online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Pique ou hallebarde barbare sauteur PvP 18

n°4587929
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 10-04-2006 à 14:33:10  profilanswer

Kikoo tout le monde :P

Bon comme un de mes amis c'est mit au pvp 18 bien j'ai décidé d'en faire autant.
Avec mon barabre, level 14 pour le moment.

Donc je cherche à savoir quelle serait la meilleur arme hallebarde (portée 4m, dégats max lvl 18 max requis) ou pique (portée 5m ,dégats max, level 18 max requis)

Car bon y'a que un mot runique disponible: malice, et en pvp :/

En unique je sais pas trop je m'y connais pas trop bien. ça fait pas logtemps que j'ai reco didi ^^

Sinon en compétence:

2 maîtrise de la hache/lance (suivant l'arme)
1 persiflage (au cas où je veuille faire lapinou hurlant plus tard)
1 prérequis, 1 cri de défense :ack:
1 iron skin :ack:
1 Saut d'attaque
le reste "bond".

Voili, merci :)

[:diacred:6] Diacred [:diacred:8]  

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4587930
seb44
Posté le 10-04-2006 à 14:53:56  profilanswer

Euh, j'aurais dit un pique éthéré 6 x 15 max 20 ed

n°4587937
diacred
Posté le 10-04-2006 à 19:26:45  profilanswer

je serti de joyaux ed spas une mauvaise idée

... mais ça doit être cher :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4587938
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 10-04-2006 à 20:26:20  profilanswer

Oui... le pvp c'est un sport de riche... et encore plus quand c'est du pvp low lvl à cause tous les joyaux -15req/ed/resists etc... :tired:
Si c'est pour t'amuser avec un pote, pas la peinde de dépenser des milles et des cents ;)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4587941
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 10-04-2006 à 21:22:03  profilanswer

seb44 a écrit :

Euh, j'aurais dit un pique éthéré 6 x 15 max 20 ed

surtout pas prend des yoyo 20 dmg max ULTRA rare mais nettement meilleure que max / ed

et puis un sauteur au lvl 18 ?

faudra que je test VS mon paladin. pour voir ce que ca donne.

Cfr ma signe pour voir +ou- les degat en lvl 18 et la life que tu peut arrive facilement.

Edit : si tu a pas un bouclier pour avoir 75% tu est mort :(

Message édité par the_fan le 10-04-2006 à 21:23:00

---------------
Need Principal : un new ladder
Man Charger lvl 18 :love:
Mon Mage lld 30 :love:
Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only.
n°4587942
diacred
Posté le 10-04-2006 à 21:49:53  profilanswer

Meuh nan jveux mamuser stOO pas grave si je crêve c'est aps du HC et mon but c'est de toute façon porter le premier coup apres ya du stun donc c'est bon :o

---------------
n°4587943
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 10-04-2006 à 22:10:08  profilanswer

je comprend mais si tu creve tout le temps je sais pas ou tu va trouver l'amusement ?

---------------
Need Principal : un new ladder
Man Charger lvl 18 :love:
Mon Mage lld 30 :love:
Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only.
n°4587946
diacred
Posté le 11-04-2006 à 08:01:12  profilanswer

Bah si on sautet out le temps :o on se prend rien comme dommages :o

---------------
n°4587947
seb44
Posté le 11-04-2006 à 09:23:56  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable:

n°4587948
diacred
Posté le 11-04-2006 à 09:27:52  profilanswer

Comment ça je suis bizare :ack:

---------------
n°4587949
docteur dr​uid
Posté le 11-04-2006 à 12:19:02  profilanswer

:hello:  
je fais pas de pvp, mais je monte un barbare sauteur (lvl 50 qqchose maintenant).

alors, mes conseils :

le max en bond pour avoir de gros dégâts.
ne prend ni une lance ni aucune arme avec une trop grand portée, c'est plutôt handicapant. Je m'explique : si l'autre te colle, au lieu de sauter, tu va porter un coup normal (sans aucun des bonus de SA) - tout en consommant quand même le mana.
En plus, il faut choisir une arme avec le plus haut dégât min possible. (n'oublie pas qu'on ne peut pas se ratrapper sur la fréquence pour faire une moyenne).

La meilleur arme pour SA est le maul à ce niveau (ou le maul à 2 mains, mais faut 99 de force, donc je sais pas) - pour les RW, t'as malice ou Style qui me semble bien mieux (- de dégâts mais pas de désavantage).

- Sinon côté unique il n'y a rien (en pvp 29, il y aurait bonesnap qui fait des dégâts énormes à ce niveau). -  

Sinon, au niveau du gameplay, moi je fais bond/assomer n°1 clic gauche et SA clic droit.

le combo bond / SA est meurtrier en pvm.
Bond mets les monstres en fhr à 4-5 cm de distance sur l'écran, ce qui laisse le temps de faire SA dessus et de les tuer en 1 coup la plupart du temps (mais je sais pas les si persos passeront en fhr après bond).
Sinon, il reste le combo assomer : tu touche 1 fois avec assomer et tu enchaînes immédiatement avec SA, aucun moyen d'éviter pour l'autre parce qu'il n'a pas le temps de sortir du recul. Par contre il ne faut pas une arme avec une trop longue portée.

Pour finir, il faut un max de po (parce qu'on ne frappe qu'une seule fois) donc le combo divin est excellent (et rapporte en plus plein de vie). Il faut aussi un max de charmes min/po (j'en cherche, et j'en trouve pas - personne ne les garde) et aussi des joyaux %ed / min pas très cher (et bien mieux pour SA que %ed / max).

voilà.

J'avais l'idée de faire un peu de pvp 29 avec un barbare SA  - mais j'ai aucune expérience du pvp et pas trop le temps.

n°4587950
seb44
Posté le 11-04-2006 à 12:46:23  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi ceci :

"n'oublie pas qu'on ne peut pas se ratrapper sur la fréquence pour faire une moyenne"

implique cela :

"En plus, il faut choisir une arme avec le plus haut dégât min possible"  

Pour moi, vu que tu ne tapes pas des masses, c'est comme en pvp : il faut oneshot => dommages max

n°4587951
docteur dr​uid
Posté le 11-04-2006 à 13:48:25  profilanswer

Ben non en fait.

Tu ne tapes qu'une fois, puis tu te replaces, etc...

Avec les armes qui ont des dégâts genre 14-63 (pique), tu risques sur ta frappe de faire 14 dégâts. Et ça, il n'y a aucun moyen de le contrôler.  
Avec une arme qui fait disons (pour le même niveau) 30-40 (maul) tu ne peux pas faire moins de 30 de dégâts sur une frappe, c'est là ce qui est primordial.

La moyenne de la lance est plus haute (38,5 contre 35 pour le maul), mais elle ne s'applique pas à cause du temps énorme (plusieurs secondes) entre les frappes.
Le maul reste l'arme la plus efficace ici.

C'est écrit dans la faq et je le confirme après tes : mon barbare a 2 armes honneur sur masse de guerre (ce qui donne environ 1900-2500 dégâts) et  minotaure (soit environ 1600-3100 dégâts - le tout au lvl 49) et en jeu honneur reste (je l'avais avant) plus efficace dans la majorité des cas (99%) que minotaure du fait de dégâts plus constants et aussi de sa plus faible portée (2 contre 4 je crois, mais c'est déjà beaucoup en jeu).

L'idéal pour SA, c'est d'avoir le maximum de dégâts min, le plus près possible des dégâts max, le tout avec des dégâts élevés, donc arme à 2 mains.
Les dégâts max  super hauts, c'est bien, mais il faut mieux vérifier que les dégâts min ne sont pas trop min, parce que ce serait fatal en jeu.
En montant mon baba, j'ai eu de grosses difficultés au début du fait du manque d'arme appropriée. SA est très très exigeant sur le type d'arme.

Il ne faut pas oublier non plus que SA est très gourmand en mana (9 par saut). Donc au niv 18 il ne pourra pas faire beaucoup de saut sans prendre de potion (et le leech ne fonctionne pas en pvp je crois), donc une frappe avec des dégâts min trop min, ça signifie la défaite.

Message édité par docteur druid le 11-04-2006 à 13:54:12
n°4587952
seb44
Posté le 11-04-2006 à 13:56:21  profilanswer

Je ne comprends pas ton raisonnement, définitivement :D

Soit tu tapes peu, soit tu tapes fréquemment.
Je dirais qu'en pvm, ton but est de tuer le plus vite possible.
Après, quoiqu'il en soit (max dam ou min) s'il te faut 2 hits en moyenne pour tuer un enemi, je ne vois pas pourquoi tu te fais chier à mettre du min au lieu du max sachant que le max te donnera, lui et seulement lui, peut-être une chance de tuer net un adversaire !! ce qui fait pencher la balance dans son camp.

En fait je ne vois pas un seul perso qui aurait besoin de dommages min, sauf ceux qui ont vraiment du mal à tuer et qui par conséquent ne retirent qu'un avantage mineur du dommage max puisqu'ils ne pourront de toute façon pas tuer en moins de 3-4 coups. Auquel cas le dommage min représente un confort de jeu c'est vrai, mais dans la tête uniquement ...

n°4587953
docteur dr​uid
Posté le 11-04-2006 à 14:22:42  profilanswer

BOn je vais prendre mes exemples en dégâts, parce que en pvp18, je vois pas trop ce que ça sera.

Mon barbare est Act3 cauch et passe partout sans problème du tout et sans merco (je l'ai pas réssucité la dernière fois qu'il est mort).
Disons que les monstres ont en moyenne 2000 points de vie.  Je fais beaucoup, mais alors beaucoup plus souvent 1 shot avec le maul qu'avec la hache (qui max à plus de 3000) parce qu'il y a bien moins de possibilité de faire moins de dégâts que le monstre n'a de vie.

Ca y est, j'ai trouvé comment le dire bien :

Il faut que les dégâts minimum soient très proche de la vie de l'adversaire. Les dégâts max, on s'en moque un peu (c'est bien, mais moins important). pour faire le plus de 1 shot possible.

je m'explique : quand le monstre à 2000 pv, ce n'est pas important de faire 2500 ou 3000 dmg max, de toute façon il est 1 shot. par contre, c'est important de faire le plus souvent possible 2000 pour qu'il soit 1 shot.

Je ne fais jamais 3-4 coups sur un monstre, 2 grand max (sinon de toute façon c'est pas jouable) - disons 1 ou 2 coups sur les boss (50/50).

Citation :

sachant que le max te donnera, lui et seulement lui, peut-être une chance de tuer net un adversaire !! ce qui fait pencher la balance dans son camp.

Ben non justement, il ne faut pas. SA fait des dégâts énormes et il faut absolument compter dessus pour faire 1 shot le plus souvent possible et si possible au min de dégâts.

Message édité par docteur druid le 11-04-2006 à 14:26:57
n°4587954
seb44
Posté le 11-04-2006 à 14:29:01  profilanswer

Euh, j'avais exclu la config je joue tout seul :D

A mon avis à moins de jouer seul en permanence ou alors tout le temps en cauch tu oneshot jamais un gros enemi avec le min des dégats, même boostés :)

Mais cela dit mille excuses, en effet il y a un cas particulier.

n°4587955
docteur dr​uid
Posté le 11-04-2006 à 15:52:28  profilanswer

Euh, c'est moi qui comprend plus...

Pourquoi jouer tout seul ?

Je monte mon perso tout seul souvant, parfois à 2, mais toujours en player 4. Et lvl49 en cauch ça me semble bien, non ?

Je n'y suis pas encore en hell, mais dans la faq, si tu prend le temps de lire, il est dit que ça passe tout seul, et 1 shot la plupart des monstres.

- je viens de regarder l'arreat summit - avec une lame boréale et SA à fond (niv 23 j'ai 890%ed) le doit pouvoir 1 shot 1/3 à 1/2 monstres en hell (suivant la vie de ceux-ci), sans compter les bonus extérieurs, ni la synergie avec bond qui rapporte 10%ed par niveau (donc facilement 200%ed supplémentaires - je sais pas si le niveau est bloqué), ni le sertissage avec des joyaux...

Je suis assez confiant. Je trouve que ça ne sert toujours à rien de faire des dégâts max très élevés si les dégâts min sont rop bas, parce que la frappe utilisant les dégâts max n'arrivera quasiment jamais en jeux, et au final, on tue moins vite. Et ça c'est un résultat testé.

n°4587956
seb44
Posté le 11-04-2006 à 15:56:59  profilanswer

D'accord.

Pour ma culture personnelle, combien espères-tu faire de dommages en tout à l'apogée de ton personnage ?

Je ne pensais pas que ça faisait autant ... Mais c'est sûr si tu fais 50 000 par bon alors il vaut mieux mettre des dommages min :D

Pour revenir au problème initial, ceci ne s'applique pas au pvp. En effet je doute qu'un jour un barb lvl 18 oneshot avec ses dommages min un adversaire de son niveau (même s'il le fera sans doute aisément avec ses dommages max)

voilou

n°4587957
docteur dr​uid
Posté le 11-04-2006 à 16:25:30  profilanswer

J'ai pas calculé précisément les dégâts que je vais faire (trop de paramètres = trop chiant à calculer)  :D  

Mais bon, il n'y a pas besoin de faire 50k dmg pour 1 shot même en hell. Rare sont les monstres qui dépassent 18k-20k life (act 5 hell) et de toute façon, ceux là ne seront pas 1 shot (une simulation sur hero editor avec botd perf sur war pike donne 35k max avec SA - donc faut pas rêver). Par contre contre, y'en a pleins qui dépassent pas 5000-8000 en vie, et ceux là seront 1shot.

Sinon, oui je me doute bien qu'il ne tuera pas d'un coup en pvp, mais il faudra mieux écourter le plus possible, sinon ce sera la panne de mana et la défaite. SA doit faire dans les +200%ed au lvl 1, donc avec une lance au min tu fais 42, c'est pas beaucoup du tout, alors qu'avec un maul tu fais 120.

Faut pas trop penser au max de chez max qui n'arrive quasiment jamais parce qu'on ne frappe pas beaucoup.

Si le bond, en pvp, met en fhr, alors il a de bonne chance de gagner, sinon, ce sera un peu léger je pense. Le pvp 29 serait peut-être mieux parce qu'il y a des armes qui conviennent mieux à SA, je pense.

n°4587961
seb44
Posté le 11-04-2006 à 19:40:40  profilanswer

Nan là je suis pas d'accord pour le pvp.
Soit t'es capable de tuer tout le temps en 1 coup et là ça vaut le coup de mettre en min, sinon en moyenne ça s'équilibre !!! Que tu mettes min ou max après c'est à l'avantage du max comme expliqué + haut.

n°4587964
docteur dr​uid
Posté le 11-04-2006 à 21:42:09  profilanswer

Une petite question : On a le droit de prendre des potions en pvp ?

parce que le problème majeur de SA à bas niveau c'est sa consommation très élevée de mana (9). Donc si il ne peut pas prendre de potion, il ne pourra pas frapper beaucoup, donc il ne faut pas compter sur plus de 3-4 frappes viables (en plus pas de leech, donc...).

Je comprend ton raisonnement, mais je crois qu'il faut tester. Au vu du comportement de mon baba, il n'y a pas d'équilibre qui se crée. La différence de vitesse de frappe par rapport au autres est énorme.
Il doit être pas difficile d'optenir un minimum de 2 frappes par seconde avec n'importe quel autre player CàC, et avec le SA, on est plutôt à 1 frappe toutes les 3-4 sec, 2 si vraiment on se place très bien (et avec une arme à courte portée). La différence est énorme.

Je serais très intéressé par des résultats en tous les cas.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4587968
diacred
Posté le 12-04-2006 à 00:00:22  profilanswer

Bon bah merci, je lirai tout ça demain :)

---------------
n°4587970
seb44
Posté le 12-04-2006 à 09:44:31  profilanswer

ben moi j'ai combattu des barbs jump, c'est tendu parceque primo ils peuvent potentiellement te oneshot et que secondo ils sont difficilement touchables.  

Je te jure que la crainte d'être tué en 1 coup ça rebute ... (en hardcore hin, je connais pas le soft) et oui on boit des potions, de réju. Alors le barb s'il ne me tue pas en un coup (comprends par là, si ses dommages max sont trop faibles) alors d'une je bois une popo, et de deux moi je le oneshot.

Capicci ? :)

n°4587974
docteur dr​uid
Posté le 12-04-2006 à 10:35:26  profilanswer

Quand tu as combattu des barb jump, ils utilisaient bond pour s'approcher ? Ca met en fhr de très loin (comme sur les monstres) ?

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4587975
seb44
Posté le 12-04-2006 à 11:00:14  profilanswer

oui, mais déjà je ne comprends pas "ça met en fhr"

Car  
1) tout dommage dépassant le 1/12° de ta vie totale te mets en fhr
2) j'ai toujours un très bon palier de récupération, donc ce n'est pas grave
3) j'ai toujours 75% bloc et 40% bloc rapide, donc ce n'est pas grave

Effectivement la portée de l'arme est terrifiante, car avec ma petite claw impossible de libérer même quand il me colle :x

n°4587976
docteur dr​uid
Posté le 12-04-2006 à 11:07:58  profilanswer

Bond ne fait aucun dégât. Mais les monstres(en pvm) passent en animation fhr à l'atterissage.
Le gameplay optimal, c'est bond de loin (5-6 centimètres) puis bond se rapprochant, puis SA sur un monstre, puis bond assez près, puis SA, etc.. pour limiter le temps passer en l'air (puisque la vitesse de transit ne peut pas être changée). On obtient comme ça assez facilement un blocage des monstres par le fhr.
C'est d'autant plus facile qu'il y a moins de monstres, donc je pensais si bond met en fhr en pvp, avec une arme courte (2), on doit pouvoir obtenir le même effet. Et ça sécurise lors des frappes manquées ou parées.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4587977
seb44
Posté le 12-04-2006 à 11:29:10  profilanswer

nan ça marche pas pareil (cf le pourquoi du comment)

Tu confondrais pas fhr et knockback / stun par hasard ?

n°4587978
Gimmick
Posté le 12-04-2006 à 11:37:18  profilanswer

Oui c'est ca, le bond, enfin plutot le choc à l'atterissage ne met en aucun cas en fhr ;)
C'est une sorte de stun (comme pour le piège esprit de feu pour les assas ;) ) qui te bloque (le fhr de l'adversaire n'entre pas en compte).
Ca doit etre plutot pas mal en pvp ce genre de chose... hop tu saute, tu stun et tu fonce dans le tas pendant qu'il peu plus bouger, puis tu recule, tu resaute etc...  
Ca doit etre plutot sympa en pvp :D

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4587979
docteur dr​uid
Posté le 12-04-2006 à 11:37:45  profilanswer

Voilà la réponse, donc pas de fhr ( :D dsl). Mais c'est plutôt mieux puisqu'alors la durée de l'animation pour que le perso "se remette" ne peut pas être réduite (dsl encore si je me trompe).

Donc oui, le gameplay c'est Bond, avec atterissage pas trop loin (pour limiter le temps de saut du SA), SA (court donc, qui frappe avant que le stun ne disparaisse), puis Bond de nouveau (on peut remplacer celui là par une frappe assomer n°1, mais c'est beaucoup plus risqué), etc...

Message édité par docteur druid le 12-04-2006 à 11:45:12

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4587980
seb44
Posté le 12-04-2006 à 12:14:05  profilanswer

euh ... Je comprends plus rien. Le piège esprit de feu des assas c'est du fhr basique, c'est le mind blast des assas qui lui est du "stun". Par contre je ne crois pas me souvenir d'avoir été victime de ça en duel. Mais ça remonte à trèèèèès longtemps alors ...

n°4587988
docteur dr​uid
Posté le 12-04-2006 à 13:31:19  profilanswer

Une autre remarque importane au sujet de SA : il n'est pas nécessaire de cibler le personnage que l'on veut frapper pour le toucher. S'il est dans l'air d'action de l'arme, l'attaque sera tentée. Dans ces cas là, il est à noté que l'animation de frappe est parfois oubliée par le jeu, mais elle est quand même réalisée.

Je ne suis pas sur à 100%, mais Bond semble provoquer un petit lag lors de son attérissage, et il doit être possible d'en tirer partie.

A l'écran quel est la différence entre stun et fhr ?

Les monstres soumis au bond subissent un gros effet de recul (mais aléatoire, ou annulé en cas de foule dense) et passent par une animation où ils se penchent en arrière pour revenir en position normale, animation pendant laquelle ils ne frappent pas.
En tout les cas c'est super efficace en pvm - je viens de sauter au beau milieu du conseil, sans merco, et je les aies tous buter sans prendre une seule potion (mais pas 1 shot, on est d'accord - 2 coups ou 3 coups pour les laquais, et 4 ou plus pour les boss, surtout celui avec le derme de pierre).  Ok c'est toujours en cauchemar, mais mon baba est toujours lvl49, donc ça correspond.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4587992
Gimmick
Posté le 12-04-2006 à 15:08:19  profilanswer

seb44 a écrit :

euh ... Je comprends plus rien. Le piège esprit de feu des assas c'est du fhr basique, c'est le mind blast des assas qui lui est du "stun". Par contre je ne crois pas me souvenir d'avoir été victime de ça en duel. Mais ça remonte à trèèèèès longtemps alors ...

Oui oui, excuse moi, je me suis trompé ^^
J'ai inversé les deux roles :razz:
Pour bloquer un perso on utilise esprit de feu + mindblast ce qui a pour effet de l'empecher de bouger, l'un met en fhr, l'autre stun, j'ai inversé le rôle des deux sorts !
:paf: moi

---------------
n°4587993
seb44
Posté le 12-04-2006 à 15:45:40  profilanswer

docteur druid a écrit :

A l'écran quel est la différence entre stun et fhr ?

Les monstres soumis au bond subissent un gros effet de recul (mais aléatoire, ou annulé en cas de foule dense) et passent par une animation où ils se penchent en arrière pour revenir en position normale, animation pendant laquelle ils ne frappent pas.
En tout les cas c'est super efficace en pvm - je viens de sauter au beau milieu du conseil, sans merco, et je les aies tous buter sans prendre une seule potion (mais pas 1 shot, on est d'accord - 2 coups ou 3 coups pour les laquais, et 4 ou plus pour les boss, surtout celui avec le derme de pierre).  Ok c'est toujours en cauchemar, mais mon baba est toujours lvl49, donc ça correspond.

Bon donc c'est ni stun ni fhr c'est KNOCKBACK
Ca fait juste reculer la cible, et éventuellement fait intervenir la récup si les dommages dépassent 1/12 de la vie de l'enemi. Mais je doute que ton adversaire recule assez loin en pvp pour te permettre de resauter direct sans prendre de recul.

n°4588000
docteur dr​uid
Posté le 12-04-2006 à 17:02:57  profilanswer

seb44 a écrit :

Bon donc c'est ni stun ni fhr c'est KNOCKBACK
Ca fait juste reculer la cible, et éventuellement fait intervenir la récup si les dommages dépassent 1/12 de la vie de l'enemi. Mais je doute que ton adversaire recule assez loin en pvp pour te permettre de resauter direct sans prendre de recul.

Ben non, en fait, ce n'est pas le recul qui est important dans le bond (c'est bien uniquement pour gérer les grandes foules), c'est "passent par une animation où ils se penchent en arrière pour revenir en position normale, animation pendant laquelle ils ne frappent pas" qui est important, et qui correspond au temps le plus long du à l'effet du bond. En 1 contre 1, l'effet de recul est plutôt gênant, mais peut être facilement anticipé.

Je sais pas si c'est du knockback ou stun ou un effet special au bond (?), mais ce n'est pas le recul qui est primordial, d'autant plus en 1 contre 1.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4588001
seb44
Posté le 12-04-2006 à 17:04:36  profilanswer

c'est facile, le knock back = ton animation + le recul.
Maintenant s'ils ont des étoiles au dessus de la tête à la mode cartoon alors c'est effectivement du stun, la même chose que provoque le mindblast de l'assa. Entre nous je ne pense pas, à moins qu'il soit clairement stipulé dans la compétence "assome l'adversaire pendant x,x secondes"

n°4588003
docteur dr​uid
Posté le 12-04-2006 à 17:11:07  profilanswer

non, non pas de petites étoiles. Donc ok, c'est knockback.
Ca peut se racourcir une anim de knockback ?

Message édité par docteur druid le 12-04-2006 à 17:11:57

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4588005
Gimmick
Posté le 12-04-2006 à 18:09:41  profilanswer

Aucune idée  :??:  
En tout cas il me semble que le fhr ne peut pas réduire ce laps de temps durant lequel on ne peux pas bouger ;)

---------------
n°4588009
docteur dr​uid
Posté le 12-04-2006 à 18:52:37  profilanswer

donc un petit résumé pour Diacred :

- Prendre une arme à 2 mains (une main = pas assez de dégât donc aucun intérêt)

- Ne surtout pas prendre une arme avec une trop longue portée (2 c'est très bien, 4 c'est trop long, 3 ??). Pourquoi ? Parce que si l'adversaire est à portée de l'arme, le saut ne se déclenchera pas, tu frapperas sans aucun bonus tout en consommant la mana !! Et ce même en appuyant sur shift en même temps.

- Je maintiens que le maul est la meilleur arme pour ton lvl, mais tu peux choisir de maxer les dégâts max (vu que 40-50 de base, c'est déjà très proche) - enfin là, il y a débat. Moi je ferai plutôt %ed / +min (le lus haut possible).

- En RW, il y a aussi Style (Tir El) qui fait peut-être moins de dégâts que malice mais n'a aucun désavantage.

- Il faut axer son build sur max dégâts / max po / fhr - l'ias n'a aucune importance. Le plus important c'est le po - parce qu'il faut toucher, on frappe pas souvent.

- Le gameplay idéal : s'approcher avec Bond (en pvm, il provoque un knockback jusqu'à env. 5cm sur l'écran pour TOUS les monstres dans la zone), jusqu'à assez près pour lancer SA à distance suffisamment courte pour que l'adversaire n'est pas le temps de se remettre du knockback, puis re -bond, etc... En conservant la distance la plus faible possible. Il est possible de jouer avec assomer n°1 qui repousse et enchaîner avec SA, l'adversaire ne se remet quasiment jamais à temps du recul pour éviter le saut, mais c'est beaucoup moins safe, parce au moment du coup assomer (sans ias), si on loupe, en pvp, on est mort je pense.
NB - Avec un peut de pratique il est possible d'éviter l'esquive ou la parade (très ennuyeux) avec le bond - si le SA est suffisamment rapide et près, parce que la parade ou l'esquive ne se décjenchent pas pendant le knockback (en tout cas, ça marche en pvm).

- penser qu'il faut écourter le plus possible le duel parce que la consommation de SA est énorme à ce niveau et très difficilement gérable sans leech (même à haut niveau).

- mettre beaucoup de force pour avoir beaucoup de dégâts

- SA et bond passe au-dessus des sorts et des flèches, mais pas des malédictions (dame de fer c'est la mort assurée)

- on ne peut pas utiliser les potions au cours du saut.

- le block ne te sert à rien, soit tu évite avec le bond, soit tu es mort.

- Moi, j'aurais plutôt vu ce baba en pvp 29, parce qu'il y a plus d'armes adéquates.
Ce build est extrêmement dépendant de l'arme. Si les dégâts ne sont pas assez élevés, c'est nul (attention, dégâts min et max, parce que min trop bas, tu perdras à chaque fois que tu frapperas au min - je parle d'expérience - 80% des cas)

Côté skill, prend maîtrise de la masse (moi j'en monter le mien avec quelques points dans maîtrise de la hache et je regrette maintenant).

bonne chance.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4588011
Gimmick
Posté le 12-04-2006 à 21:00:02  profilanswer

En plus, si tu le met en pvp lvl29, tu pourras mettre le mot runique Iris sur un baton 4 trous en switch, ca te permettra de récuperer tout ton mana entre deux saut !
Tu switch quand t'as plus de mana pour activer méditation, tu marche un peu le temps que ca remonte et hop tu te remet en config principale et tu repart à l'attaque ;)

---------------
n°4588021
docteur dr​uid
Posté le 13-04-2006 à 10:39:28  profilanswer

Et dire que je n'y avais pensé !!  

En plus en pvp29, il y a Bonesnap et Steeldriver qui sont très bien (bonesnap est meilleur si le cc fonctionne en pvp - sinon steeldriver).

Si tu as besoin, j'ai une iris sur une vouge je crois (en scl).

Sinon, je me demande s'il est possible d'utiliser pour ce niveau l'arme que j'utilise (plus pour longtemps) : honneur sur masse de guerre. Le seul problème c'est les 124 de force nécessaire pour la masse de guerre (lvl25).  
Mais si c'est possible d'atteindre cette force, cette arme serait excellente à ce niveau (gros dégâts - gros po).

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse