online faq recherche accueil

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème baba frenzy

n°4602823
Dark_Ichig​o
Posté le 25-12-2007 à 10:57:00  profilanswer

Salut à tous j'ai un problème avec mon baba frenzy, bon je vous détaille d'abord son stuff:

_Grief sur PB *2
_Forti (1200 déf si mes souvenirs sont bons)
_visage d'arreat
_thundergod
_dracul
_highlord
_2 corbacs
_torche 12 13@

pour mes skills, ça doit donner 20 frenzy, 1 berserk, 20 BO, 20 cri, 20 maitrise épée, le reste dans peau et résistance avec 1 dans les vitesses/stamina

Maintenant le problème, je monte à 13k de défense, mais je me fais tout le temps toucher, donc je ne sais pas s'il me manque du fhr ou autre chose, pour infos, c'est mon premier frenzy, presque full vita, j'entends l'armure de gel qui se déclenche presque toutes les secondes xD

Joyeux noël au passage :) et merci de vos conseils

Message édité par Dark_Ichigo le 25-12-2007 à 11:21:30
n°4602824
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 25-12-2007 à 11:08:45  profilanswer

coucou donc 10k de def pour un frenzy suffise.
aprés t'aurais du te dispencer de mettre 20en cri et booster les sinergies de frenzy à la place.
puis au niveau de la vie 4k suffise largement pour ce perso :).
aprés ce perso étant donné qu'il tappe hyper vite faut qu'il leech baucoup.
Vu que life tap de dracul ne se déclenche pas tous le temps donc il faut leecher un max :)
aprés les pb sur frenzy c'est pas top j'en suis pas fan.
préfere largement les ba pour leur dommage et une rapidité trés convenable.
aprés je mettrai aussi dual divin/raven pour la po.
aprés sinon je trouve que sa va :d

Message édité par benoit21 le 25-12-2007 à 11:10:14

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4602825
Dark_Ichig​o
Posté le 25-12-2007 à 11:15:51  profilanswer

c'est déjà beaucoup  ^^

je venais de finir mon zealot sans mettre dans sacrifice, je pensais que ne pas mettre dans les synergies ne serait pas si important ^^

il doit avoir 3,9k de vie

n°4602827
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 26-12-2007 à 09:50:19  profilanswer

plop,

j'ai plus ou moins le même stuff et les mêmes aptitudes que toi (je n'ai mis que 10 en cri)

J'ai 13k de def, 16 quand l'armure de gel se délenche, mais bon, c'est largement assez en pvm, vois tu ta vie descendre dangereusement? Ne leech tu pas assez? Si c'est le cas, tu peux vraiment remplacer un des raven par un anneau dual leech (je n'ai rien vu dans ton stuff qui permette de leecher la mana, est ce normal?)

Citation :

le reste dans peau et résistance

tu y as mis combien de points exactement? 1 point suffit largement normalement, il aurait mieux valu mettre ces points dans les synergies de frenesie

Mon baba n'a que 3,2k de vie, et franchement, mis a part sous IM, en pvm pur, c'est très très safe comme perso...
Il n'y a que contre les ubers ou la vie descend en dessous des 50%...

Message édité par jaymz_be le 26-12-2007 à 09:51:33

---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...
n°4602828
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 26-12-2007 à 10:22:42  profilanswer

Salut,

J'ai le même pers avec le même stuff quasi, mais j'ai 20 à bond pour pvp et j'ai bk au lieu de 2 raven, et quand je cow en solo je me fait hit super souvent aussi, je pense qu'il vaux mieux mettre en seconde arme une épée avec plus de 8% de leech fools pour pvm, mais j'en ai pas encore trouvé :/

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4602829
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 26-12-2007 à 11:11:55  profilanswer

grief a du ITD, donc, à priori, pas trop besoin de PO (sauf sur les mobs uniques mais avec la maitrise + 20 dans frenzy, à priori, on a assez..., dans le pire des cas, on crie, et on abaisse encore la def de l'adversaire de min 50%) le coté fools n'apporte pas grand chose donc, le raven est sympa pour le +dex et le CBF, mais pas trop pour l'AR.

Il faut trouver du leech sur l'équipement, drakul, arreat, ca fait en gros 16 % max, tu rajoute une bague a 8% et tu leecheras bien plus, ta vie ne devrait plus descendre de trop, même si tu te fais beaucoup toucher.

un frenzy tape normalement à 5 attaques par secondes (une fois lancé), avec un ITD, franchement, c'est dur de mourrir ;p

Se faire toucher est quelque chose de "normal", si jamais ca vous ennuye vraiment, peut être que jouer avec un bouclier vous conviendra mieux, mais on abandonne le frenetique alors ;)

---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...
n°4602830
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 26-12-2007 à 13:19:57  profilanswer

@Benoit: les ba c'est joli mais à la vitesse à laquelle tappe un frenzy, jprefere 2 pb :razz: ( sauf si botd sur ba ofc :D )

Déjà, je virerais TG pour y mettre string :) ( ll + reduc :love: )

Dans les anneaux, un corbac à la limite mais 2, même si tu as besoin de dext pr tes pb, je trouve pas ça top...
Je préfère 1 rare avec dual leech ( vu qu'il te faut du ml ) /mods et ar.

Citation :

20 cri, 20 maitrise épée, le reste dans peau et résistance

Ici, je n'aurais pas fait pareil.

En général pour frenzy, je mets 1 dans cri/peau de fer/resistance naturelle ce qui suffit généralement avec les bonus.

Pour la maitrise, j'y aurais d'abord mis 1 seul point, histoire d'augmenter avant les synergie de frenzy et puis seulement j'aurais commencer à la monter.

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4602831
Dark_Ichig​o
Posté le 26-12-2007 à 13:24:21  profilanswer

j'ai du mettre 6 en résistance naturelle car je manquait de résist à fond, mais ça change tellement du palouf 30k de déf et 75% de bloc... lol, sinon, j'ai un ami qui peut me proposer un bagne, mais je vais perdre en vitesse il me semble. A moins que je sertisse areat d'un 15IAS...

n°4602832
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 26-12-2007 à 13:46:26  profilanswer

lol nop :) botd=60ias :love:.
puis 16%ll et 8%ml si mais souvenirs sont bons :)
que du bon avec les 30caractéristiques supplémentaires.
couplé a beast sa envoie :d

@shogunzenshogunzen:moi sincérement je préfere les ba :).
bonne ias et de bon dommage.

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4602833
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 26-12-2007 à 14:26:36  profilanswer

Ne pas oublier que quand on court, la défense tombe à 0. Donc, si tu as l'habitude de slalomer entre les ennemis, c'est normal que tu te prennes toutes les baffes. Alors qu'en marchant, on garde sa défense. Et avec Frenzy "chargé", on marche aussi vite qu'un autre perso qui court.  ;)

n°4602838
Dark_Ichig​o
Posté le 26-12-2007 à 15:32:19  profilanswer

hé, merci, je n'avais pas pensé à ça, je vais essayer :)

Aller à :
Ajouter une réponse