| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle Barbare prendre |
kevin696 | Bonjour a tous Message cité 1 fois Message édité par kevin696 le 26-11-2006 à 23:58:04 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Moi avec botd ba et beast ba j'ai fait un frenzy Message édité par mektoubero le 27-11-2006 à 13:53:45 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Ni_Ko Just Do iT | Plop ici |
Blood Master Fooling Around |
|
metal_doofy(fl) gieb d3 | lol ww a deux hachess ^^ vous avez déja joué un ww ou pas ? --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
metal_doofy(fl) gieb d3 |
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Blood Master Fooling Around |
Message édité par Blood Master le 27-11-2006 à 18:16:16 |
metal_doofy(fl) gieb d3 | mes conseils portent uniquement sur l'efficaacité des persos, maintenant il peut très bien monter un baba double mouette zerker hein --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
kevin696 | Donc le Ww serais le meilleur choix ? Ps: 2x Botd est une possibilité fesable car j'en ai 2 ^^ |
metal_doofy(fl) gieb d3 | non pas double botd, grief fait plus de dmg que botd --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |