online faq recherche accueil

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec arc

n°4603526
Brisegenou
Posté le 10-02-2008 à 19:53:08  profilanswer

Bonjour,

Je viens de réinstaller Diablo 2 et j'ai 2 trucs qui me turlupines.

Mon barbare ne veut pas prendre les arcs. Je ne comprends pas pourquoi.

En fait, j'ai mes armes dans chaque mains dans arme I et dans arme II je voudrais mettre un arc.
Quand je mets l'arc, il reste rouge et ça me met aussi une croix rouge sur le coté droit de l'écran qui sont des flèches.
Alors j'ai tout essayé, j'ai mis des flèches et des carreaux dans mon inventaire et c'est toujours pareil... J'ai du me glander quelque part mais je vois pas où.

Deuxièmement, dans l'hypothèse où je règlerais ce problème d'arc grâce à votre soutient, je voudrais savoir comment utiliser l'arc en faisant clique droit.
Je m'explique:  

Dans mes souvenirs de mes anciennes parties de D2, j'avais dans arme I mes armes de CAC et dans arme II un arc et il me suffisait de faire clique droit sur un ennemi pour lancer des flèches tout en restant avec mes armes de CAC (corps à corps) dans le cas où il y aurait un combat rapproché.

Alors ce sont des souvenirs donc c'est possible que j'ai halluciné mais quand même je suis sûr de moi.
Une explication que j'ai pu trouvé est que en arme I j'ai eu une arme de CAC en main droite et un arc en main gauche, mais cela voudrait dire qu'il existe des arc 1 main. Chose que je n'ai pas vu.

J'ai essayé d'être le plus clair possible, désolé si c'est confus.

Merci de votre aide  ;)

n°4603527
Aginsha
Posté le 10-02-2008 à 20:02:57  profilanswer

Pour le premier probleme il faut que tu mettes tes fleches dans une des deux fenetres d'arme.
Par exemple si ton arc est a gauche mets tes fleches dans la partie droite des emplacements pour les armes ;p

L'autre j'ai pas compri :ack: ><

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4603529
TaL
feat K.
Posté le 10-02-2008 à 21:22:26  profilanswer

Brisegenou a écrit :

Bonjour,

Je viens de réinstaller Diablo 2 et j'ai 2 trucs qui me turlupines.

Mon barbare ne veut pas prendre les arcs. Je ne comprends pas pourquoi.

En fait, j'ai mes armes dans chaque mains dans arme I et dans arme II je voudrais mettre un arc.
Quand je mets l'arc, il reste rouge et ça me met aussi une croix rouge sur le coté droit de l'écran qui sont des flèches.
Alors j'ai tout essayé, j'ai mis des flèches et des carreaux dans mon inventaire et c'est toujours pareil... J'ai du me glander quelque part mais je vois pas où.

Deuxièmement, dans l'hypothèse où je règlerais ce problème d'arc grâce à votre soutient, je voudrais savoir comment utiliser l'arc en faisant clique droit.
Je m'explique:  

Dans mes souvenirs de mes anciennes parties de D2, j'avais dans arme I mes armes de CAC et dans arme II un arc et il me suffisait de faire clique droit sur un ennemi pour lancer des flèches tout en restant avec mes armes de CAC (corps à corps) dans le cas où il y aurait un combat rapproché.

Alors ce sont des souvenirs donc c'est possible que j'ai halluciné mais quand même je suis sûr de moi.
Une explication que j'ai pu trouvé est que en arme I j'ai eu une arme de CAC en main droite et un arc en main gauche, mais cela voudrait dire qu'il existe des arc 1 main. Chose que je n'ai pas vu.

J'ai essayé d'être le plus clair possible, désolé si c'est confus.

Merci de votre aide  ;)

1) met des fleches en 2nd hand

2) pas possible, sauf si t'utilise le skill throw et des armes qui se lancent (genre des dagues ou autre)

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4603539
Brisegenou
Posté le 11-02-2008 à 18:05:09  profilanswer

Olala le boulet que je fais ^^ j'avais pas pensé à mettre les fleche en 2nd hand.

Merci pour tout.

Aller à :
Ajouter une réponse