online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Présentation et demande de conseil pour barb pvp

n°4604725
kint2
GoW member ( 2 member >_< )
Posté le 14-04-2008 à 18:48:01  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Voila j'ai 16 ans, j'ai commencer a jouer a d2 il y a 4 ans puis j'ai arrêter 1 ans et demi  :sweat: . j'ai recommencer à jouer ( en scl ) avec mon frere il y a 2 mois.
Je venais souvent sur ce forum mais je ne m'y était jamais inscrit ( flemme  :sleep: ).

Actuellement mes perso sont :
- sorc full tal lvl 89 ( faut mf au début  :o )
- smiter anti-uber lvl 82
- assa trap pvm lvl 91  :love:  

Ayant a présent 1 peu de moyen ig mon frère et moi avons decidé de faire 1 char pvp  :sol:  

J'ai donc choisi 1 barb ww pvp ( jusque la tout mes perso a part le smite était des caster  :pfff: )

Il est basé sur le guide de tal seulement je n'aime pas trop switch entre 500 items dans le stash entre 2 duel j'ai donc adopté 1 build bvc unique
j'aimerai avoir votre avis surtout vis a vis du choix doom/grief ba  :??:  

- Arreat chamed (pas de raven  :pt1cable: )
- Enigma mp
- Beast ba 260/27
- Doom ba ( :love: aura :D ) ou grief ba ?
- Verdungo 39/14
- Gore
- Les gants je sais pas du tout  :??: steelrend ? ( sur bvc il me semble que les dommage sont suffinsant ) Dracul ? To gloves ( pour rattraper les sorc  :pt1cable: ) ?
- Amu et 2 ring divin
- Torche
- Anni

- En switch 2xlance +3bo

inventaire full charms po/life ou juste po ( 3/4 self drop )
Full Vita   ( Pour les aptitudes je suis le guide  :whistle: )

Sur HE sa donnerai donc   20.5K Po sous ww 26K bersek        6.4K life

Est-ce suffisant pour etre viable en pvp ?
Que dois-je choisir entre doom et grief ? (si il y a hésitation je prendrai doom pour l'aura et les autres bonus. il y a de l'ow il me semble  :??:  )

Mon frère jouera 1 boner 125fcr 86fhr mais j'aimerai bien kill quelque chose (c'est pour du public pvp B.net  :p )

Merci d'avance  :)

n°4604726
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 14-04-2008 à 18:50:23  profilanswer

Hello, si tu veux pas switch de gear, tu va te faire défoncer par pleins pleins pleins d'adversaire, le barb sans son stash... A moins que tu sois un dieu du dodge, tu est mal.
€: et grief, obviously, Doom c'est... naze ? :s

Message édité par vl4d le 14-04-2008 à 18:51:09

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4604728
kint2
Posté le 14-04-2008 à 19:19:24  profilanswer

J'ai cité doom car il est présent dans le guide du bvc  :)  et je trouvait cette arme sympa tant au niveau ias dmg aura que les 25% ow

après je demande 1 avis donc si il s'avère que grief est plus efficace je prendrai grief  [:constance:5]  

sinon pour le reste du stuff sa parait viable ?

merci  :jap:

edit : je pense que en pvp B.net il n'est pas nécessaire d'avoir full stash je me ferai own par les chars qui doivent me own  ;)  après je peut mettre quelques truc dedans mais j'aime pas trop, mon but étant d'avoir 1 stuff polyvalent pour switch le moins possible

Message édité par kint2 le 14-04-2008 à 19:23:23
n°4604731
vl4d
Posté le 14-04-2008 à 21:34:21  profilanswer

C'est bien mais en switch, genre si tu veux ezpk assa, ama, smiters, etc.
Bah sinon c'est un stuff assez basique, mais vaut mieux t'orienter vers un perso "sur mesure" qui pourra résister a tout ce qui lui arrive dessus.
C'est a dire :
-85+ fr, lr
-Stack important en cr,lr
-40+dr
-Cannot be frozen
-un peu de fc si possib'
Y'avais des builds de Barb Vs Game a une époque, buildé phoenix/grief, raven, CoA, Hotties, et pleins de trucs ^^

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4604732
Air Wave
Posté le 14-04-2008 à 21:46:57  profilanswer

Osef un peu du cbf :/ (voire totalement...)

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4604733
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 14-04-2008 à 21:55:12  profilanswer

Non, quand on trombe ça ralentit et c'est pas bon pour trombe il me semble :hmm:
Il me semble que c'était Ehfull qui avait dit ça sur un topic ou ça parlait de gfer

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
n°4604734
vl4d
Posté le 14-04-2008 à 21:58:28  profilanswer

Air Wave a écrit :

Osef un peu du cbf :/ (voire totalement...)

?? r u serious max ??

---------------
n°4604735
Air Wave
Posté le 14-04-2008 à 22:00:08  profilanswer

Niveau trombe :  
Le freeze n'engendre aucun changement des paliers ias trombe

Niveau run : (ce dont devait parler ehf)
Y'a une différence entre pvmer qui a besoin de leech pour survivre et donc de se déplacer rapidement durant tout le run; et pvper.

Si tu te fais freeze, tu vas courir moins vites certes mais avec tout le frw qu'il y'a sur un barb, c'est pas très handicapant. Au pire tu t'éloignes en téléportant et tu reviens quand tu ne l'est plus.

vl4d a écrit :

?? r u serious max ??

Yes I am :na:
J'ai jamais foutu de cbf sur un mon barb. J'ai jamais trouvé le fait d'être freeze handicapant donc baisé une cham au lieu d'un sock qui pourrait être utile genre dmg/life/res ou autre, c'est pas mon truc, stoo :spamafote:

Message édité par Air Wave le 14-04-2008 à 23:52:50

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4604736
Ehfull
Posté le 14-04-2008 à 22:06:07  profilanswer

irenicus_ a écrit :

Non, quand on trombe ça ralentit et c'est pas bon pour trombe il me semble :hmm:
Il me semble que c'était Ehfull qui avait dit ça sur un topic ou ça parlait de gfer

Je parlais des frenzys et du merco sans teleport. ^^

En pvp, je trouve ça un peu relou d'être freeze, mais bon en général quand j'étais potentiellement freeze, j'avais un raven ou kira. ^^

n°4604738
TaL
feat K.
Posté le 15-04-2008 à 01:07:33  profilanswer

c'est chiant d'être freeze quand tu veux zerk ^__^
et vu que zerk>all, need cbf

sinon sur le topic, comme l'a dis val un barb sans son stash ce n'est pas un barb

ta une config de base utile en pub

coa
grief
beast
eni
hl
drakuls
arach
2 raven
gores

mais après ta tjs certains éléments qui devront varier, essentiellement la belt  ( arach ->  tg ou dungo) et les boots (gores -> hotspur)

m'enfin ca peut très bien se résumer à ca, le reste c'est du confort et si tu sais bien use ton barb t'aura pas besoin de plus (sauf éventuellement vs smite, un ptit angelic set =/ )

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4604743
kint2
Posté le 15-04-2008 à 06:24:17  profilanswer

:bounce:  

Il faudrai donc que je m'oriente vers ce stuff :

-coa (y'a t-il 1 grande difference avec arreat sachant que j'aurait 48fhr. a part le reduce ? sachant que je n'aurait pas les moyen pour 1 2soc je pense  [:celcius] )
-grief (si c'est mieux que doom sa m'arrange c'est aussi moins cher  :whistle: )
-eni c'est bon

hl et 2 raven vs caster no def et angelic set vs cac c'est sa ?

sinon je peut mettre 1 tg et des hotspurs dans mon stash  :ange:  

- Arach?  :pt1cable: je suis 1 peu perdu la je perd quand meme bcp bcp de life nan ?
et aussi quelle ias il faudrai sur grief parsque j'ai vu 34+ mais est-ce-que fana de beast est compté ?

merci bcp  :jap:  je commence a l'entrevoir ce barb  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kint2 le 15-04-2008 à 06:36:20
n°4604744
vl4d
Posté le 15-04-2008 à 09:18:02  profilanswer

CoA perd beaucoup de son intérêt avec un seul sock :/

---------------
n°4604746
Air Wave
Posté le 15-04-2008 à 10:08:25  profilanswer

Oui mais si tu met double raven, il te faut du fc quelque part tout de même :ack:
Donc pour le seul moyen pour en avoir et garder hl et draculls qui sont :love: , il faut que tu mettes arach ;)

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4604747
TaL
feat K.
Posté le 15-04-2008 à 12:30:12  profilanswer

kint2 a écrit :

:bounce:  

Il faudrai donc que je m'oriente vers ce stuff :

-coa (y'a t-il 1 grande difference avec arreat sachant que j'aurait 48fhr. a part le reduce ? sachant que je n'aurait pas les moyen pour 1 2soc je pense  [:celcius] )
-grief (si c'est mieux que doom sa m'arrange c'est aussi moins cher  :whistle: )
-eni c'est bon

hl et 2 raven vs caster no def et angelic set vs cac c'est sa ?

sinon je peut mettre 1 tg et des hotspurs dans mon stash  :ange:  

- Arach?  :pt1cable: je suis 1 peu perdu la je perd quand meme bcp bcp de life nan ?
et aussi quelle ias il faudrai sur grief parsque j'ai vu 34+ mais est-ce-que fana de beast est compté ?

merci bcp  :jap:  je commence a l'entrevoir ce barb  :lol:

-le reduce justement, les mods de arreat sont pas si utiles que ca, tandis que le dr te sera d'une grande utilité contre bow/smite/drood

et non l'ias de beast est pas pris en compte pour la ww, donc il te faut grief ba 34+ ias

vl4d a écrit :

CoA perd beaucoup de son intérêt avec un seul sock :/

c'est toujours mieux que shako et le deuxieme sock est quand même optionnel d'une certaine façon

avec beast, porter coa c'est pas un souci, même sans -req et coa te permet quand même d'avoir au moins 18dr, 20res et le palier fhr

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4604756
kint2
Posté le 15-04-2008 à 17:36:31  profilanswer

Merci beaucoup  :jap:  

Aller à :
Ajouter une réponse