voila la question est simple gf 245%ed pour un zerk est-elle bien ou non je voi jamais nul part gf good
stuff:
armure: eni kraken plaque
casque: arreat 196 % def
shield :storm
bottes:ik
gant: ik
cienture:ik
switch : incertain,encore soit deux 3bo spears ou hoto +spirit shield (manque de moyen mais surttout pour le fast cast lors du teleport)
+1 torch baba 16//12
stat:
force:110
dext:70 je croi
vita: (non pas la chanteuse meme si elle est canon) probablement le reste
mana:faut un dessin ou vous comprenez qu'aucun point n'y sera accorder
apptitude
20 bersek
20 bo
20cri
20hurlement 3maitrisse épée
1 dans chaque prérequis
1dans eau de fer ,resistance naturelle ,courir et vitesse acru et malheuresement 1 point gacher dans saut
voila vous savez tous malheuresement je n'ai plus les moyen de reculer pour le stuff donc je voudrais savoir si gf et un bon pilier du stuff ou voir à changer. En attendant gf (lv 81 ) je vais porter un baranar.
souhaitant un conseil aviser car je n'ai pas trouver de reponse à ma question OU ne n'ai pas asser bien chercher. Je vous remerci d'avance
ps: désolé pour les faute d'ortographe merci d'étre indulgent,et sur ce bone soirer a tous(te)
---------------
c'est comme sa que je conçoit mon nido
Ehfull
Posté le 14-02-2007 à 09:09:55
salut,
mon avis vaut mieux un orme sur bb, pas cher est largement mieux que gf tout pouri niveau vitesse d'attaque, d'une tortue gelée decrepisante sinon pour calcul de ton ias:
merci pour ta reponse malheureusement j'ai pas orme et encore moins les moyen de me la payer cela dit je vais reflechir a ta sugestion , malgré tout apar la vitesse d'attaque quel est le problème avec le grand père ???
---------------
Ehfull
Posté le 14-02-2007 à 18:07:50
rien d'autre vend ton gf, ou ton hoto pour te payer orme qui est pas cher faut pas abuser ~~
thebestbarbare
LE survivor balèze
Posté le 14-02-2007 à 18:14:44
Personellement, avant d'avoir botd et fort, j'utilisais gf et arkaine
gf est pas si mal (bon dmg, 20 all stats) un barb avec gf survit très bien en hell
Ehfull
Posté le 14-02-2007 à 18:16:37
ouais mais à la limite sur un ww, çà passe,alors que sur un zerk sans le stuff adapté à l'ias tu fonces dans un mur.
et orme fait bien mieux pour pas cher.
loicus_killer
je suis naruto uzumaki
Posté le 14-02-2007 à 18:25:21
j'en convient parfaitement mais hoto c'est un 37 self made alor tu poura conprendre que sa me fera mal au cul de l'échangai puis il remplace bien mes bo spears et done du fast cast par contre je peut envisager d'echanger mon gf self drop aussi mais il en va de la survie de mon barbare! faudra que je fasse un tour sur le forum d'échange d'ou je n'ai pas bien compris les règle. merci quand meme
---------------