online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plein de question pour mon goldfind

n°4588529
Virus84
Posté le 29-04-2006 à 10:57:09  profilanswer

Bonjour à tous,  

j'ai en projet de me monter un baba goldfind. Mais pour celà, j'ai plein de questions qui me trottent dans la tête, étant donné que ce baba doit être peu cher. Le bab ne frait que des Travi runs.

Voici le stuff que je lui destine: Merco holly freeze avec couronne des voleurs, duriel et taill'os. Le baba porterait couronne des voleurs, Wisigoth, 2 étoiles naines, garde des chances, marche de l'enfer (en attendant mieux, genre bottes rares avec plein de modes dont gf), 2 alibaba en switch, goldwrap (en attendant mieux, idem que les bottes). Pour l'amu, à voir. Dans l'inventaire, un gheed et des gc 40 gf.  

Et donc voici mes questions.

1) Est-ce qu'on peut dropper sufisament en cauchemard ? (Avec en gros 1500 gf ) Ou le perso doit obligatoirement être en hell ?

2) Dans le cas des runs en cauchemard, qu'elle aptitude de combat monter, sachant qu'il faut monter Bo à 20, quelques point dans trouver objets (genre lvl 8-9) ? Je pensait soit à trombe, soit à concentration pour la synergie avec bo.

3) Dans ces cas, quelles armes utiliser ? Une grosse à 2 mains ou 2 armes ?

Voilà, si quelqu'un pouvait me répondre, ça serait vraiment super gentil de sa part.

n°4588553
gunnm
Posté le 30-04-2006 à 00:12:54  profilanswer

[:immortal_sparda:1]  

Mon baba passe très bien en hell, et je n'ai jamais essayé en cauch.

J'ai monté trombe, très pratique face à plusieurs mobs, et qui ne nécessite pas de synergies pour être efficace.  
Quant à l'arme, j'ai choisi botd cb à deux mains :)
En switch, deux cs 6* Lem plutôt que ali baba (mon baba est plus gf que mf, après cela reste ton choix)

Voilà :p

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4588555
Virus84
Posté le 30-04-2006 à 11:43:24  profilanswer

Alors, je précise que je joue scnl, et que le but est de faire un baba vraiment pas cher. Botd, quend pour moi, um c'est cher, ça va pas être possible.

n°4588562
gunnm
Posté le 30-04-2006 à 15:37:47  profilanswer

En effet :)
Mes réponses restent valables néanmoins... tu remplaces juste botd cb par la "grosse arme à deux mains" de ta question :p

Je vais aller test en cauch voir comment ça drop tiens :ack:

---------------
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4588568
The_Climbe​r
Posté le 30-04-2006 à 19:11:24  profilanswer

un baba frenesie GF ca doit etre envisageable non ? :hmm: Avec une amu life leech et 2* ormes (ou double armes rares) si tu veux pas un truc trop cher.

Perso le mien c'est mon ancien bvb restuffé (donc WW), et je n'ai pas vraiment de problemes en hell (botd et beast, pour le leech et fana) avec 2 armes.

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4588570
gunnm
Posté le 30-04-2006 à 19:21:36  profilanswer

Ca reste trop lent deux gf :ack:

---------------
n°4588571
The_Climbe​r
Posté le 30-04-2006 à 19:22:47  profilanswer

yep c'est over lent c'te chose :ack:

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  

Aller à :
Ajouter une réponse