Bon j'ai quelque question sur mon futur baba WW 2 hand ( 2 main pour les moins anglophone ) :
1) D'apres un "guide" j'ai lu que la great poleaxe ( Hache du bourreau ) etait le mieu pour faire son tit BOTD a 2 mains, donnez moi votre avis : c'est vrai ? si non pourquoi et un autre support a proposer
2)Avec un stuff comme celui ci dessous y'a t'il moyen de gerer en pvp :
-Enigma
-Arreat
-BOTD great poleaxe
-Combo divin
-Sanglante
-Dungo ( j'ai prefere arach ici histoire de tele plus vite )
-Drak ( j'ai preferer trang ici pour la meme raison que la ceinture )
-Torch
-Charm max / ar / life ou resist ou stat
-Quelque sc poison histoire de booster les dommage ( mass poison si je use trang => 25%ed poison )
-En switch dual epée +3wc
J'ai tester sur HE sa me fait : 7k dmg (avec poison et trang), 6.7k(sans poison) / 19k ar WW / 5.2k life / 11k def / resist = 40/70/40/40 ( j'ai maxer resist naturelle a 11 soit 20 avec les plus skill )
Voila d'autre question risque d'arriver apres a vous !!
ba çà dépend tu veux faire quoi avec se barb ? pvp à priori ?
si pvp regarde le sommet arreat le dernier barb de merfolk est un bon exemple de barb ww 2hand ^^
Heerod
Posté le 01-04-2007 à 21:18:28
Bon j'ai tester sur HE plusieurs BOTD :
- Great Poleaxe : Bonne ias, je prefere au lance quand le baba tape en zerk/conc , dommage un peu plus faiblard par rapport au 2 autre choix en tout cas niveau dmg max
- Ghost Spear : Bon dommage, ias un peu mieu que warpike, c'est moche quand on tape en zerk , requis un peu elevée ( niveau dexterité )
- War Pike : Tres bon dommage, fat ias ( c'est horrible en zerk )
@Ehfull : oui pvp plutot mais en pvm aussi sa passe : keyruns, travi, shenk histoire de
@Jacky : Quand je disai d'autre type d'arme 2 hand je pensais plutot a des haches d'armes / lances
en bvb tu te fais nicker dès que le mec a un beau strom shield mais sinon je crois que tu px te débrouiller si tu sais te télé habilement vs caster et que tes résist sont bonnes, en cac je sais que le druide métamorphe risque de passer un mauvais quart d'heure(c'est l'expression ein, pas le temps) mais contre un smite oou zeal il faudrait tester
edit: je m'inquiètes pas pour le pvm sauf si tu n'as pas mis de pts dans berzerk
Message édité par thebestbarbare le 10-04-2007 à 15:44:24
---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
burattino38
Posté le 10-04-2007 à 15:55:04
Pis si tu monte ce barb en nl heerod tu viendra te faire arraché par mon WW pk vs casters je suis pas bien fort mais bvb....jme defend pas trop mal
Message édité par burattino38 le 10-04-2007 à 15:55:17
---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "