| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Peux t-on jouer un baba en hell ? |
distilamors | Salut a tous et toutes
Message cité 1 fois Message édité par distilamors le 12-02-2007 à 19:15:54 |
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 12-02-2007 à 19:56:03 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
ares | Salut, tes armes sont bonnes. Message édité par ares le 12-02-2007 à 20:23:47 --------------- Mon barb frenzy |
ares | ca n'a pas l'air si mal (a part un peu trop de dex), qu'est-ce qui te gene précisement ? --------------- Mon barb frenzy |
distilamors | je me fais tuer en 2 secondes. des qu'il y a 3 montre je m'en sort pas.
|
ares | hmm sinon esssai de mettre drakul, ca aide bien avec balance de vie, mais normalment tu devrais quand meme pouvoir battre 3 monstres sans... t'es sur que t'as pas dame de fer sur la tete quand tu les tapes? --------------- Mon barb frenzy |
NicoLaTerreur Parti :ack: | Fendoir fatal est un bon choix pour un frenzy grace a sa vitesse de frappe. --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
ares | @tahar, joss : il suit le guide ik-bul, mais il ne prend pas les épées, il prend 2 haches : fendoir fatal et fil du rasoir (c'est écrit dans le guide qu'on peut aussi faire avec des haches). --------------- Mon barb frenzy |
thebestbarbare LE survivor balèze | J'ai vu le fendoir fatal et c'est une bonne arme en effet (ya meilleur c'est certain mais c'est bon quand meme) |
NicoLaTerreur Parti :ack: | exactement --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
thebestbarbare LE survivor balèze |
|