online faq recherche accueil

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ou placer les skills restantes

n°4592922
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 09-09-2006 à 19:44:34  profilanswer

bonjour a tous, ba voila je me suis monté un wolf barbare, je suis lvl 82 pour le moment et j'ai deja des points de skill  que je ne sais pas ou placer

il a le max dans le cris de def, bo, maitrise de la masse et peau de fer, quelques points dans resist naturelles

now je ne sais pas ou mettre les points restant, est il rentable de les mettre ds l'aptitude permettant de courir plus vite (vitesse acrue je crois) ou vaut il mieux maxer un peu commande de bataille?
ou sinon dois je investir un peu dans maitrise de l'epée pour le pvm?

voila j'aurais besoin de votre avis eclairé
merci

Message édité par fingolfin le 09-09-2006 à 19:45:49

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°4592925
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 09-09-2006 à 23:56:19  profilanswer

Bah déja , commande de bataille faut pas mettre plus d'1point , maintenant si t'a rien mis dans vitesse accrue faut au moins mettre 1 point ; ensuite tout dépend si t'as beaucoup de +skill aux maitrises ou pas et investir au besoin dans résistance naturelle et vitesse accrue tant que le gain reste correct  

Si c'est un perso pvp c'est quand même dommage de gacher des points dans une maitrise pour le pvm , maintenant tu peux toujours investir un point en maitrise de l'épée si c'est pas déja fait , c'est pas la mort et ça te donnera  un bon bonus surtout si t'as des +skills

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^

Aller à :
Ajouter une réponse