| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PO=f(dext)?? |
baby_skate Back. |
Message édité par baby_skate le 24-03-2006 à 21:48:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
bizounounours | J'adore ton humour mais en attendant moi je need des réponses pas des blagues!
|
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
baby_skate Back. | Il ne serait en aucun cas viable chez les ubers tu fumes ou quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
|
lio70 Sorteur / Videur | si il a assez de LL, pas mal d'ar et du CC, il peux --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
baby_skate Back. | et xxx rips --------------- ![]() ![]() ![]()
|
lio70 Sorteur / Videur | avce du temps --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Plutot que d'investir dans la dex, trouve des charmes max/po/life ou juste po/life etc etc, les charmes seront plus rentables qu'en investissement en dex. |
baby_skate Back. | +1 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. | @baby : oh ? |
Chin- WANABE BARBP | craft belt is lame --------------- I ALSO WANABE GER |
baby_skate Back. | @vl4d --------------- ![]() ![]() ![]()
|
lio70 Sorteur / Videur | oui tu as choisi le frenzy deja un exellent choix |
baby_skate Back. | nn cay a vl4d ma ka craft belt --------------- ![]() ![]() ![]()
|
lio70 Sorteur / Videur | ouai ouai |
baby_skate Back. | me > u kk ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
lio70 Sorteur / Videur | viens flood sur topic pala alors |