online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel arme est le mieux pour un BvA Euscl?

n°4595355
blordpk
BdpK , Kk? ^
Posté le 21-01-2007 à 23:12:15  profilanswer

Donc, j'aimerais bien savoir. ( La traditionnelle question quoi.. que je n'ai jamais vraiment eu de répose )
- Grief Ba
- Botd Ba
- Botd Cb

---------------
You're on the top when I'm low.
As soon as you're fading I will grow.
I don't like you. You don't like me.
We're lacking energy. Yeah, we're lacking energy
n°4595373
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 22-01-2007 à 08:45:50  profilanswer

Salut, je vais te foutre le quote d'un pm que j'avais écrit a l'intention d'un gars qui me demandait des comparaisons :

vl4d a écrit :

C'est compliqué, en terme de puissance brute forti est bien mieux. Seulement un bon joueur ou un joueur old school pourra tirer tout le parti d'une armure comme eni ( le frw nottament, extrémement important en BvB pour l'optique legit/old school ).

Bon je vais donner des explications qui ne vont prendre en compte QUE LES WEAPONS, pas le gear :
Pour les armes : grief ba te permet de choper une grosse régularité des dégàts, c'est a dire 421-475 dmg, soit une moyenne de 448 damages.
Un botd Ba 415 va faire de 188 a 548, soit une moyenne de 368 damages.
Grief ba te fait également gagner 20% deadly, en gros sa va te foutre une moyenne des dégàts de ~542 damages.

botd te fait économiser 120 stats pures, dont 60 stats qui pourront êtres refoutues sur la vita ( vita + dext ) et 30str qui vont booster tes dommages de 30ed ( soit 23 min 40 max gagnés, dommages moyens de 399dmg ).

Avec botd tu va donc gagner 240 vie, +50 ar, et perdre 143 damages moyens comparé a grief.

A toi de faire tes choix, mais pour les dommages c'est grief qui l'emporte trés haut la main comme tu peut le voir.

Je rajouterais que la dessus les max sont interressants sur un botd ba si tu joue avec pas mal de deadly ( si tu colle un gros critique avec botd ba tu va faire plus mal qu'un gros critique avec grief, mais t'a plus de chances de faire un moins bon critique :ack: ).
Botd cb c'est pour le style et les bf user :d et aussi pour les dégàts mini qui sont supérieurs a ceux de botd ba mais osef un peu sur quelques pts de damages. T'a aussi le mode 2 hand qui est pas mal.

edit : j'ajouterais que les calculs sont carrément fait a l'arrache :d

Message édité par vl4d le 22-01-2007 à 08:46:39

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4595374
jacky056
Membre des LMR
Posté le 22-01-2007 à 09:45:20  profilanswer

:hello:  

Calcule fait a l'arrache peut-être mais sa permet de donner un ordre d'idée pas mal. Je pense.

---------------
Notre joli forum (nous recrutons ;) ) TL en cours
n°4595375
merfolk
Jedi retraité
Posté le 22-01-2007 à 12:28:23  profilanswer

perso je prendrais botd - et sur une hache  

BOTD car :
- tu perds en degats mais vu que tu gagnes en vie,c'est en gros à peu près pareil
(botd égal aussi meilleurs dommages max, donc un critique avec botd peut-être plus rentable qu'un critique avec grief)...enfin bref tout ça pour dire "ça va"
- Grief ça se casse (vite) :(
- Grief les dégats ne sont pas affichées...

HACHE parce que :
- Tu parles bien de bva...donc en général Beast / doom...qui ne sont pas faisables sur épée

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj

Aller à :
Ajouter une réponse