online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ias pour stormlash et frenzy !

n°4589035
pti_eskimo
tDn-team rules !!!!!!
Posté le 19-05-2006 à 19:42:01  profilanswer

Bonjour à tous !  :hello:  
Voila, c'est mon premier post sur le forum de JudgeHype, même si ca fait déja pas mal de temps que je lis des post, c'est la première fois que je me décide a poster car j'ai un problème plutôt cornélien !
Depuis peu, j'ai décidé de monter un barbare frénésie après qu'un jolie bug de switch sur ma javazone m'ai fait perdre des jolies gants 3 jav / 20 ias ! :(  
Je me suis orienté vers Stormlash/Schaefer pour les armes mais une ptite question me turlupine l'esprit : je vois souvent des personnes qui font un socket SHAEL dans le Schaefer et un yoyo Max/ed sur le Stormlash, alors que je suis allé faire un tour sur le calculateur ias et j'obtiens les résultat suivants avec soit stormlash socket SHAEL, soit schaefer socket SHAEL ( pti rappel SHAEL = 20 IAS sur les armes  :pt1cable: )

http://perso.wanadoo.fr/soad/schaefer.jpg

pour le schaefer socket SHAEL et pour le stormlash, c'est juste en dessous

http://perso.wanadoo.fr/soad/storm.jpg

Donc je me susi dis que si je socket SHAEL mon stormlash ( 296 %  :love: ) j'aurais facilement le palier a 5.5 avec :
- HighLord -> 20 ias

Sachant que je compte utiliser un nosferatu perfect, je vous vois déja arriver en me disant que ca fera 30 d' ias ( nosferatu = 10 ias) mais le problème c'est que mon schaefer est un 111% et comme je l'ai serti avec un yoyo 35 ed, ca me ferait mal de le perdre !  

En fait c'est plutot la que j'ai une question : il me semble que lolis ( je ne suis pas sur du pseudo) a dit que le calculateur était de temps en temps faux ! Est-ce pour ca que personne ne socket Stormlash SHAEL?? ( pour avoir le palier a 5.5, ca demande 10 d'ias en moins que un schaefer socket shael !!!!!!!)

Voili voilou voila !  :D  

En vous remerciant d'avance

Message édité par pti_eskimo le 19-05-2006 à 19:44:11
n°4589038
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 19-05-2006 à 20:03:49  profilanswer

Ce calculateur n'est pas "faux", mais il manque certains paliers ;)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4589040
pti_eskimo
tDn-team rules !!!!!!
Posté le 19-05-2006 à 20:49:29  profilanswer

:??: ah bon?? mais alors ca veut dire quoi exactement ??? mon idée est-elle juste??? parce que si ya moyen que je perde pas un yoyo inutilement  :)

Si quelqu'un a déja serti un stormlash shael, j'aimerai savori si les paliers du calculateurs sont juste svp ! merki :p

Message édité par pti_eskimo le 20-05-2006 à 18:08:52
n°4589068
pti_eskimo
tDn-team rules !!!!!!
Posté le 21-05-2006 à 11:05:37  profilanswer

:hello:  plop, personne peut m'aider????

n°4589069
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 21-05-2006 à 11:48:06  profilanswer

Bon je vais essayer de t'aider :)

Voilà ce que l'indicateur indique avec différentes cnfigurations :

Stormlash à droite
Shaefer's à gauche

-> 8.5 fpa / 2.9 attaque par seconde

Pareil pour l'inverse ;)

Stormlash shael à droite
Shaefer's à gauche

-> 8 fpa / 3.1 attaque par seconde

Pareil si tu inverse et que tu socket le shaefer's avec shael et le stormlash sans

Stormlash shael à droite
Shaefer's shael à gauche

Donc inutile de mettre une shael sur les deux

Stormlash yoyo 15ias/mods à droite
Shaefer's à gauche

Inverse c'est pareil avec le yoyo 15ias sur shaefer's et rien sur stormlash

Stormlash yoyo 15ias/mods à droite
Shaefer's yoyo 15ias/mods à gauche

Inverser les armes c'est pareil ;)

J'espère que ça réponds un peu à ta question, maintenant comme je l'ai dit il se peut qu'il manque des paliers intermédiaires, genre peut-être un palier à 8.3 ou 8.2 fpa :/

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4589070
pti_eskimo
tDn-team rules !!!!!!
Posté le 21-05-2006 à 12:17:32  profilanswer

ah ok ! donc depuis la dernière version l'ias des 2 armes est prise en compte ! donc je peut socket indiféremment l'un ou l'autre :) yeah c cool ca ! ( o fait j'utilise frenésie, donc je vais attaquer un peu plus vite, mai je pense que tu a raison sur le fond ! , j'veux dire sur le système dont l'ias fonctionne ) en tout cas merci beaucoup !  :D

n°4589073
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 21-05-2006 à 12:55:29  profilanswer

Oui l'ias des deux armes est prise en compte :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse