online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probléme de dex

n°4593119
defeuve
Posté le 18-09-2006 à 19:03:40  profilanswer

voila bonjour,

jai un barbare frénétique mais le probleme cest que je touche qu'a 60 pourcent voire moins, mais jai lu qu'il fallai laisser la dex a 60 environ...alors comment on fait pour gagner en AR??

parce que toucher juste une fois sur deux ca va bien un moment mais bon cest du gachis

n°4593121
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 18-09-2006 à 19:11:18  profilanswer

Bah tu fous un ring divin + une amulette divin + ravenfrost et ton ar va augmenter. Ou alors, tu joue sur les charmes.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4593122
defeuve
Posté le 18-09-2006 à 19:11:58  profilanswer

oui mais bon en attendant davoir ces item qui ne sont pas donnés...

n°4593123
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 18-09-2006 à 19:12:59  profilanswer

anneau divin + amulette divin sa coute rien du tout, les GC 135 po sont gratuits.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4593138
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 18-09-2006 à 22:21:02  profilanswer

Tu peux aussi utiliser des armes qui baisse la défense de la cible ou utiliser cri de bataille

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4593141
garion
Angelo diabloteur
Posté le 19-09-2006 à 19:24:17  profilanswer

Ou encore changer de mercenaire (Acte 2, mode normal, modèle "offensif" ) qui améliore tes chance de toucher.
Ce ne serait pas la solution que je préfèrerais, mais la seule que je vois pour éviter:
1) de changer ton matériel (s'il te convient bien, bien sûr)
2) de dépendre d'autres joueurs (soso + enchanter, palouf avec conviction...)
3) de devoir faire du précast (genre "patte de démon" )

bons jeux d'ici là  :)

Aller à :
Ajouter une réponse