online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Premier barbare

n°4597384
mot
Posté le 21-04-2007 à 16:36:33  profilanswer

Salut,
Je me commence un premier barbare.
Et il y avait une question qui me tracassait...
Est-ce que un barbare pauvre peut passer un peu partout parce que je vien juste de me recommencer un compte mais en europe.
Comme avant je jouait Useast tout mon équipement est dans se compte... Bien que se n'était pas top non plus comme équipement  :p  
Alors ses sa j'aimerai que vous me disier prmierement si un barbare mal équipé peut jouer asser aisement et deuxiemement quel serait le type de barbare le plus passe partout avec low mais vraiment low budget.
Merci beaucoup . :)  
 :hello:

Message édité par mot le 21-04-2007 à 16:37:01
n°4597385
tahar
Posté le 21-04-2007 à 17:30:30  profilanswer

Salut,

Je pense que tu parles de pvm, dans ce cas, même avec un équipement bon marché, genre set IK complet, combo divin ... rien de bien cher quoi, tu passes en hell partout. Pas forcément facilement, mais ça passe.

Après ... ça dépend si tu veux faire un frénésie, un trombe, un concentration ... pour ça tu lis les guides disponibles, en général tu as toujours des exemples de matériel abordable.

En tout cas bien venu chez les Hommes !

Tahar

Message édité par tahar le 21-04-2007 à 17:31:11

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4597434
mot
Posté le 22-04-2007 à 00:56:54  profilanswer

:)  Merci et j'espere ne pas désevoir les vieu  :p  
Alors je croit me lancer vers un trombe qui a l'air asser fort et vu que le set de IK a l'air asser abordable je l'utiliserais.
Surtout sa masse...
Merci a toi Tahar :)

n°4597435
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 22-04-2007 à 03:16:30  profilanswer

Le plus dur est de trouver ik armor donc bonne chance ;)

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4597436
tahar
Posté le 22-04-2007 à 08:04:25  profilanswer

+1 Blueblood, mais, même si c'est dur, ça devrait être sans problème avec le résultat de sa forge en hell.

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4597452
mot
Posté le 22-04-2007 à 14:22:41  profilanswer

:p  Disons que la forge en hell il faut que je m'y rende aussi.
Si je n'ai pas de bonne équipement pour m'y rendre je ne pourrais pas l'avoir.
Mais bon je trouverai bien un moyen.
Je ne sais pas si le set de Tal est plus dur a avoir que celle de IK mais en Useast j'avais réussi a finir Tal alors a la longue on fini toujours par avoir se que l'on veut  :)  
Merci encore et si vous aver n'importe quoi a donner d'utilile pour me repartir un peu en europe se sera le bien venu  :p  

n°4597456
tahar
Posté le 22-04-2007 à 15:36:36  profilanswer

A part l'armure, toutes les autres pièces du set valent environ 3 gemmes parfaites ... attention, essaye de trouver une masse avec 40% CC (ce sera un peu plus que 3 gemmes parfaites) et un casque avec 40% mf (c'est bien pour s'enrichir un peu).

Que les dieux du drop soient avec toi !

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4597470
mot
Posté le 22-04-2007 à 17:32:23  profilanswer

Merci beaucoup  :)  
Finalement je vais continuer dans le monde de Useast parce que je me suis rendu compte que j'avais déja 3 pièce du set  :p  
J'ai les moin cher bien sur : les gants, le casque et la ceinture.
Il me reste donc les 3 pièce les plus dur a avoir je croit mais bon 3 gems pur par pièce je ne vais pas me ruiner avec sa  :p  
Et pour la masse je verrais bien mais je vais l'avoir un jour ses sur. :D  
Merci encore Tahar.

Aller à :
Ajouter une réponse