| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pkoi botd cb o lieu de botd Ba ???? |
olmix | pourquoi vous utilisez tous en sofcore (car je sui un hc player) |
vl4d two beer or not two beer. | plus de style, possibilité d'utiliser bf, dégats min plus élevés, puis la rumeur qui dirait que la Cb touche "mieux" que la Ba ( pour les old school ). --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave Retired from everywhere | +1 avec vlad, je trouve ça beaucoup plus stylé --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
L0KI | Parce que la BA ne ressemble à rien (ça me rappelle le criquet infernal dans MIB ^^) et parce que tu as la possibilité de l'utiliser à 2 mains par moment. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | Ba pour porter beast
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chin- WANABE BARBP | cuz c'est une arme de star . --------------- I ALSO WANABE GER |
olmix | vous etez tous des noobs koi ^^
|
Chin- WANABE BARBP |
Message édité par Chin- le 03-05-2006 à 06:50:53 --------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | Puis si tu dis qu'on est des noobs, duel nous avant de le dire ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
legrums Al livelo 99 ! | Une question au passage, est ce que cb a une meilleure portée que la ba?? |
vl4d two beer or not two beer. | nan. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Falcon Etre de Lumière | Pour un trombeur je préfère une lame du colosse, mais pour frenzy hache de berserker rox --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Chin- WANABE BARBP | non mais à ce niveaux jh est à la ramasse quoi ><
--------------- I ALSO WANABE GER |
kanselsis Les solutions posent problème. | ba>cb |
Chin- WANABE BARBP | mouais --------------- I ALSO WANABE GER |
merfolk Jedi retraité | sinon vous êtes sûr de cette histoire de portée à 2 main / 1 main...y avait déjà un topic là dessus et les gens ont dis ne jamais avoir entendu parlé d'une modif de portée. |
Chin- WANABE BARBP | bah en tout cas c'est ce que j'ai constaté en jouant ...
--------------- I ALSO WANABE GER |