online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Peux t-on jouer un baba en hell ?

n°4595913
distilamor​s
Posté le 12-02-2007 à 19:13:11  profilanswer

Salut a tous et toutes

Voici mon gros problème.

J’ai un baba frenezie lvl 88 monte selon les conseils indiqués sous «Guide du barbare frénétique softcore IK-BUL »  

jusque la tout vas bien

mon barbare a la ceinture, les gants, les bottes et le casque IK
la bravoure d'arkain sertie um
un corbeau gele un halo divin et une aile divine.
je peux aussi lui mettre une enigma...

en arme un fendoir fatal et un fils du rasoir ( j ai un caroucasse de coté)

mais ce petit pepere est tres fragile et a la facheuse tendance de mourir a la premiere claque venue.

je veux pouvoir faire des mephisto run avec mon pote le hammer !!!.

alors est ce possible avec un barbare ou faut t-il que je fasse comme tout le monde a jouer un hammer ?

je suis sur que ce doit etre possible mais mon stuff doit etre trop juste.

j'ai de quoi trader sur un autre perso, conseillez moi le stuff ideal svp. mais si le barbare est juste un personnage sympa a jouer mais foncierement faible dites le moi.

merci.

Message cité 1 fois
Message édité par distilamors le 12-02-2007 à 19:15:54
n°4595914
Ice_Crysta​ls
Posté le 12-02-2007 à 19:52:41  profilanswer

:bounce: Plop alors tout d'abord le barbare n'est pas faible, il est sans conteste plus fort que d'autre même si certains endroits ne sont pas son fort (oulah je raukse là sont/son fort/fort ^^) alors je pense que avec le stuff que tu as tu devrait pouvoir te ramasser quelques claques mais détaille nous 1 peu plus tes skills et tes stats et pourquoi ton inventaire. Une fois que tu auras dit tout ceci je pense que l'on pourra réflechir à la question de comment améliorer ton barb ou peut-être devras-tu le recommencer mais en attendant détaille-le un peu plus. A+.

EDIT : pour la question de jouer en hell, TOUTES les classes de perso sont jouables en hell et avec 1 peu de maitreise et des skills bien placées il peuvent même aller loin en enfer (pas tous les persos mais toutes les classes (tu saisit la nuance ?)), sinon essaye plutôt les guides des forums car à mes souvenirs ceux du site ne sont pas excellents...

Message édité par Ice_Crystals le 12-02-2007 à 19:56:03

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4595915
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 12-02-2007 à 19:57:16  profilanswer

je crois que ton barb manque de vitalité ou de résists, si tu as en bas de 3k life c'est bien possible qu'il résiste mal, surveille aussi tes résistances aux éléments, il te faut un minimum de 10k deff environ.  

Ton stuff semble viable sinon pour ton arme, je ne la connais pas, c'est p-etre une partie du problème, je crois que c'est plutôt la facon dont tu as monté ton baba

p.s. un screenshot ou de meilleures spécifications sur tes stats pourraient être utiles

edit: comme le dit si bien ice, tous les persos sont viables en hell

Message édité par thebestbarbare le 12-02-2007 à 20:00:34
n°4595916
ares
Posté le 12-02-2007 à 20:22:42  profilanswer

Salut, tes armes sont bonnes.
Mais le «Guide du barbare frénétique softcore IK-BUL »  est pour la version 1.10 et suppose aussi que tu prennes les épées de bul-kathos... il indique pour cela que tu mettes 150 en dex... je pense que c'est un peu trop, et ca peut expliquer ton relatif manque de vie. Sinon dis-nous ton équipement ou va voir le guide du frénétique 1.11 pour débutant sur le forum : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0276_1.htm

Message édité par ares le 12-02-2007 à 20:23:47

---------------
Mon barb frenzy
n°4595917
distilamor​s
Posté le 12-02-2007 à 21:05:17  profilanswer

voici mes aptitudes...
a 2 mains 13- double lance 3 - frenesie 20- saut1 - saut attaque 1

20 maitrise hache - 2 peau de fer

19 persiflage 20 ordre de bataille

208 force-198 dext-246 vita

voila merci

n°4595919
ares
Posté le 12-02-2007 à 21:22:14  profilanswer

ca n'a pas l'air si mal (a part un peu trop de dex), qu'est-ce qui te gene précisement ?

---------------
Mon barb frenzy
n°4595920
distilamor​s
Posté le 12-02-2007 à 21:45:37  profilanswer

je me fais tuer en 2 secondes. des qu'il y a 3 montre je m'en sort pas.

n°4595922
tahar
Posté le 12-02-2007 à 23:34:02  profilanswer

Tu peux nous donner tes résistances stp ? Et juste au cas où, tu as bien fais les quetes d'Anya pour les bonus (moi il m'arrive d'oublier ...).

Quand tu dis trois monstres, ces trois squelettes ? Où il y a des champions ? uniques ?
 En ce moment je mf run chez meph tout seul en p4 (avec mon merco, tu n'as pas parlé du tien, donne nous des précisions) avec donc un equipement mf et ça passe !!

Je suis donc certain qu'on va trouver une solution à ton problème, allez fais péter les screens !

n°4595932
ares
Posté le 13-02-2007 à 11:35:45  profilanswer

hmm sinon esssai de mettre drakul, ca aide bien avec balance de vie, mais normalment tu devrais quand meme pouvoir battre 3 monstres sans... t'es sur que t'as pas dame de fer sur la tete quand tu les tapes?

---------------
Mon barb frenzy
n°4595933
tahar
Posté le 13-02-2007 à 11:39:44  profilanswer

J'avais oublié, quand tu dis IK-BUL, cela signifie que tu as les deux épées du set Bulkatho ? Pour un frénétique le "knock-back" est pas terrible car il éloigne les adversaires et te ralentis ... je vais tout de même lire le guide dont tu parles des fois que je vienne de dire une énorme bétise !

n°4595934
JOSS
amis des taupes...
Posté le 13-02-2007 à 12:45:49  profilanswer

tu devrait t'orienter sur un build avec un peu plus de vol de vie, avec la vitesse de frappe ca aide bien, du style drakul, arreat, gore, assourdissante ou nosferatu dans les trucs pas chers.
pense aussi à mettre la grande épée  au dessus des gants, je perdais un pallier de vitesse de frappe en faisant l'inverse.

Sinon pour répondre à ta question première, un barb frenzy bien équipé est increvable ormis sous dame de fer.

n°4595938
NicoLaTerr​eur
Parti :ack:
Posté le 13-02-2007 à 13:40:01  profilanswer

Fendoir fatal est un bon choix pour un frenzy grace a sa vitesse de frappe.  
Mais pour mieux resister, comme joss le dis, trouve de %ll. Soit sur l'arme soit sur un anneau. Ca aidera beaucoup ! Un frenzy se doit d'en avoir un minimum.
Ensuite, trouve la belt "assourdissante ou string ", pas cher elle t'apportera du reduce ;)

---------------
-chercher pas ma liste, ia pas :ack:
-Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant!  mp moi ;)
-1ere HR droppée le 15/01 ^^
-Vidéo sympa pour les accros aux jeux :)
n°4595941
ares
Posté le 13-02-2007 à 18:28:08  profilanswer

@tahar, joss : il suit le guide ik-bul, mais il ne prend pas les épées, il prend 2 haches : fendoir fatal et fil du rasoir (c'est écrit dans le guide qu'on peut aussi faire avec des haches).

---------------
Mon barb frenzy
n°4595943
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 13-02-2007 à 18:36:22  profilanswer

J'ai vu le fendoir fatal et c'est une bonne arme en effet (ya meilleur c'est certain mais c'est bon quand meme)

n°4595957
distilamor​s
Posté le 14-02-2007 à 08:57:47  profilanswer

merci pour vos reponses.

je n'ai pas les chiffres exactes mais je ne suis vraiment pas bon en resistance... je vous les donnerais ce soir.
je vais essayer de trouver des item qui vol de la vie.

effectivement j'en ai pas et ca semble manqué, c'est peut etre la le vrais probleme.  

ce qui me rassure c'est que mon build ne semble pas mauvais et surtout que vous semblez dire que le barbare est capable de se promener en hell sans probleme si il est correctement equipé.

mezrci de toutes vos reponses.

n°4595961
NicoLaTerr​eur
Parti :ack:
Posté le 14-02-2007 à 09:56:11  profilanswer

exactement ;)

un minimum de res et du reduce pour resister, pour ll pour booster ta life non stop et tu deviens nettement plus resistant :)

---------------
-chercher pas ma liste, ia pas :ack:
-Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant!  mp moi ;)
-1ere HR droppée le 15/01 ^^
-Vidéo sympa pour les accros aux jeux :)
n°4595968
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 14-02-2007 à 13:57:39  profilanswer

distilamors a écrit :

Salut a tous et toutes

je suis sur que ce doit etre possible mais mon stuff doit etre trop juste.

j'ai de quoi trader sur un autre perso, conseillez moi le stuff ideal svp. mais si le barbare est juste un personnage sympa a jouer mais foncierement faible dites le moi.

merci.

je n'ai pas les chiffres exactes mais je ne suis vraiment pas bon en resistance... je vous les donnerais ce soir.  

Va sur les guides, si tu as du budjet, ton baba peux avoir du stuff relativement plus puissant que présentement

pour tes résist, as tu une torche et anni? si tu n'as pas beaucoup de budget des sc de résist peuvent etre bons aussi, sans oublier areat face qui donne des bonnes réstist et tu pourrais sertir certaines choses um (attention de ne pas les gaspiller, ne sertis pas um des objets qui valent moins que la rune)

voilà c'est tout ce que j'avais a dire

Aller à :
Ajouter une réponse