| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel build pr un barbare Grief PB ? |
Greenleesh Profil : Tigre | Yop les barbs !
--------------- .: Liste de Trade :. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | PB a un prob de range --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Greenleesh Profil : Tigre | Ok, ben je vais voir alors --------------- .: Liste de Trade :. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | TTed til tonight --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Greenleesh Profil : Tigre | Rofl,
--------------- .: Liste de Trade :. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Smite? --------------- ![]() ![]() ![]()
Greenleesh Profil : Tigre |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | une sorc dream --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | un baba throw et tu lances Grief --------------- ![]() ![]() ![]()
merfolk Jedi retraité | fais un barbare frénétique avec
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Botd + Beast --------------- ![]() ![]() ![]()
Greenleesh Profil : Tigre | Y'as quoi de bien avec longévité ? --------------- .: Liste de Trade :. |
merfolk Jedi retraité | longevité : |
Greenleesh Profil : Tigre | L'aura c'est bien ? Sanctuaire, il me semble que c'est pas top --------------- .: Liste de Trade :. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | de base bof .. t'as un bonus de dmg ele mais c'est Decrepify qui fait le dmg ..
Message édité par Witchblade le 01-03-2006 à 20:41:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
Greenleesh Profil : Tigre | Beast, tu me donnes les runes ? --------------- .: Liste de Trade :. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu feras pas bcp de pvp en tout cas --------------- ![]() ![]() ![]()
Greenleesh Profil : Tigre | CHEAP = Pas trop cher --------------- .: Liste de Trade :. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t'es difficile --------------- ![]() ![]() ![]()
yangounet | pb grief reste une très bonne arme pour baba. j'ai un baba lvl 93 zerk grief pb + storm vraiment super à jouer. Avec verdungo tas 50% de reduce damage, avec affres de la douleur tu as 75% de bloc. Bref, immortel et KA . Mon baba préféré à ce jour. je fais des nettoyages de pierre monde et du sancturaire du chaos finger in the nose.
--------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est pas un peu lent de devoir OS 1 par 1 les mobs? --------------- ![]() ![]() ![]()
magicozhora | glas eth du merco + beast du baba spa mieux ? --------------- |
yangounet | @ witch: pas trop lent, vu que c'est preque tout one shoot kill --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
merfolk Jedi retraité | tiens voilà la bête
Message édité par merfolk le 02-03-2006 à 20:16:08 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tiens vi, quel con j'avais oublé que les Knight sont Undead ds le CS --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'y pense depuis une semaine --------------- ![]() ![]() ![]()
Greenleesh Profil : Tigre | Yangounet : Merci à toi, je vais desuite essayer Message édité par Greenleesh le 04-03-2006 à 17:23:00 --------------- .: Liste de Trade :. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
rygar Don't cube your mum , geek ! | Le zerk grief+forti+storm ca demoule bien , sinon en frénétique tu peux aussi mettre death épée ou lame du colosse à côté de ton grief , ça défonce tout --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | +1 pour Death c'est pour les palas ça si t'as pas d'IAS à côté
|
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Si bien sur mais le temps que ça disparaisse t'es dans la m***** à taper comme une limace... donc Death bof bof |
Page : 1 2 Page Précédente |