| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel type d'arme pour un frenzy (en premier perso) |
Black_dromar C'est moi | je pense tout en restant dans le pas cher, soit la hache unique fendoir fatal... sinon orme sur ba ou balrog blade.. a toi de voir --------------- Ma Trad List |
arkhiel | Ouais orme ca a l air relativement abordable... Sinon avec un peu plus de moyen grief sur phase blade ca vaut le coup?
|
Black_dromar C'est moi | oui c'est le must double grief selon moi (mieu que botd/beast), mais apres la skin sur phase blade est a chier a mon avis. moi j'avis penser en faire sur une lame de colosse, mais apres je pense que ca deviens intradable.
--------------- Ma Trad List |
Black_dromar C'est moi | yep c'est la plus rapide et indestructible en plus, parceque avec frenzy ca se casse tres vite les armes ^^ --------------- Ma Trad List |
JOSS amis des taupes... | oui c'est normal si tu n'as:
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
arkhiel | Oui j'ai aucun des trois. Au fait pour les charmes de po, comment j'en reconnais un potable (pas gozu, j'ai dt potable!) d'un suxor? |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Le suxor a une grande bouche , le potable non --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Black_dromar C'est moi | en mineur compte que a partir de 15 po c'est moyen tres moyen, mais s'il y a des degat max a coté c'est mieux, en medium compte 40-50 po, en majeur s'il n'y a pas de degat max dessus, 100po est convenable --------------- Ma Trad List |
benoit21 vive le stade toulousain | sinon 2sabre lumiere sa pourrait le faire non?
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
JOSS amis des taupes... | ca va quand t'as rien d'autre, je suis passé par là en début de ladd, à la limite azure+lightsaber oui pour les charmes po c'est facile tu rempli ton inventaire avec ce que tu trouve et ensuite quand c'est plein, tu vire les plus bas Message édité par JOSS le 18-08-2007 à 12:02:20 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |