| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : precision sur grief svp |
sakacid Les Babas c'est sympa :P | Salut, les dommages de grie s'additionne au minimum et au maximum de ton arme, donc tu as des dégats très réguliers et pas de "mauvais coups" (par contre, ne prend pas peur à l'affichage, tu ne voie que les dégats de l'arme sur la fiche de perso, la partie avec le 350-400 n'apparait pas, mais tu te endras compte que tu tappes bien fort --------------- Ma tradelist SCL |
gaet13 | Ok merci de ta reponse.Donc ce n'est pas trop grave si j'utilise une hache de guerre a 10-18 de dommage et pas une BA |
gaet13 | ok ben c cool merci |
voraxs J'ai les chicots acérés | c'est quand meme un peu abusé d'avoir la Lo pour mettre dedans et faire ca sur un support pas top.
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
gryzou les sossos c'est pas bo | grief ça se fait dans une épée phase blade pour moi, sinon super cher à réparer, la phase blade a comme avantage de ne pas avoir de durabilité --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
voraxs J'ai les chicots acérés | le tout et de ne pas choisir un support avec ed ou dura aprés le prix n'est pas cher pour ba.
|
gryzou les sossos c'est pas bo | Salut voraxs ! Tu participes aussi à ce fofo à ce que je vois --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
MrBenjamin | si ba trop chere essaye un naga non ? enfin jtrouve c'est du gachi sur hache de guerre... meme sur naga à la rigueur |