online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon premier baba

n°4597512
mumu67
ta cru , lustucru !
Posté le 24-04-2007 à 18:48:00  profilanswer

Bonjour , je viens de recommencer diablo2 il y a quelques joures apres m'être fait hacker il y a un an . Pour cela j'aimerais monter mon premier baba , c'est un perso qui ne coute pas chere et qui tiens la route en hell . Voila apres avoir parcourut quelques topic sur le forum , je crois bien que le perso qui me convient est le barbare trombe . Je possede 3 voire 4 max ists .Pour le stuff c'est simple j'opte pour un full ik perfect serais bien mais j'ai entendu que sa ne servais presque a rien et que le plus important est une masse avec 40% CC (je ne sais pas ce que c'est , pouvez vous me l'expliquer) et un casque avec 40% mf (c'est bien pour s'enrichir un peu) . ensuite j'aimerais bien que leurs sox soit libre , pour mettre a l'interieur du mf et pour la plus part de la résistance que je sertirais en pgms n'ayant pas les moyen pour mettre une ist . Voila j'aimerais aussi savoir pour une personne pas riche comme moi , quel amu et bagues serais bien .Je recherche aussi un bon guide pour baba trombe full ik .Je recherche aussi du good free pour tous perso que je pourrais trade par la suite :p . Voila mon account : dmx67 . Merci de bien vouloir m'aider , mes salutations distinguées dmx67 , Bonne soirer .

n°4597513
psyco22
Trusted
Posté le 24-04-2007 à 18:53:00  profilanswer

n°4597514
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 24-04-2007 à 18:54:23  profilanswer

fais attention au fautes d'orthographes

cc c'est le coup critique

je te suggère de socket le marteau d'ik pour l'ias

ik est un bon stuff pour un baba, tu aimeras sans doute, pour le guide, tu px te baser sur le guide de vlad en portant du ik à la place

tu px aussi regarder des anciennes discussions ou ik a été abordé

finallement, bienvenu chez les baba [:shootb:2]

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4597515
Ice_Crysta​ls
Posté le 24-04-2007 à 19:08:51  profilanswer

Plop de te conseil de passer bien sur sur le guide de vl4d (PvP mais il contient énormément d'infos utiles ;)) mais aussi ici et pour les sujets traitant de ww équipés de full ik les plus récents (où j'ai participé donc ceux que j'ai vu, peut-être en ai-je loupé par inadvertence) ;). Bonne soirée.

Message édité par Ice_Crystals le 24-04-2007 à 19:09:41

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4597516
mumu67
ta cru , lustucru !
Posté le 24-04-2007 à 20:17:49  profilanswer

thebestbarbare j'ai pas compris ce que tu viens de dire avec l'ias je ne sais  pas ce que c'est dsl . Sinon je prend le guide d'Adrika.

n°4597518
Izard
In love
Posté le 24-04-2007 à 23:49:43  profilanswer

Salut Mumu,
ias : c'est la vitesse d'attaque. donc pour atteindre le palier de vitesse suivant, il faut que tu rajoutes (=socket) un joyaux (+ias) ou une rune shael.

je ne connais pas les paliers par coeur, en fouillant dans la FAQ des barb, ça doit se trouver.

Bienvenue chez les fous !!!

Edit : Remarque importante : pour la trombe, seule la vitesse de l'arme compte, donc ça sert a rien de mettre un joyaux +15ias dans ton casque...

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5492_1.htm

lit ce sujet, ils t'en diront plus que moi, et si t'as des petit problème de traduction et que tu trouves pas, demande, il y aura toujours des âmes charitables pour t'aider.

Edit 2 : le CC, c'est le pourcentage de chance de faire baisser la vie d'un monstre d'un quart (1/8 pour les boss). Très apprécié pour faire baisser rapidemement la vie des ûbers en particulier.

Message édité par Izard le 24-04-2007 à 23:58:07
n°4597523
mumu67
ta cru , lustucru !
Posté le 25-04-2007 à 00:27:54  profilanswer

ok merci a vous tous reste plus qu'a faire mon trade , comme ring j'ai trouver je vais opter pour déjas un manald heal .

n°4597532
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 25-04-2007 à 14:09:27  profilanswer

c'est un ring asser moyen, tu ferais mieux de trouver un anneau rare avec du life leech, mana leech, force, résists si tu peux. si tu need du leech, il y a vraiment mieu comme anneau même si au lvl 30 il est très très utile pour ne pas manquer de mana

Message édité par thebestbarbare le 25-04-2007 à 14:09:53

---------------
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4597565
mumu67
ta cru , lustucru !
Posté le 25-04-2007 à 18:53:30  profilanswer

Oui mais quoi comme anneau alors ?

n°4597570
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 25-04-2007 à 19:18:37  profilanswer

ca dépend de tes besoins, si tu manques de puissance offensive, ce qui risque d'être le cas, je te suggère divin ring combiné à l'ammy (sinon aucun effet véritable), comme autre ring, il y a biens de options possibles

raven frost; dext, cbf, po
carrion ring; life leech, résist au poison et 2-3 autres trucs pas pire
rare comme je l'ai déja mentionné
2e divin pour encore plus d'ar
il y en a surement d'autres qui peuvent être bien

il n'y a pas vraiment de formule magique, ca dépend de ton $$, de ton baba, de ta facon de jouer et de bien d'autres trucs

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse