| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Proposition de Build Hardcore relativement safe |
Black_dromar C'est moi |
Black_dromar C'est moi | a ouais buggé et dans quel style? (j'ai bien compris que tu avais des degat de malade mais il ce trouve ou le bug?) Message édité par Black_dromar le 03-08-2007 à 09:31:15 --------------- Ma Trad List |
JOSS amis des taupes... | tout à fait viable et safe, bien équipé ca rip pas ces bestioles même en faisant le con dans les endroits les plus chaud --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
starkson | J'ai pas trop compris l'histoire du double lancer bugger, qq'un peut m'expliquer?
|
JOSS amis des taupes... | bon en gros:
Message édité par JOSS le 03-08-2007 à 14:32:29 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Black_dromar C'est moi | je te souhaite bon courage, mon frenzy avec du bon matos ( amon gout botd/beast etc... mais j'ai essayer sans drakul) ne passe pas le conseil en p1... du moins tres difficilement, et si je tombe nez a nez avec un boss convixtion a coter c'est rip direct je pense... zerk/tromb plus safe .... --------------- Ma Trad List |
stormscrow | Petite question:
|
Black_dromar C'est moi |