| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel barbare pour .... |
Air Wave | Reprise du message précédent :
Ca sux really hard le prebo...
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TaL feat K. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | autorise ou pas c'est d'un lourd, c'est chiant
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
TaL feat K. |
forcement si t'es handicapé ca met 5mins, mais sinon non ca prend 2sec
va duel de bonnes bowas ^^ j'tassure que c'est pas aussi simple que ca et btw les bowas intelligentes n'utilisent par leur bow slot face a un baba (enfin elles l'utilisent ofc mais c'est pas leur main weapon) et kira = bleh les blizz ca pose pas de souci pas besoin de mettre kira, avec 2 raven+res boots+coa+res nat un bon ptit baba 6k+ life ca te tank izi quelques blizzous.
meme réponse qu'a ehfaill, va duel de bonnes bowas et je vois pas pk tu me fais une comparaison botd-storm / grief-beast c'est pas le sujet, je lui dis de mettre grief-storm vs bowa, jamais dis d'y aller a 2 mains ;s une bowa qui sait bien switch bo slot / titan slot, qui utilise mass lf, qui desync a mort, j'tassure que c'est loin detre le duel le plus facile pour un baba Message cité 1 fois Message édité par TaL le 30-09-2007 à 13:54:52 |
Ehfull |
J'irais demander un duel à Tetlouze un de ses 4, mais jusque là pas de gros problèmes. Ps: c'est pas parce que une soso es precast que tu dois te sentir obligé de faire de même. Message cité 2 fois Message édité par Ehfull le 30-09-2007 à 14:06:35 |
TaL feat K. |
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | c'est la desynch qui fait chier dans le cas que tu dis, pas le switch titan pour lf, et si y a mass desynch ben y a doom pour etre tranquille, avec shield ou sans shield
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Ehfull |
|
TaL feat K. |
les deux peuvent etre genant
non c'est sur que faire la comparaison de 2 chars en disant *si A est manié par un bon dueller et B par un mauvais alors a > b*
ouais mais toi t'es trop fort c'est bm Message cité 1 fois Message édité par TaL le 30-09-2007 à 14:14:42 |
Ehfull |
Je me base simplement sur se que dit Tetlis dans son guide. Message édité par Ehfull le 30-09-2007 à 14:15:08 |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | moi j'me base sur mon exp, et sauf exception une bowa je sais qu'elle va en baver contre le baba, tout l'inverse lorsque c'est un druid qui m'hostile, là je sais que sauf exception, ça va etre tendu pour moi, voire infernal
TaL feat K. |
bah dans ta liste ya rien de bon ;s les leagues builds c'est loin d'etre le plus efficace, les oldschool non plus et les mfers en gros sur 10 bowas tu dois en avoir 2 de bien faites en moyenne en pub
dans son build toine il parle d'une bowa no kb Message édité par TaL le 30-09-2007 à 14:29:21 |
Ehfull | Kb rétablit un peu la donne m'enfin sans plus. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | kb fait chier et c'est vraiment le seul truc qui oblige le shield, sans kb c'est no problem
TaL feat K. |
|
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | J'suis pas d'accord avec toi quand tu dis drakul > To vs caster Tal
--------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
TaL feat K. |
|
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Moi deja je joue ladd, donc pas de bb et meme si je jouais noladd, bb c'est trop nul
--------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
TaL feat K. |
|
TaL feat K. |
|
Air Wave |
Remplir son stash de prebo au profit d'items indispensable comme des rare boots resists, kira, coa, widow, helm tvt utilisable (pas que destiné au prebo), différents rings, c'est très mal pensé
Ca sert à rien, tu vas le ezpk. Il suit des règles destinées à équilibré à peu près tous les persos et si tu le duel avec un barb "normal" (avec lequel tu vas en pub), il n'aurait quasiment aucune chance. C'est tout à fait normal et pas de sa faute.
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TaL feat K. |
|
Air Wave | Ah d'accord, je pensait les skillers aussi.
TaL feat K. |
|
Ehfull |
|
Page Suivante |