| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme avec le bo........ |
Black_dromar C'est moi | bah c'est simple si bo fait +75% (par exemple) bah ton amu sous bo te rejoute 175 pv Message édité par Black_dromar le 27-07-2007 à 16:27:49 --------------- Ma Trad List |
elm8x Pown Me i'm noob :p | poki oki merci pr tout ! |
Aginsha | Heu non la pas besoin de s'y connaitre dans daydeuh ...
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ice_Crystals | Au fait, bk fonctionne pour le +1 skill, ce qui ne fonctionne pas avec le bo c'est les + life/lvl (comme sur bk) et la vita (comme verdungo) mais tout le reste c'est bon, sinon pour la vie c'est recalculer à chaque échange de stuff ainsi par ex tu bo avec arach qui te permet d'avoir bo lvl 37, tu met une belt avec 23 life (par ex hein) bah ces 23 de life seront compris dans le bo (lvl 37), donc pour bo il faut mettre un max de +bo/skills (mais bon c'est assez chiant ~~) et pour avoir beaucoup de life seuls les bonus de vie "purs" marchent, pas de vita ou vie/lvl Message édité par Ice_Crystals le 28-07-2007 à 11:32:33 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Black_dromar C'est moi |
si grace a ton amulette tu a +175 life (+100amu +75 bo...=.... suspence...+175) Message édité par Black_dromar le 28-07-2007 à 14:09:15 --------------- Ma Trad List |
Ice_Crystals | Nonmais il voulais dire +75 life APRES le bo en gros même sans bo tu as les +100 life actif, or après tu en à +175 donc c'est ce que tu dis, lui il disais qu'après le bo tu avais 75 en plus car il ne comptais pas l'amu, puisque elle est déjà présente avant.
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
Black_dromar C'est moi | t'inquiete j'avais compris ce qu'il disait, mais j'ai clarifié mes termes pour qu'il comprenne ce que j'avais dit avant (se qui n'etait pas le cas puisqu'il me contredisait ^^ ) --------------- Ma Trad List |
Ice_Crystals | Ok, mais des fois ça arrive que ça s'embrouille pou une "mal-comprenaison" --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Aginsha | Non mais je rêve -_-'
Message édité par Aginsha le 30-07-2007 à 09:48:03 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Black_dromar C'est moi |