| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pique ou hallebarde barbare sauteur PvP 18 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Kikoo tout le monde --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
seb44 | Euh, j'aurais dit un pique éthéré 6 x 15 max 20 ed |
diacred The Lines Are Back... © Julia | je serti de joyaux ed spas une mauvaise idée
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the_fan BK_EatMyHammeR |
Message édité par the_fan le 10-04-2006 à 21:23:00 --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Meuh nan jveux mamuser stOO pas grave si je crêve c'est aps du HC et mon but c'est de toute façon porter le premier coup apres ya du stun donc c'est bon --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the_fan BK_EatMyHammeR | je comprend mais si tu creve tout le temps je sais pas ou tu va trouver l'amusement ? --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah si on sautet out le temps --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
seb44 | |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Comment ça je suis bizare --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
seb44 | Euh, j'avais exclu la config je joue tout seul |
docteur druid | Euh, c'est moi qui comprend plus...
|
seb44 | D'accord.
|
docteur druid | J'ai pas calculé précisément les dégâts que je vais faire (trop de paramètres = trop chiant à calculer) |
seb44 | Nan là je suis pas d'accord pour le pvp.
|
docteur druid | Une petite question : On a le droit de prendre des potions en pvp ?
--------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bon bah merci, je lirai tout ça demain --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
seb44 | ben moi j'ai combattu des barbs jump, c'est tendu parceque primo ils peuvent potentiellement te oneshot et que secondo ils sont difficilement touchables. |
docteur druid | Quand tu as combattu des barb jump, ils utilisaient bond pour s'approcher ? Ca met en fhr de très loin (comme sur les monstres) ? --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
seb44 | oui, mais déjà je ne comprends pas "ça met en fhr"
|
docteur druid | Bond ne fait aucun dégât. Mais les monstres(en pvm) passent en animation fhr à l'atterissage.
seb44 | nan ça marche pas pareil (cf le pourquoi du comment)
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Oui c'est ca, le bond, enfin plutot le choc à l'atterissage ne met en aucun cas en fhr --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
docteur druid | Voilà la réponse, donc pas de fhr ( Message édité par docteur druid le 12-04-2006 à 11:45:12 --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
seb44 | euh ... Je comprends plus rien. Le piège esprit de feu des assas c'est du fhr basique, c'est le mind blast des assas qui lui est du "stun". Par contre je ne crois pas me souvenir d'avoir été victime de ça en duel. Mais ça remonte à trèèèèès longtemps alors ... |
docteur druid | Une autre remarque importane au sujet de SA : il n'est pas nécessaire de cibler le personnage que l'on veut frapper pour le toucher. S'il est dans l'air d'action de l'arme, l'attaque sera tentée. Dans ces cas là, il est à noté que l'animation de frappe est parfois oubliée par le jeu, mais elle est quand même réalisée.
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
seb44 |
|
docteur druid |
seb44 | c'est facile, le knock back = ton animation + le recul.
|
docteur druid | non, non pas de petites étoiles. Donc ok, c'est knockback.
Message édité par docteur druid le 12-04-2006 à 17:11:57 --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Aucune idée --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | En plus, si tu le met en pvp lvl29, tu pourras mettre le mot runique Iris sur un baton 4 trous en switch, ca te permettra de récuperer tout ton mana entre deux saut !
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Page : 1 2 Page Précédente |