| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel build pour quel gameplay? |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop all,
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
tahar | Bonjour,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Pvm pour commencer, ca sera mon premier barbare alors j'aimerais apprendre un peu à m'en servir... --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | un pote avait barb ww full IK avec T il avais 3k life sous bo et il tapait a 4k je crois en trombe |
Kuroneko [∞] | J'ai test sous HE, avec full ik + un stuff de malade tu fais du 7k life 5k ww 22k def Message édité par Kuroneko le 24-03-2007 à 14:42:37 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
tahar | En pvm 7k life, à mon avis c'est deux fois trop, 5k ww c'est correct, 22k déf c'est plus qu'honorable ... conclcusion tu pourras très bien t'en sortir même sans un équipement de malade.
Ice_Crystals | Plop alors tout d'abord je te conseil vivement 1 ww mais tu peux tout aussi bien tester les autres aptitudes pour voir avec lesquelles tu te sens le plus à l'aise et avec lesquelles tu t'amuse la plus (le plus important). Sinon pour répondre à burattino le 6k life c'est vrai que sans 1 max de charme + life c'est (à mon humble avis) impensable car quand même mon full ik (pas blindé de charmes je vous l'acorde) à presque 4k et je le monte à 4k facilement mais bon pas à 6k non plus... Par contre pour les dommages j'ai 4.9k alors tu peux compter sur 5k avec quelques charmes mais si tu débute tu ne les auras peut-être psa mais de toutes façons pas besoin en réalité --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Merci pour toutes ces infos
Message édité par Ptitlunatik le 26-03-2007 à 11:27:25 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
tahar | C'est le grand sujet de discussion chez les barbares, et il n'y a pas de réponse absolue ...
Ice_Crystals | Replop alors tout d'abord merci burattino Message édité par Ice_Crystals le 26-03-2007 à 17:51:16 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Merci beaucoup pour TOUTES ses infos ça donne vraiment envi de faire un barbare
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ice_Crystals | Ok bah repasse pour nous dire des nouvelles --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop, Je repasse par ici pour vous dire que mon baba est enfin Lvl 76 et que je vais pouvoir me lancer dans la répartition des stats et toussa Je vous fais signe pour vous donner mes impressions dans peu de temps et une fois encore merci pour vos infos et réflexion qui m'ont poussé à faire ce Baba edit : Eh bah !!!! Quelle surprise ! J'avoue que je m'attendais à vraiment bien bien pire ! Perso extrêment agréable à jouer en P1 en hell tout d'abord mais qui tiens aussi la route en P8 pour les Baalsruns (attention aux souls et mana burn quand même mais sinon...) et encore je n'ai pas tout serti etc Vraiment cool de jouer le baba en tout cas! En passant petite question, si je mets des jewels 15 ias + mods à la place des shaels ça me fait 30% au lieux de 40% c'est grave? reédit : c'est bon j'ai trouvé ma réponse sur un autre topic... ici pour ceux que ça intéresse ^^ Message édité par Ptitlunatik le 10-04-2007 à 16:22:46 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |