online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel build pour quel gameplay?

n°4596650
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 22-03-2007 à 18:31:43  profilanswer

Plop all,

J'ai une petite envie de me monter un barbare car j'ai presque réuni le set complet IK

Alors sachant que je me servirai de ce set pour commencer pour mon premier barbare, quel build faire?

Merci à vous Barbares ! ^^

---------------
Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde !
n°4596651
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 22-03-2007 à 19:26:12  profilanswer

salut
il me semble que IK est bien pour trombeur mais pas sur atten d'autre réponse
et si c'est la cas ya des guides du trombeur dans la faq ;)
a+

Message édité par lemecdu78 le 22-03-2007 à 19:26:38
n°4596672
tahar
Posté le 23-03-2007 à 09:18:22  profilanswer

Bonjour,

Tu prévois quelle utilisation pvp ou pvm ??

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4596673
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 23-03-2007 à 10:40:36  profilanswer

Pvm pour commencer, ca sera mon premier barbare alors j'aimerais apprendre un peu à m'en servir...:D

---------------
n°4596676
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 23-03-2007 à 13:16:21  profilanswer

... de toute facon ik en pvp c'est un peu nul

pour etre le + efficace possible, tu serais mieux de te faire un barb ww mais tu px tout de même essayer les autres aptitudes pour voir ce que tu préfères puisque c'est ton premier baba

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4596681
burattino3​8
Posté le 23-03-2007 à 19:45:57  profilanswer

L'avantage du ik WW c'est:

-vie honorable
-full res facilement atteignable avec une T voir qq sc res
-dmg suffisant pour pvm
-pas de problèmes particuliers tt le long du jeu(sauf im mais ça ce gère avec u1 pts dans zerk quoi :).

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4596682
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 24-03-2007 à 14:30:29  profilanswer

un pote avait barb ww full IK avec T il avais 3k life sous bo et il tapait a 4k je crois en trombe

n°4596683
Kuroneko
[∞]
Posté le 24-03-2007 à 14:42:12  profilanswer

J'ai test sous HE, avec full ik + un stuff de malade tu fais du 7k life 5k ww 22k def :ack:

Message édité par Kuroneko le 24-03-2007 à 14:42:37

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4596685
tahar
Posté le 25-03-2007 à 09:06:34  profilanswer

En pvm 7k life, à mon avis c'est deux fois trop, 5k ww c'est correct, 22k déf c'est plus qu'honorable ... conclcusion tu pourras très bien t'en sortir même sans un équipement de malade.

A toi de jouer !

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4596692
burattino3​8
Posté le 25-03-2007 à 19:44:30  profilanswer

Heu on stop un tit peu les stats gonflé au full 32020 hein?

Pk ça a tendance à vachement decevoir...,mon ww pvp/pvm lvl 90   avec T 19/18 et ani 18/18 + qq charmes vita genre:17,18,19 tape à 5.4k life en configue pvm et en configue pvp il doit pouvoir monté à 6.2/6.3k(sans truc vraiment gozu mais des ptits 18/19 life quoi).

Et il est pas stuffé full ik lui!(storm jahed,botd,eni...),donc autant te dre que sans inventaire de ouf compte 3.5-4k life et ne compte surtout pas sur  5k ww(avec mon fameux barb,je suis à 4.1k ww,et j'use botd 391ed et tranchacier 50ed ainsi que arreat 40/15 :love:) ).

Donc bon ik c'est très bien pour pvm(exelent même) mais compte pas arriver à 6k life et 5k dmg quand même quoi^^

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4596693
Ice_Crysta​ls
Posté le 25-03-2007 à 22:38:56  profilanswer

Plop alors tout d'abord je te conseil vivement 1 ww mais tu peux tout aussi bien tester les autres aptitudes pour voir avec lesquelles tu te sens le plus à l'aise et avec lesquelles tu t'amuse la plus (le plus important). Sinon pour répondre à burattino le 6k life c'est vrai que sans 1 max de charme + life c'est (à mon humble avis) impensable car quand même mon full ik (pas blindé de charmes je vous l'acorde) à presque 4k et je le monte à 4k facilement mais bon pas à 6k non plus... Par contre pour les dommages j'ai 4.9k alors tu peux compter sur 5k avec quelques charmes mais si tu débute tu ne les auras peut-être psa mais de toutes façons pas besoin en réalité :), et niveau de la déf,bah j'ai 15k et je trouve cela déjà très satisfaisant :).

Si tu veux des screens de mon barb c'est ici au passage tu dit j'ai presque fini de réunir mais ça veut dire quoi ? il te manque quelle pièce(s) ? J'espère que tu as full mais sinon tu t'en sortira quand même mais relativement moins bien...

J'espère t'avoir aidé, salut et gl pour ton barb ;).

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4596694
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 26-03-2007 à 11:27:08  profilanswer

Merci pour toutes ces infos

J'ai réussi à réunir tout le set mais je suis devant un dilemne...J'ai drop perf halaberd :D

Alors du coup je ne sais que faire... J'utilise halaberd comme casque ou ik pour garder le full set?

Et sinon autre petite question pour la répartition des stats...Force pour porter équipement et reste en vita ou faut-il monter un peu la force?

Merci en tout cas pour tous ces conseils !

Message édité par Ptitlunatik le 26-03-2007 à 11:27:25

---------------
n°4596695
tahar
Posté le 26-03-2007 à 11:35:07  profilanswer

C'est le grand sujet de discussion chez les barbares, et il n'y a pas de réponse absolue ...

1 en force, ça te fait 1%ed, c'est sympa pour tuer vite, même si en pvm tu n'as pas besoin de forcément faire 10k de dommages pour t'en sortir.

La puissance du barbare tient en partie dans sa bulle de vie.

Après c'est toi qui choisis !

Courage.

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4596697
burattino3​8
Posté le 26-03-2007 à 14:38:46  profilanswer

Moi je te conseillerai full ik(pk halaberd perf ou pas ...bof quoi^^),et puis juste assez de str pour le stuff,car il demande quand même pas mal de force pour être porté et en donne aussi bcq donc à mon avis tu ferai mieux de maxé la vita(surtout si c'est ton premmier barb).

Et puis je te conseille vivement de jetté un coup d'oeil au barb de Ice_Crysta ls,c'est vraiment l'exemple type d'un barb  ik très sympa, équilibrés et pas trop cher(pk les mecs qui donne des stats full ik mais avec full 32020 j'en vois pas trop l'interet :/).

Voilà :D

---------------

n°4596699
Ice_Crysta​ls
Posté le 26-03-2007 à 17:48:49  profilanswer

Replop alors tout d'abord merci burattino :).

Sinon j'approuve ce qu'il a dit, prend full ik c'est vraiment très sympa (et puis t'as le style avec l'aura :D) alors que halaberd c'est pas mal si t'as rien d'autre mais sacrifier 1 pièce d'ik (certes peut-être la moins bonne mais tu perd les bonus du full set :/) pour un casque comme ça, bof quoi. Ensuite sur les conseils avisés de burattino (merci au passage ;)) met 2x rp dans le casque et puis dans l'armure ben moi 1 yoyo 40% ed ça me plaît bien sinon je vois pas trop quoi d'autre en fait (au passage 1 yoyo 40% ed comme le mien vaut exactement le même prix que ton halaberd perf sur le fofo trading scl ;)).  

Avec un stuff pas trop cher mais equilibré (def/ar/life/dmg) ben pour moi c'est polyvalent et sans atteindre les sommets cités par dark-ewok tu te baladeras tout en t'amusant sans te prendre la tête ou penser à ta survie (la life t'en as bien assez et les dommages aussi alors tu te soucis de rien ^^).

Surtout que pour la force, rien que le poids de l'armure ben t'en as énormément alors que tu as peu de life donc je te conseil de mettre beaucoup de vie (passé 4k c'est très safe mais bon où mettre les points :??: car 5k dommages c'est aussi satisfaisant pour ma part), si tu regarde mon barb j'ai 242 de str car je crois qu'il y as une histoire de bug et que les autres ne verrait pas mon armure si je la portais grace à 1 torche :/ et je me suis planté et j'ai mis 10 points en dex xD alors malgré ces erreurs je m'en sort bien...

Alors si la j'ai pas réussi à te convaincre de prendre 1 full ik ww ben ... t'hésite vraiment xD parce-que pour réunir puissance/équilibre entre les stats/amusement et le prix (honnétement c'est pas cher) avec 1 simple config' comme celle-là ben faut chercher...

En bref je te conseil vivement de garde full ik ;) (pourquoi dès que je veux répondre à 1 simple question en faisant 1 phrase j'écris 1 roman moi :??: ^^)...

Message édité par Ice_Crystals le 26-03-2007 à 17:51:16

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4596700
burattino3​8
Posté le 26-03-2007 à 18:21:12  profilanswer

Ah oui les socks je n'en avais pas trop parler tu m'y fais penser^^:

Arme: 2 shael,c'est obligé pour atteindre le derniers pallier ias avec trombe(seule l'ias de l'ARME compte pour trombe),donc tu n'a pas le choix(à moins peut être de mettre 2X 40/15 mais bon^^).

heame:2 rubis purs=74life en plus qui sont plus que doublé par le bo,pour le prix je ne vois vraiment rien de mieux,sinon des jewel ed,une des 4 runes que j'affectionne^^(ort/thul/ral/tal) qui peut te permettre de combler un gros manque d'une res et pour pas cher,même si tu aura à mon avis assez de res avec res nat,ou alors des jewels/runes de ton choix^^(néammoins il faut garder à l'idée que ik bah ça reste un set,donc d'avantage orienté pvm,donc y mettre des runes/jojo hors de prix n'a pour moi pas grande interet :) ,mieux vaut utiliser les meilleurs rapport qualité/prix).

armure:Et bien comme l'a dit Ice,si tu ne manque de rien(+/- 4k life,full ou near full all res etc...) et bien tu peux y mettre un jewel ed(si tu n'a pas de quoi t'offrir un 40ed tu peux tout à fait prendre un near perf,c'est à dire:37-38 ou 39 ed,les prix deviennent vraiment dérisoir et c'est presque aussi bon^^),ou encore un rp pour encore + de life ou tp pour mf mais pour moi:1 sock mf=1 sock gaché(honnetement mes persos sans ou presque sans mf sont ceux qui ont droppé les meilleurs trucs,pis une soso full mf pk po mais un full ik,qu'il est 30 mf de + ou de -...).

Pour les bijoux:

Set divin: Prix négligeable,ar ahurissant,max life bref très bien :) (et pour pas cher^^).

note:Le cbf n'est pas vraiment utile en pvm,car le froid  affecte trombe de manière positif(la trombe et plus lente donc les mobs prennent + de  
coups).

switch:

2x3bo spear(en 20min de anya run tu les trouve et ça donne une bonne life en plus^^).

MErco might:

-glas Si ladder Ou taillos amn/amn si no lad(ou glas si tu a ofc,bien que taillos eth amn/amn n'est pas mauvais coté dmg et puis les bones spears c'est jolies^^).
-guillaume ou tal masque ou gaze ou autre...
-eth treachery(pas cher et très bon),stone,duel,duriel,muraille...

inventaire: Une T(même low ça fait tjrs 10 car +10res +3apt).

Après c'est selon tes moyens/needs:

sc life(si il n'ont pas 20 life il valent presque rien donc autant en profiter^^).
sc res
sk bo
anni si tu peux mais c'est vraiment un petit plus qui est totalement facultatif
gheed
sc gf(pk po^^)

Voilà :D

Message édité par burattino38 le 26-03-2007 à 18:26:48

---------------

n°4596718
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 27-03-2007 à 15:16:15  profilanswer

Merci beaucoup pour TOUTES ses infos ça donne vraiment envi de faire un barbare

Après celui la je me lance dans le GF mais pour l'instant je teste celui la...

---------------
n°4596729
Ice_Crysta​ls
Posté le 27-03-2007 à 19:10:18  profilanswer

Ok bah repasse pour nous dire des nouvelles ;) mais honnêtement tu ne devrais pas t'ennuyer avec ce barb :D.

---------------
n°4597104
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 10-04-2007 à 14:23:58  profilanswer

Plop,

Je repasse par ici pour vous dire que mon baba est enfin Lvl 76 et que je vais pouvoir me lancer dans la répartition des stats et toussa

Je vous fais signe pour vous donner mes impressions dans peu de temps et une fois encore merci pour vos infos et réflexion qui m'ont poussé à faire ce Baba

edit : Eh bah !!!! Quelle surprise ! J'avoue que je m'attendais à vraiment bien bien pire !

Perso extrêment agréable à jouer en P1 en hell tout d'abord mais qui tiens aussi la route en P8 pour les Baalsruns (attention aux souls et mana burn quand même mais sinon...) et encore je n'ai pas tout serti etc Vraiment cool de jouer le baba en tout cas!

En passant petite question, si je mets des jewels 15 ias + mods à la place des shaels ça me fait 30% au lieux de 40% c'est grave?

reédit : c'est bon j'ai trouvé ma réponse sur un autre topic...
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4596938

ici pour ceux que ça intéresse ^^

Message édité par Ptitlunatik le 10-04-2007 à 16:22:46

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse