| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Présentation et demande de conseil pour barb pvp |
vl4d two beer or not two beer. | Hello, si tu veux pas switch de gear, tu va te faire défoncer par pleins pleins pleins d'adversaire, le barb sans son stash... A moins que tu sois un dieu du dodge, tu est mal. Message édité par vl4d le 14-04-2008 à 18:51:09 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | C'est bien mais en switch, genre si tu veux ezpk assa, ama, smiters, etc.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave | Osef un peu du cbf --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Non, quand on trombe ça ralentit et c'est pas bon pour trombe il me semble --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave | Niveau trombe :
Yes I am Message édité par Air Wave le 14-04-2008 à 23:52:50 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull |
|
TaL feat K. | c'est chiant d'être freeze quand tu veux zerk ^__^
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
kint2 GoW member ( 2 member >_< ) |
Message cité 1 fois Message édité par kint2 le 15-04-2008 à 06:36:20 |
vl4d two beer or not two beer. | CoA perd beaucoup de son intérêt avec un seul sock --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave | Oui mais si tu met double raven, il te faut du fc quelque part tout de même --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
kint2 GoW member ( 2 member >_< ) | Merci beaucoup |