| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : need help pour baba lancer |
tahar | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 883&cat=12
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Et fais toi un lapin hurlant © --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
voraxs J'ai les chicots acérés | a mon avis pas le plus optimum parceque avec un minimum de cc un bon merc sa doit rester fun a jouer je pense .
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
fnvs | re salut |
voraxs J'ai les chicots acérés | il manque autant d'ias que ca pour mettre cat eye ,nosferatus ,disciple ?
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
voraxs J'ai les chicots acérés | le seul defaut c'est que tu a virai tout les objets avec du cm,cc se qui aide grandement a compenser des dmgs pas trés élevé.
Message édité par voraxs le 31-01-2007 à 10:01:10 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |