| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Projet [BARBARE LLD] |
Aurox On the road to Zion | Plop les barbouz j'ai très envie de me faire un barbare ww lld 30 mais bon voilà, j'ai pas vraiment d'idées pour le stuff à avoir, juste quelques pistes du style : enfin bref j'aurais besoin de vos lumieres sur le stuff. bon l'inventaire pour faire dans le cheap, full 3/xx/15 donc voilà j'aurais besoin de vos lumieres Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 16-03-2007 à 19:14:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | salut, lld = low level duel
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Daven Ban comme un chien. Thx Jh |
--------------- [Daven] [TL D2C SCL] LoD ? Vini, Vidi, Parti |
Aurox On the road to Zion |
Message édité par Aurox le 16-03-2007 à 19:30:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
Daven Ban comme un chien. Thx Jh | J'pense que le stuff va dépendre pas mal du skill que tu va use Message cité 1 fois Message édité par Daven le 16-03-2007 à 19:36:05 --------------- [Daven] [TL D2C SCL] LoD ? Vini, Vidi, Parti |
thebestbarbare LE survivor balèze | d'autres suggestions:
Message cité 1 fois Message édité par thebestbarbare le 16-03-2007 à 19:45:22 --------------- «Vive le Québec libre», Charles De Gaulle «Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade «Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche «Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300 |
Air Wave | Cool, on pourra bvb comme ça --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Aurox On the road to Zion | ça me branche pas trop ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
tahar | Ca apportera rien au débat ... mais si tu needs des uniques low level, j'en ai pas mal de ceux déjà cités sur ce topic dans ma trade list.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ehfull |
|
guirob Low LvL Dueller |
Message édité par guirob le 16-03-2007 à 21:58:04 --------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |
Ehfull | style je lui ai conseillé, il en a pas voulu, pareil pour lettre de sang |
Blood Master Fooling Around | ww va te bouffer la mana comme pas possible je pense |
Ehfull | ba dtm ftw, enfin bon après faut trouver des rings po/mana contre les casters |
thebestbarbare LE survivor balèze |
--------------- «Vive le Québec libre», Charles De Gaulle «Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade «Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche «Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300 |
Air Wave | Je m'y connais pas énormément en LLD, mais je trouve que 2*halo divin, ça fait un peu bcp pour des persos avec low def --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | ba sa dépend étant donné qu'au lvl 30, la po de divin est bien moins importante |
Aurox On the road to Zion | c'est pas faux
vl4d two beer or not two beer. | Y'a rien de plus jouissif que de pk des high level avec un char 49. Message édité par vl4d le 18-03-2007 à 19:26:15 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
tahar | Messieurs excusez mon inculture, mais pubby ?????? What do you mean ? --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
vl4d two beer or not two beer. | public games. Message édité par vl4d le 18-03-2007 à 19:29:52 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
tahar |
Aurox On the road to Zion | oui enfin bref c'est pas le sujet --------------- ![]() ![]() ![]()
guirob Low LvL Dueller | divin reste vraiment un must sérieux... --------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion | a mon avis, avoir plus d'ar (on en a jamais trop --------------- ![]() ![]() ![]()
heller100 | divin (amu+2ring) ça sera surement le meilleur le choix Message édité par heller100 le 20-03-2007 à 12:02:23 --------------- Heller Liste |
Aurox On the road to Zion | ok merci de l'info pas bête lapsus ^^
Page : 1 2 Page Précédente |