Bonjour à tous,
j'ai en projet de me monter un baba goldfind. Mais pour celà, j'ai plein de questions qui me trottent dans la tête, étant donné que ce baba doit être peu cher. Le bab ne frait que des Travi runs.
Voici le stuff que je lui destine: Merco holly freeze avec couronne des voleurs, duriel et taill'os. Le baba porterait couronne des voleurs, Wisigoth, 2 étoiles naines, garde des chances, marche de l'enfer (en attendant mieux, genre bottes rares avec plein de modes dont gf), 2 alibaba en switch, goldwrap (en attendant mieux, idem que les bottes). Pour l'amu, à voir. Dans l'inventaire, un gheed et des gc 40 gf.
Et donc voici mes questions.
1) Est-ce qu'on peut dropper sufisament en cauchemard ? (Avec en gros 1500 gf ) Ou le perso doit obligatoirement être en hell ?
2) Dans le cas des runs en cauchemard, qu'elle aptitude de combat monter, sachant qu'il faut monter Bo à 20, quelques point dans trouver objets (genre lvl 8-9) ? Je pensait soit à trombe, soit à concentration pour la synergie avec bo.
3) Dans ces cas, quelles armes utiliser ? Une grosse à 2 mains ou 2 armes ?
Voilà, si quelqu'un pouvait me répondre, ça serait vraiment super gentil de sa part.