| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon premier baba |
psyco22 Trusted |
Ice_Crystals | Plop de te conseil de passer bien sur sur le guide de vl4d (PvP mais il contient énormément d'infos utiles Message édité par Ice_Crystals le 24-04-2007 à 19:09:41 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
mumu67 ta cru , lustucru ! | thebestbarbare j'ai pas compris ce que tu viens de dire avec l'ias je ne sais pas ce que c'est dsl . Sinon je prend le guide d'Adrika. |
Izard In love | Salut Mumu, je ne connais pas les paliers par coeur, en fouillant dans la FAQ des barb, ça doit se trouver. Bienvenue chez les fous !!! Edit : Remarque importante : pour la trombe, seule la vitesse de l'arme compte, donc ça sert a rien de mettre un joyaux +15ias dans ton casque... http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5492_1.htm lit ce sujet, ils t'en diront plus que moi, et si t'as des petit problème de traduction et que tu trouves pas, demande, il y aura toujours des âmes charitables pour t'aider. Edit 2 : le CC, c'est le pourcentage de chance de faire baisser la vie d'un monstre d'un quart (1/8 pour les boss). Très apprécié pour faire baisser rapidemement la vie des ûbers en particulier. Message édité par Izard le 24-04-2007 à 23:58:07 |
mumu67 ta cru , lustucru ! | ok merci a vous tous reste plus qu'a faire mon trade , comme ring j'ai trouver je vais opter pour déjas un manald heal . |
mumu67 ta cru , lustucru ! | Oui mais quoi comme anneau alors ? |