online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

need help pour baba lancer

n°4595453
fnvs
Posté le 24-01-2007 à 23:34:54  profilanswer

Salut à tous
J'aurais envie de me faire un baba lancer mais e n'ai p trouvé de guide  
j'ai donc 3 questions?
1-Comment investir stats et skills?
2-Comment s'équiper ?(surtout quelle arme?)
3-Ce perso est-il viable en hell?( je n'en ai jamais renconté encore)
Merci d'acance pour toutes vos réponses :)  

n°4595455
tahar
Posté le 25-01-2007 à 00:45:15  profilanswer

n°4595472
burattino3​8
Posté le 25-01-2007 à 16:21:04  profilanswer

J'ai à mon actif 2 throws(1 haches et un javelots),bah j'ai jamais trouvé ça terrible :/,pour plusieurs raisons:

-dèjas il n'y pas vraiment de super armes de lancer(pour barb en tous cas),les seuls trucs sympa sont vraiment lourd à trouver(créer: N lacerator eth sur b.net tu va attendre longtemps).

-je le trouve vachement dépendant du merco

-on se retouve à cours de javelots au bouts de 10min de jeux donc obligé d'attendre que ça s'auto appprovisionne ou de retourner en ville.

-res correctes assez chiantes à avoir(genre compte même pas mettre eni sinon tu va te retrouver dans le nagatif de partout).

-je trouve pas ça super efficace(moins efficace qu'une java et vachement moins fun je trouve).

L'avantage qui peut aussi être un defaux(et vice versa):

Je le trouve aussi moyen avec un stuff à 1hr pièce qu'avec full disciple lol.

Bref si tu veux faire un perso original et pas cher et que tu à besoin d'une mule(pk tu va pas mettre longtemps à t'en lassé j'en suis presque sur) ben lance toi dans ce barbare.

Si par contre tu cherche à te faire un perso vraiment efficace en hell,plaisant à jouer voir même pk pas qui peux pvp un chouia ben fuis ce barbare!!!

Je trouve vraiment son gameplay assomant(même si je dois reconnaitre que ça a l'air super fun sur le papier).

Message édité par burattino38 le 25-01-2007 à 16:23:09
n°4595476
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 25-01-2007 à 19:01:29  profilanswer

Et fais toi un lapin hurlant © :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4595477
fnvs
Posté le 25-01-2007 à 20:10:41  profilanswer

ok merci à tous pour vos réponses
Surtout à toi burrattino38 mais ce serait possible que je vois ton baba en action stp car sur le papier ça a l'air tellement fun à jouer?? En tout cas merci pour ta reponse tout spécialement bien argumenté et très clair :)

n°4595479
burattino3​8
Posté le 25-01-2007 à 21:58:45  profilanswer

Bah il est pas stuffé alors tu peux  le voir mais ça va être avec 2 arches du demon non eth,full disiple pas de casque ni de T donc je te raconte pas la bouze^^

En fait,là ou le perso pourrai être fun c'est si il tué les monstres en 2-3 jets or il en faut au moins 10-20 pour tuer un  uldars(les gros avec les massu act4 en hell),donc bref c'est super long de clean une zone.

Et puis pas très polyvalent,avec un stuff moyen je te fais une liste de ce qu'il peut faire:

-andy:il peut(ça prendra du temps^^)
-duriel:il peut (là ça va être encore plus long^^)
-meph:je pense pas(ou alors en 40min)
-travincal:il peut pas
-cs:lol?
-baal:XD
-pindle: ouais bah alors prévoit le merco lvl 95 avec doom,eth gaze,eth forti^^
-ubers:XD +1
-pvp:mdr

En clair si ce que tu recherché c'était un perso qui attaques à distance et qui ne soit pas trop cher,fait une bowazone full mav,c'est 1000fois plus efficace,très fun à joué,et pas prise de tête(en un peu plus chère tu peux opter pour une configue:treachery andy face ou mav et wf).

Ou une javazone ou un trombe si tu veux absolument un barbare,tout mais pas un throw :D à trop vouloir faire original on fais des persos inutile :D

Message édité par burattino38 le 25-01-2007 à 21:58:56
n°4595480
fnvs
Posté le 25-01-2007 à 22:34:18  profilanswer

salut  
merci d'aboir répondu c'est super cool de ta part.
Encore une petite précision tu pe juste me dire par curiosité le stuff que tu avais sur ton baba lanceur lorsqu'il était à son meilleur niveau?
Merci

n°4595482
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 26-01-2007 à 08:16:47  profilanswer

a mon avis pas le plus optimum parceque avec un minimum de cc un bon merc sa doit rester fun a jouer je pense .

bien équiper sa doit pouvoir faire baal et pas en 10minutes pour pindle rien que glas sur ton merc et sa doit passé je crois meme que doom servirai a rien vu que de souvenir il sont souvent imun froid les minion au alentour.

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h  
                         - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci            
n°4595496
burattino3​8
Posté le 26-01-2007 à 18:44:50  profilanswer

Je me rapelle plus tout t'a fais mais mon double flying axe devait être stuffé comme ça:

-gimmer X2
-arreat
-hight lord
-gore
-duel
-string
-raven(ou set divin je sais plus).

Avec ça il tué un peu m'enfin je trouvais pas ça terrible :S

n°4595502
fnvs
Posté le 26-01-2007 à 19:56:16  profilanswer

re salut:)
Merci de me répondre encore une fois^^. C super cool. merci a toi aussi voraxs. j'hésite encore un peu:)

n°4595587
burattino3​8
Posté le 30-01-2007 à 22:34:59  profilanswer

Je up ce topic pour dire que je restuff un peu mon barb throw avec un stuff peut être mieux penser,j'en donnerai des nouvelles lorsqu'il sera full stuff:

casque:arreat sock encore inconnue je verrai en fonction de mes res
amu:cat eye
Arme:envole du spectre etheré(l'autre je sais pas encore).
gants: disciple
bottes:moellerine(masse force+dext)
ceinture:nosferatus
amure: traitrise ou duel ou arky 1.09(mais je pense pas 165 de str req ça fais un peu beaucoup qd même).
 barb T 10/20
raven+ring mana leech je verrai

Bref à mon avis il fera pas les ubers en p8 XD mais bon il devrai réussir à faire quelques Q c'est à voir,je vous en donnerai des nouvelles à l'occasion :D

Message édité par burattino38 le 31-01-2007 à 22:04:33
n°4595591
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 31-01-2007 à 08:54:12  profilanswer

il manque autant d'ias que ca pour mettre cat eye ,nosferatus ,disciple ?
limite a par pour les armes je preferai l'autre stuff .
moi je pense qu'il ne faut pas négliger le merc surtout pour se barb.

---------------

n°4595592
burattino3​8
Posté le 31-01-2007 à 09:21:53  profilanswer

Bah je verrai bien,des strings j'en ai pleins(pas de sous entendus peraves plz XD),sinon bah si je met duel en armure il aura pas mass ias donc disiple ça me semble bien(et puis 300% ed sur demon c'est bon à prendre) et cat eye c'est pour ias mais aussi pour frw et dexterité :)

Sinon pour le merc il aura:-arioc eth sock amn
                                    -couronne des voleurs sock rubis pur
                                    -armure on verra je sais pas encore(peut être treachery ).

n°4595594
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 31-01-2007 à 09:59:09  profilanswer

le seul defaut c'est que tu a virai tout les objets avec du cm,cc se qui aide grandement a compenser des dmgs pas trés élevé.

ben justement le +4 d'arioc et bien mais a choisir je prefere un bon décrepit de glas tu gagnera en dmgs et sécurité toi et ton merc .

Message édité par voraxs le 31-01-2007 à 10:01:10

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse