bonjour
apres avoir droppe pleins d'items pour baba comme je l'ai precise dans un precedent post, je me decide donc a en cree un en scl, je n'en ai jamais fait et d'ailleurs je ne joue d'habitude que des casters (a part mon pala anti uber)
je pense faire un full ik trombe (puisque je viens de dropper l'armure) base sur le mf/gf en partant des builds du coffre runner et autres parlant du mf, puis apres eventuellement lui mettre une enigma, arreat et un rw sur masse (maul) et utiliser concentration pour buter du boss
mes questions sont donc
1/faut t'il rajouter 29 ou 32 ias sur ik maul pour trombe, j'ai trouve ces 2 valeurs sur des posts et le calculateur me donne autre chose encore (je l'utilise peut etre mal)
2/sachant que j'aurai environ +10 aptitudes (5 ik, 3 torche, 1 anni et 1 skill de chaque) est t'il necessaire de booster des aptitudes telles que hurlement (comme tourbillon le propose), maitrise (tres conteste a cause du peu de profit a partir de 12 points je crois), peau de fer ... celles ou l'ont met d'habitude 1 point, entre autre a cause du diminushing return
3/1 point en berserk suffira t'il a contrer IM ou me ferais je quand meme tuer a cause des degats du marteau (c'est a cause de cette malediction que j'aime pas trop les persos cac qui pose probleme dans les zones ou je chasse le plus)
4/dois je depenser 1 point en trouver objet, sachant que j'aurais environ 250 mf en switch et 40% de trouver un objet sur la competence du meme nom
5/j'ai lu beaucoup de post faisant part des problemes de PO pour toucher les ennemis, combien dois je viser pour etre efficace, faut il booster la dex ou les anneaux, set et amulette suffiront (raven ajoute de la PO)
6/enfin, trombe ou concentration ? 1 point suffira t il avec les +apt pour concentration avec la sinergie BO
je sais que certains points ont ete debattus dans les posts deja existants, mais un petit surplus d'informations ne me (nous?) fera pas de mal
n'hesitez pas a parler de matos un peu cher, j'ai quelques bons items en reserve, mais je me base quand meme sur ik
voila, je vais commencer le baba ce soir en attendant vos reponses, puis si ca me plait pas, je pourrais toujours revendre ces items, j'imagine qu'avec ik armure, arreat et torche 20/20 je pourrais ameliorer mes casters
merci et bon jeu a tous