online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Precision sur un bersekeur.

n°4596466
Manawydhan
RSO-clan
Posté le 15-03-2007 à 22:29:16  profilanswer

Bonjour tout le monde!!! :hello:  
Voila sur judgehype j'ai vu un guide disant que  
"Utiliser le cri de défense (cri) : celui-ci compense totalement la diminution de l’ac due à berserk. Lancé avant berserk, il agit sur la modification d'ac due à berserk, et cela suivant le niveau de cri. Si celui-ci est faible, l'ac baisse un peu, à partir de 8 dans cri, l'ac ne baisse plus, et pour cri développé à un niveau plus grand que 8, berserk ne baisse plus l'ac, mais l'augmente ! Par exemple, mon barbare a de base 1500 en ac environ, après avoir lancé cri lvl 16, il a 3500 d'ac, et ensuite quand il berserk, son ac monte à 6900 ! Cette modification est uniquement due au niveau de cri, et pas au niveau de berserk. Au vue de cet inventage de berserk, je conseille donc de monter cri vite, et haut ! Et de miser sur la classe d'armure : ca serait dommage de se priver d'un si bel effet de berserk. "

1)Tout d'abord je voudrais des présicion sur ce qu'est l'AC.
2)Es ce qu'en clair en faisant cri(a haut niveau) on a de nouveau de la défense??(donc annulation du malus??)
3)Puis pour finir a quoi correspondent les secondes (voir ici http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=berserk) du tableau?le temps ou on est en état bersek ou le temps où la défense tombe a 0?(ce qui signifierai qu'apres quelque secondes on a de la défense et l'attaque bersek???)

Merci de me répondre cela m'aidera et me fera économiser beacoup de temps!!! :sweat:  
Merci!!!  

---------------
--QUALIS AB INCEPTO--
Smit anti-uber.
Les Rois Servants d'Omega recrutent!!!http://rso-guilde.4umer.net/portal.htm
la theorie du poulet.
n°4596472
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 16-03-2007 à 12:45:32  profilanswer

le temps dans le tableau signifie la durée du temps ou la défense est à zéro, pour le reste je ne saurais pas te répondre surement

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4596475
Daven
Ban comme un chien. Thx Jh
Posté le 16-03-2007 à 14:24:03  profilanswer

Salut, bon déjà JH portail souffre de mèchantes pas mise a jour :ack:

D'abord, Zerk et une attaque qui baissera ta def a Zèro QUOI QU'IL ARRIVE.
Aucuns cris, aucunes armures, aucuns skills et aucunes auras ne pourra faire quoi que se soit pour ta défense sous Zerk.

Donc l'info que tu cite est fausse :)

Pour le tableau c'est effectivement la durée en temps ou ta def sera a zéro, plus tu mets de points, moins longtemps tu seras vulnérable.

Par contre, avant et après Zerk ta défense est pleinnement éffective.

La seule chose qui te protège quand tu es sous Zerk est ton block, 75% de block est donc fortement conseillé, anssi que du DR (Dommage reduit de xx%) capé a 50%, donc pas la peinne d'en avoir +.

Message édité par Daven le 16-03-2007 à 14:25:48

---------------
[Daven] [TL D2C SCL]
LoD ? Vini, Vidi, Parti :ack:
n°4596477
burattino3​8
Posté le 16-03-2007 à 19:05:39  profilanswer

C'est pour ça que j'ai dèjas vu des zerker 2 hands très costaud et je me demande comment il font Oo:

-pas de bloc
-pas de ll
-pas de def

...

bref même avec 50rd ça me parait quand même chaud^^

n°4596478
Daven
Ban comme un chien. Thx Jh
Posté le 16-03-2007 à 19:10:56  profilanswer

Bha ils font full life, résultat ils tappent aussi fort qu'un Frenzy, mais moins vite.

---------------
[Daven] [TL D2C SCL]
LoD ? Vini, Vidi, Parti :ack:
n°4596485
Manawydhan
RSO-clan
Posté le 16-03-2007 à 19:28:46  profilanswer

Ok je pense donc m'orienter vers un trombe!!
Merci beaucoup!!!

---------------
--QUALIS AB INCEPTO--
Smit anti-uber.
Les Rois Servants d'Omega recrutent!!!http://rso-guilde.4umer.net/portal.htm
la theorie du poulet.

Aller à :
Ajouter une réponse