |
Ehfull | Très franchement arach+2ring fc mana/resist+dracul > arach+To+2ravens. |
l'arkange ダイテンシ | merci de vos réponse.
--------------- |
TaL feat K. |
|
Ehfull | Boarf bb tss ça me fait rire ça les gens qui savent pas jouer sans |
tahar | bb c'est quoi ? "Bugged belt" ? Message édité par tahar le 23-10-2007 à 18:19:20 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ehfull | Oui |
TaL feat K. |
bah c'est pas le probleme de jouer sans ou non, le baba est basé sur les stats de bb, je use eni grace a la str de la belt, donc jpeux pas l'enlever ^^ et pk s'en priver? ya tt ce qu'il faut sur cette belt sauf le fc :S si javais pas de bb jme debrouillerais sans, mais dans le cas présent autant en profiter no ? Message édité par TaL le 23-10-2007 à 19:33:00 |
Ehfull | Pourquoi se priver ? Pour avoir une autre approche du jeu. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Ehfull et ses principes ... --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
TaL feat K. |
|
Ehfull | Je peux me la payer. Ca me pose aucun problème. |
TaL feat K. | j'ai pas dis le contraire ;/
|
l'arkange ダイテンシ | question pour bagne l'ed de l'arme a "vraiment" une importance?
--------------- |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | l'ed sur arme est importante, bien plus que l'ed sur le reste du stuff ou venant des skills ou des auras etc
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
TaL feat K. |
|
Air Wave |
Très franchement, dungo+raven+viper eye+steels/drakulls > all
Message édité par Air Wave le 24-10-2007 à 15:37:18 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TaL feat K. | aka no fc ;/ |
Ehfull | Bah c'est jouable sans fc je suis sur :] |
l'arkange ダイテンシ |
Message cité 1 fois Message édité par l'arkange le 24-10-2007 à 18:11:56 --------------- |
Air Wave |
Ca l'est lol, sinon j'aurais pas dit ça --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Air Wave | Moins fun, mouais, c'est justement très amusant de se dire soi-même que tu pk des sorcs sans fc^^
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TaL feat K. |
j'en connais qui demordent pas^ Message édité par TaL le 24-10-2007 à 20:53:12 |
l'arkange ダイテンシ |
--------------- |
Air Wave | Essentiellement parce que les dmg de grief sont très réguliers par rapport à botd et très haut Message édité par Air Wave le 24-10-2007 à 22:08:26 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | En gros si avec botd tu fais 1.5 à 5kdmg, avec grief tu feras 4 à 4.5k, ce qui est assez énorme, surtout avec les 20cm en plus. |
l'arkange ダイテンシ | je vien de voir la différence que je n'avais point vus (enfin je crois)
Message édité par l'arkange le 25-10-2007 à 09:24:14 --------------- |
Ehfull | Pb c'est naze en pvp. Message édité par Ehfull le 25-10-2007 à 12:40:37 |
Page : 1 2 Page Précédente |