| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Projet] Barbare type poseïdon (pvm scl) -> ajout de screens |
puyopuyo9 pt'i n'hype | bonjour à tous babares et babaresses (ça m'etonnerais qu'il y en ai des tas mais au cas ou Message édité par puyopuyo9 le 07-03-2006 à 22:27:16 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
puyopuyo9 pt'i n'hype | bon, sur ce, je crois malheureusement que je suis le seul interessé par cette idée --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
shogunzen Chogun/ChoSe | en arme, j'en vois pas vraiment d'autres que BOTD --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
puyopuyo9 pt'i n'hype | plutot du personnage pour le skin, on peut voir pour une couleur du vainqueur au départ mais ensuite --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
shogunzen Chogun/ChoSe | voire l'armure de tyrael --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
puyopuyo9 pt'i n'hype | Merci pour vos réponses Message édité par puyopuyo9 le 21-02-2006 à 17:04:18 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
uiv Resolution: faire du sport :D | Humm, a ce moment, pourquoi pas un passion sur
--------------- ![]() ![]() ![]()
puyopuyo9 pt'i n'hype | il me semble que la pique stygienne a malheusement un skin a vomir aussi Message édité par puyopuyo9 le 21-02-2006 à 17:29:23 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah en fait, cé pour ca que je te proposais d'essayer
Message édité par uiv le 21-02-2006 à 17:34:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
puyopuyo9 pt'i n'hype |
--------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
puyopuyo9 pt'i n'hype | ça reste quand même plus sympa de s'admirer en plein coeur de l'action, et ça tue le charme du build --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
oxepic | On dirait qu'il ya un concours de botté de barb ici --------------- Servez vous de ma trade list Vous voulez avoir des annihilus, cliquez donc sur PWE Mes trades effectués |
lelahel si si ! suis un ange ! | Wai je suis d'accord avec puyo, l'idée c'est de faire un build sympa et de fouiller pour qu'il soit viable, bon courage puyo pour ta recherche --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 20 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
puyopuyo9 pt'i n'hype | niveau stuff (lvl 38 pour l'instant)
Message édité par puyopuyo9 le 01-03-2006 à 11:49:30 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
puyopuyo9 pt'i n'hype | ajout de quelques screens sur le premier topic Message édité par puyopuyo9 le 07-03-2006 à 22:27:57 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
uiv Resolution: faire du sport :D |
shogunzen Chogun/ChoSe | pour le casque il y aurait pas mieux? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
puyopuyo9 pt'i n'hype |
--------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
L0KI | Je l'ai vu ig, il est trop beau ce barb ! |