| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qestion merco freeze AR |
vl4d two beer or not two beer. | 25k ar en pvm --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
nba | ca repond pas a ma question qui concerne l'apport du freeze.
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | nan moi j'aime bien 25k en pvm Message édité par Le-Bref le 25-06-2006 à 15:27:25 |
vl4d two beer or not two beer. | Bon jvais répondre : le merco freeze augmente pas du tout les chances de toucher, juste comme dit le-bref la vulnérabilité des monstres, stou --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
nba | tu as des sources pour etre aussi sur ?
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Le téléphone arabe ça s'appelle --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | tu connais je pense la fiabilité de ce moyen de communication moderne ? Message édité par Le-Bref le 25-06-2006 à 15:58:55 |
vl4d two beer or not two beer. | C'est trés simple, holy frezze est une aura qui agit sur les monstres, a l'inverse de puissance ou autre, alors pourquoi ton ar serait augmenter ? Elle agit pas sur toi l'aura, uniquement sur les monstres --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Touffu en Vadrouille | Le freeze diminue le FHR, le FRW, l'IAS et le FC des monstres mais ne les rend en rien plus vulnérables.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Bah si, t'est moins mobile, t'est plus vulnérable, t'a moins de fhr, t'est plus vulnérable :c
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |