ok c mon premier barbar avec lequel j'ai fini le jeux et la je suis en night et j'en su ma race j'ai lue pas mal des templates pour barbar frénsy et aparament j'ai fait pas mal d'éreur come de metre quelque point dans l'énérgie...
donc voila j'aimerai avoir des conseil sur comment distribuer mes prochain point et aptitude pour remonter le niveau de mon barbar car la ça commence a devenir impossible a tué et pour un barbar c balot .
donc si g bien compris pour "essayer" de remonter le niveau de mon barb prochain niveau je met tou mes points stats dans la force et mon point apt dans frénésie ou ordre de bataille
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 20-05-2006 à 11:31:59
Oui par exemple, tu suis ce que j'ai écrit plus haut
Au fait les points d'aptitudes que tu as écris, c'est avec l'équipement ou à poil ?
non a part pour la maitrise d'épée, mais l'équipement me file juste en plus 2 a trombe é 1 a cri de bataille, j'imagine que tes conseilles inclus ce que l'équipement peu donné donc si j'arrive a max sur un skil avec un item autant metre les point dans un autre skill qui contribura a la synergie ( c bien les bonus ça? par exemple: persiflage pour frénzy?)
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 20-05-2006 à 13:19:13
Non ce que je t'ai dit c'est à poil donc max=20 points, après bah les + skills de l'équipement se chargent du reste