| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite question sur stormshield |
dogedesign | Salut ! Message édité par dogedesign le 26-08-2006 à 01:34:42 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Nan c'est normal de bloquer à 61% , le block de storm c'est 72% (bonus de 25 % compris) , toi t'as du cumuler 72 + le bonus --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah lui aussi doit avoir dans les +210 en dext pour bloquer à haut level , même s'il a pas investi autant avec les divers bonus de dext du matos
Message édité par rygar le 26-08-2006 à 11:58:47 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
fingolfin Que la force soit avec vous | pour bloque a 75, un barbare portant storm devra avoir 203 de dexte (au lvl 90)
Message cité 1 fois Message édité par fingolfin le 26-08-2006 à 12:21:49 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
dogedesign |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | C'est pas parcequ'il a enigma que c'est un maitre --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
dogedesign | Ouais c'est vrai... sa se trouve je lui arrache la tête avec mon super barb |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah désolé mais moi aussi j'débute en pvp ^^ , de toutes façons le mieux ca reste de commencer à jouer tout seul et de demander quelques conseils quand t'as un problème quelconque , personne te dira exactement comment jouer ton barb , faut aller au charbon --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
dogedesign | Ouais faut foncer dans le tas et poser des questions après |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah déja va lire le guide de vl4d juste en dessous , ça te donnera des pistes sur la façon de l'monter --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
shogunzen Chogun/ChoSe | itd en pvp nan ... le must ca restait quand meme le bug de la rune eth en 1.09 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
fingolfin Que la force soit avec vous | c'etait quoi ce bug? --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
shogunzen Chogun/ChoSe | il me semble qu'a partir du momen ou tu touchais 1 fois, tu touchais a chaque fois apres --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |