online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quel barbare pour ....

n°4601355
Air Wave
Posté le 30-09-2007 à 12:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

TaL a écrit :

mais t'as pas de quoi prébo alors^^ et prebo >>

Ca sux really hard le prebo...

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4601356
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 30-09-2007 à 12:39:29  profilanswer

Même entre plusieurs joueurs qui ont de l'expérience en PvP les opinions sont différents :D

J'adore ça !! Vous jouez pas de la même manière et vous vous en sortez tous les 3 en PvP :)

Bon de toute façon vous m'avez donné Tellement d'infos sur le barb, que je ne peut plus le rater :D

Si je me fais pown après c'est le manque d'expérience ;)

Je vous remercie tous, je vais commencer mon BarB   :sol:  

Si un jour ce barb est finis je le présenterais au Sommet Arreat ;)

Merci bien les gens !

---------------
Le PvP est une pratique de " riches ", mais j'ai des gouts de luxe, et je vais montrer que le skill peut tout changer !
n°4601357
TaL
feat K.
Posté le 30-09-2007 à 12:46:39  profilanswer

Air Wave a écrit :

Ca sux really hard le prebo...

pas quand c'est autorisé^^

n°4601358
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 30-09-2007 à 12:59:01  profilanswer

autorise ou pas c'est d'un lourd, c'est chiant
si faut attendre 5 min entre 2 rounds que tous les pre bos et pre-trucs soient faits moi c'est simple je leave la game

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4601360
TaL
feat K.
Posté le 30-09-2007 à 13:49:46  profilanswer

Le-Bref a écrit :

autorise ou pas c'est d'un lourd, c'est chiant
si faut attendre 5 min entre 2 rounds que tous les pre bos et pre-trucs soient faits moi c'est simple je leave la game

forcement si t'es handicapé ca met 5mins, mais sinon non ca prend 2sec
et en tvt le precast 95es est autorité alors pk pas le prebo ?

Ehfull a écrit :

Mais non, mais non, les bowa c'est tout weak botd ou pas D:

Par contre vs blizz je comprend pas l'intêret de coa, vaut mieux kira Thul ^^

va duel de bonnes bowas ^^ j'tassure que c'est pas aussi simple que ca

et btw les bowas intelligentes n'utilisent par leur bow slot face a un baba (enfin elles l'utilisent ofc mais c'est pas leur main weapon)
elles use principalement lf

et kira = bleh    les blizz ca pose pas de souci pas besoin de mettre kira, avec 2 raven+res boots+coa+res nat un bon ptit baba 6k+ life ca te tank izi quelques blizzous.

Air Wave a écrit :

T'as pas du jouer souvent avec botd...
Ca se joue parfaitement bien et les amas meurent aussi en 2 ww.

Et effectivement, tu as moins d'ar avec botd+storm que grief+beast, mais il à l'air de tout juste commencer à jouer pvp alors ne le demande lui pas d'aller tuer les bowas à 2 mains~~
C'est pour ça que je lui ai proposé de mettre botd en config 75block qui lui fait aussi économiser des stats pour toutes ses configs et qui lui fait effectivement perdre quelques affixes interessantes mais négligeables vs bowa vu que je le répète, en 2ww (comme grief apparement), c'est terminé.

Air Wave a écrit :

C'est justement un des persos les plus facile à tuer avec un barb 75block.
Ptet plus risqué si elle à kb mais bon, pas beaucoup plus dur.

meme réponse qu'a ehfaill, va duel de bonnes bowas
et botd est loin de faire les mm dmg que grief

et je vois pas pk tu me fais une comparaison botd-storm  / grief-beast  c'est pas le sujet, je lui dis de mettre grief-storm vs bowa, jamais dis d'y aller a 2 mains ;s

une bowa qui sait bien switch bo slot / titan slot, qui utilise mass lf, qui desync a mort, j'tassure que c'est loin detre le duel le plus facile pour un baba

Message cité 1 fois
Message édité par TaL le 30-09-2007 à 13:54:52
n°4601361
Ehfull
Posté le 30-09-2007 à 14:05:50  profilanswer

TaL a écrit :

va duel de bonnes bowas ^^ j'tassure que c'est pas aussi simple que ca

et btw les bowas intelligentes n'utilisent par leur bow slot face a un baba (enfin elles l'utilisent ofc mais c'est pas leur main weapon)
elles use principalement lf

et kira = bleh    les blizz ca pose pas de souci pas besoin de mettre kira, avec 2 raven+res boots+coa+res nat un bon ptit baba 6k+ life ca te tank izi quelques blizzous.

TaL a écrit :

meme réponse qu'a ehfaill, va duel de bonnes bowas
et botd est loin de faire les mm dmg que grief

et je vois pas pk tu me fais une comparaison botd-storm  / grief-beast  c'est pas le sujet, je lui dis de mettre grief-storm vs bowa, jamais dis d'y aller a 2 mains ;s

une bowa qui sait bien switch bo slot / titan slot, qui utilise mass lf, qui desync a mort, j'tassure que c'est loin detre le duel le plus facile pour un baba

J'irais demander un duel à Tetlouze un de ses 4, mais jusque là pas de gros problèmes.

Ps: c'est pas parce que une soso es precast que tu dois te sentir obligé de faire de même.

Message cité 2 fois
Message édité par Ehfull le 30-09-2007 à 14:06:35
n°4601363
TaL
feat K.
Posté le 30-09-2007 à 14:09:25  profilanswer

Ehfull a écrit :

J'irais demander un duel à Tetlouze un de ses 4, mais jusque là pas de gros problèmes.

Ps: c'est pas parce que une soso es precast que tu dois te sentir obligé de faire de même.

no c'est certain mais bon ca fait tjs plaisir aux keupains

n°4601364
Le-Bref
Posté le 30-09-2007 à 14:10:32  profilanswer

c'est la desynch qui fait chier dans le cas que tu dis, pas le switch titan pour lf, et si y a mass desynch ben y a doom pour etre tranquille, avec shield ou sans shield

puis quand on commence à discuter sur les "vrais bons" etc ... on s'en sort plus, parce qu'ils sont pas representatifs de ce qu'on trouve en duel ... tout ça pour dire que les bowas ben si ça toujours ete relativement facile, les druids, hammers, smiters par expl sont bien plus chiants en general, à condition de pas partir dans des comparaisons tres bonne bowa / mauvais pala ~~

---------------
Connais-toi toi même.
n°4601365
Ehfull
Posté le 30-09-2007 à 14:11:40  profilanswer

TaL a écrit :

no c'est certain mais bon ca fait tjs plaisir aux keupains

Les keupains qu'ils se débrouillent D:

Et btw les bowa je les desynch.

n°4601366
TaL
feat K.
Posté le 30-09-2007 à 14:13:49  profilanswer

Le-Bref a écrit :

c'est la desynch qui fait chier dans le cas que tu dis, pas le switch titan pour lf, et si y a mass desynch ben y a doom pour etre tranquille, avec shield ou sans shield

les deux peuvent etre genant

Le-Bref a écrit :

puis quand on commence à discuter sur les "vrais bons" etc ... on s'en sort plus, parce qu'ils sont pas representatifs de ce qu'on trouve en duel ... tout ça pour dire que les bowas ben si ça toujours ete relativement facile, les druids, hammers, smiters par expl sont bien plus chiants en general, à condition de pas partir dans des comparaisons tres bonne bowa / mauvais pala ~~

non c'est sur que faire la comparaison de 2 chars en disant *si A est manié par un bon dueller et B par un mauvais alors a > b*
mais cela étant c'est pas top de se basé sur les mavinas bow que vous rencontrez en pub ou en game CHERCHE CLAN FR pour dire que baba>bowa

Ehfull a écrit :

Les keupains qu'ils se débrouillent D:

Et btw les bowa je les desynch.

ouais mais toi t'es trop fort c'est bm :(

Message cité 1 fois
Message édité par TaL le 30-09-2007 à 14:14:42
n°4601367
Ehfull
Posté le 30-09-2007 à 14:14:55  profilanswer

TaL a écrit :

non c'est sur que faire la comparaison de 2 chars en disant *si A est manié par un bon dueller et B par un mauvais alors a > b*
mais cela étant c'est pas top de se basé sur les mavinas bow que vous rencontrez en pub ou en game CHERCHE CLAN FR pour dire que baba>bowa

Je me base simplement sur se que dit Tetlis dans son guide.

Message édité par Ehfull le 30-09-2007 à 14:15:08
n°4601368
Le-Bref
Posté le 30-09-2007 à 14:21:46  profilanswer

moi j'me base sur mon exp, et sauf exception une bowa je sais qu'elle va en baver contre le baba, tout l'inverse lorsque c'est un druid qui m'hostile, là je sais que sauf exception, ça va etre tendu pour moi, voire infernal

je parle pas des "mavinas" pour dire ça !  lol
parce qu'en pubby y a de tout, y compris des gens qui jouent en league, des olds schools, fin de tout, et des gros mf qui viennent faire un tour aussi
donc l'idee que pubby = pas de bons joueurs c'est faux
de plus en pubby y a pas de regle au niveau stuff, ni comportement, et les "gros" justement, ceux qui sont convaincus d'etre des "pros", ils ont tendance à se mettre à 2 minimum = difficulté bien plus relevée

---------------
Connais-toi toi même.
n°4601369
TaL
feat K.
Posté le 30-09-2007 à 14:28:49  profilanswer

Le-Bref a écrit :

je parle pas des "mavinas" pour dire ça !  lol
parce qu'en pubby y a de tout, y compris des gens qui jouent en league, des olds schools, fin de tout, et des gros mf qui viennent faire un tour aussi
donc l'idee que pubby = pas de bons joueurs c'est faux

bah dans ta liste ya rien de bon ;s les leagues builds c'est loin d'etre le plus efficace, les oldschool non plus et les mfers  :whistle:

en gros sur 10 bowas tu dois en avoir 2 de bien faites en moyenne en pub

Ehfull a écrit :

Je me base simplement sur se que dit Tetlis dans son guide.

dans son build toine il parle d'une bowa no kb
ca change dja pas mal la donne

Message édité par TaL le 30-09-2007 à 14:29:21
n°4601370
Ehfull
Posté le 30-09-2007 à 14:29:54  profilanswer

Kb rétablit un peu la donne m'enfin sans plus.

n°4601371
Le-Bref
Posté le 30-09-2007 à 14:39:22  profilanswer

kb fait chier et c'est vraiment le seul truc qui oblige le shield, sans kb c'est no problem

sur le ratio 2 sur 10, p'tre, aucune idee, et ça n'a pas d'importance : en pubby sur une game quand y a une bonne bowa elle a tendance a s'insataller et de là faut la duell ... qu'il y en ait eu 10 avant qui etaient nulles c'est sans interet, celles la se font pk quelques fois puis s'en vont

donc c'etait juste des expls de joueurs non debutants qui ont une conception, une pratique du jeu etc ... apres le + courant ça reste les trou du culs à la d2jsp qui se pointent avec leur build "mon dieu qu'il est cher Oo oO  .."  my armor >> ur account nooob ", + mass programmes tiers etc ... tout ça pour dire que ya de quoi dueller et se faire une idee des char et de leur anti-char

---------------
Connais-toi toi même.
n°4601372
TaL
feat K.
Posté le 30-09-2007 à 14:57:36  profilanswer

Le-Bref a écrit :

kb fait chier et c'est vraiment le seul truc qui oblige le shield, sans kb c'est no problem

sur le ratio 2 sur 10, p'tre, aucune idee, et ça n'a pas d'importance : en pubby sur une game quand y a une bonne bowa elle a tendance a s'insataller et de là faut la duell ... qu'il y en ait eu 10 avant qui etaient nulles c'est sans interet, celles la se font pk quelques fois puis s'en vont

donc c'etait juste des expls de joueurs non debutants qui ont une conception, une pratique du jeu etc ... apres le + courant ça reste les trou du culs à la d2jsp qui se pointent avec leur build "mon dieu qu'il est cher Oo oO  .."  my armor >> ur account nooob ", + mass programmes tiers etc ... tout ça pour dire que ya de quoi dueller et se faire une idee des char et de leur anti-char

bref tout ca pour dire que contrairement a ce que je sais plus qui disait, la bowa n'est pas le plus facile des adversaires
et puis bon comme l'a précisé l'auteur de ce topic son baba sera majoritairement pour tvt

et une bowa en tvt ca arrache

n°4601373
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 30-09-2007 à 15:57:40  profilanswer

Oui plus de TvT que 1v1 environ du 75 % - 25 % en fait :D

Sinon je suis vraiment décidé, Bv@ à coup sur avec la base du build qui sera grief sur ba, stormshield, arreat, combo divin, drakul, GoreRider, enigma sur wyrm, verdungo :D

Car mon pote viens de finir son amazone, lui manque que le helm 3 sock + life, et il m'a dis que les casters il y arrivais, donc je dois être un anti-CaC :D

n°4601374
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 30-09-2007 à 16:01:06  profilanswer

J'suis pas d'accord avec toi quand tu dis drakul > To vs caster Tal

Car deja, c'est carement mieu de jouer 40fc que 20fc

Et l'ow, franchement osef vs caster xD
Les caster sont os dans la plupart des cas, donc bon ...

---------------
[:rip_abyss:5][:rip_abyss:6][:rip_abyss:7][:rip_abyss:8]                 ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas...

Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible.
n°4601375
TaL
feat K.
Posté le 30-09-2007 à 16:29:46  profilanswer

RiP_AbYsS a écrit :

J'suis pas d'accord avec toi quand tu dis drakul > To vs caster Tal

Car deja, c'est carement mieu de jouer 40fc que 20fc

Et l'ow, franchement osef vs caster xD
Les caster sont os dans la plupart des cas, donc bon ...

les vita sorks et les non block necs y

les 95es defensiv sorcs et les block necs un peu moins

pour tuer une 95es sans mass ow tu va ty reprendre a plus d'une fois

et le 40fc tu peux le trouver ailleurs que sur to
encore une fois si tu peux pas te payer bb arach vs caster et une amu 20fc/mods, voir 2fc rings et les to gloves sont plus requis

n°4601376
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 30-09-2007 à 16:59:22  profilanswer

Moi deja je joue ladd, donc pas de bb et meme si je jouais noladd, bb c'est trop nul
Je play pas avec des items bugued moi :ack:

---------------
[:rip_abyss:5][:rip_abyss:6][:rip_abyss:7][:rip_abyss:8]                 ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas...

Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible.
n°4601377
TaL
feat K.
Posté le 30-09-2007 à 17:02:34  profilanswer

RiP_AbYsS a écrit :

Moi deja je joue ladd, donc pas de bb et meme si je jouais noladd, bb c'est trop nul
Je play pas avec des items bugued moi :ack:

chacun ses principes

mais bon a part si tu joue en league personne se genera pour utiliser des items bug et ca donne quand meme un certain avantage et un avantage certain

n°4601378
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 30-09-2007 à 17:53:35  profilanswer

Item bug, c'est quoi exactement ? des items uniques avec plus de stats qu'il sont censés avoir ?

---------------
Le PvP est une pratique de " riches ", mais j'ai des gouts de luxe, et je vais montrer que le skill peut tout changer !
n°4601379
TaL
feat K.
Posté le 30-09-2007 à 18:09:14  profilanswer

KeTt a écrit :

Item bug, c'est quoi exactement ? des items uniques avec plus de stats qu'il sont censés avoir ?

bug belt, bug tal, 3/20/20s, 20/5s, duped boots .08

enfin les 2 premiers c'est des items importés, qui peuvent pas spawn sur les royaumes

les autres c'est des perm dupes (du moins ils étaient perm avant la dupewave)

n°4601381
Air Wave
Posté le 30-09-2007 à 18:43:05  profilanswer

TaL a écrit :

pas quand c'est autorisé^^

Remplir son stash de prebo au profit d'items indispensable comme des rare boots resists, kira, coa, widow, helm tvt utilisable (pas que destiné au prebo), différents rings, c'est très mal pensé :/

C'est toi même qui disait qu'il ne fallait pas regarder que les stats...

Ehfull a écrit :

Ca sert à rien, tu vas le ezpk. Il suit des règles destinées à équilibré à peu près tous les persos et si tu le duel avec un barb "normal" (avec lequel tu vas en pub), il n'aurait quasiment aucune chance. C'est tout à fait normal et pas de sa faute.

C'est comme si tu demandais à une hybsin ep de duellé un druid pub. En temps normal, le druid=ezpk, mais si l'assa suit les règles ep, ne serait-ce que no tele, c'en est fini pour elle si le druid n'est pas un abruti.

A la limite, demande lui d'essayer de foutre du kb pour essayer de réhausser l'équilibrage mais je doute que ça satisfasse. (j'ai ptet fait une faute au dernier mot là...)

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4601382
TaL
feat K.
Posté le 30-09-2007 à 18:46:07  profilanswer

Air Wave a écrit :

Remplir son stash de prebo au profit d'items indispensable comme des rare boots resists, kira, coa, widow, helm tvt utilisable (pas que destiné au prebo), différents rings, c'est très mal pensé :/

C'est toi même qui disait qu'il ne fallait pas regarder que les stats...

j'ai tout ce qu'il faut dans mon stash et je peux caser du prebo sans souci

kira = useless je lai dja dis, aucun souci a tank des blizz sans

widow np, helm tvt np, le prebo ca prend pas trop de place, just helm+amu+2 rings c'est pas la mort

n°4601383
Air Wave
Posté le 30-09-2007 à 18:47:26  profilanswer

Ah d'accord, je pensait les skillers aussi.

Bref, prebo sux, je changerais pas d'avis :o

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4601384
TaL
feat K.
Posté le 30-09-2007 à 18:50:17  profilanswer

Air Wave a écrit :

Ah d'accord, je pensait les skillers aussi.

Bref, prebo sux, je changerais pas d'avis :o

no les sks ca fait bcp^^

autant faire un bo/leap golem pour tvt dans ce cas ;o

n°4601385
Ehfull
Posté le 30-09-2007 à 18:50:20  profilanswer

Air Wave a écrit :

Ca sert à rien, tu vas le ezpk. Il suit des règles destinées à équilibré à peu près tous les persos et si tu le duel avec un barb "normal" (avec lequel tu vas en pub), il n'aurait quasiment aucune chance. C'est tout à fait normal et pas de sa faute.

C'est comme si tu demandais à une hybsin ep de duellé un druid pub. En temps normal, le druid=ezpk, mais si l'assa suit les règles ep, ne serait-ce que no tele, c'en est fini pour elle si le druid n'est pas un abruti.

A la limite, demande lui d'essayer de foutre du kb pour essayer de réhausser l'équilibrage mais je doute que ça satisfasse. (j'ai ptet fait une faute au dernier mot là...)

T'inquiètes pas je sais équilibré mon barb en fonction de l'adversaire ^

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse