| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : sur quelle arme faire ebotd a une main |
dark_math Le quebequois. | salut jai un barbare trombe et je veut lui mettre ebotd mais je ne ses pas quelle suport est le mieux Message cité 1 fois Message édité par dark_math le 14-04-2007 à 20:52:51 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Apostrophe-s Le correcteur masqué |
Message édité par Apostrophe-s le 14-04-2007 à 22:00:39 --------------- Tel une vipère, mais en plus rusé et plus sournois, le correcteur masqué a encore frappé. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
dark_math Le quebequois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
BlueBlood Sang de monstre | j'aime bien la ba --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
dark_math Le quebequois. |
jai mit aucun point dans les apts --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
BlueBlood Sang de monstre | oui, c'est ca --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
dark_math Le quebequois. | a ok ^^
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
BlueBlood Sang de monstre | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0304_1.htm --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Air Wave | Ba donne des dmg max supérieurs à Cb
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
dark_math Le quebequois. | ok Message édité par dark_math le 15-04-2007 à 01:27:12 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Air Wave | C'est marqué dans le guide que t'as fourni BlueBlood --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
dark_math Le quebequois. | a ok ^^ dsl, alors pour ce qui est de grief< ebotd c'est ça
BlueBlood Sang de monstre | grief pour la régularité des degats ( 4000-4500 pour ma part )
Message édité par BlueBlood le 15-04-2007 à 01:38:10 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
dark_math Le quebequois. | a ok mais je te parle d'un barb pvm et un peu de pvp, alors sa reste pareil Message édité par dark_math le 15-04-2007 à 01:42:12 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
BlueBlood Sang de monstre | Fallait préciser Message édité par BlueBlood le 15-04-2007 à 01:45:01 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
dark_math Le quebequois. | a ok merci beaucoup de toute vos reponses Message édité par dark_math le 15-04-2007 à 15:09:03 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
BlueBlood Sang de monstre | Grief ba en mieux en pvp je trouve --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
dark_math Le quebequois. | euh...
je c'est tu vien de me le dire là
BlueBlood Sang de monstre | j'ai oublié de rajouter pvp avec grief --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
dark_math Le quebequois. | a ok ^^
yangounet | la réponse à ta question dépend de queqlues détails. Qu'est ce que tu auras en deuxième main? Si tu frenzy avec beats par ex, tas pas la choix, c'est BA puisque tu feras pas beast sur une cb. Pour le skin, CB est bcp mieux., les degats un peu moins bons que BA.
--------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
dark_math Le quebequois. | ok sur l'autre main ce sera stormshield Message édité par dark_math le 15-04-2007 à 22:08:41 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
yangounet | yop
--------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
vl4d two beer or not two beer. | Forti en pvp "sans hésiter" ? Tu ferais peut être d'hésiter un peu plus avant de dire des âneries Yangounet. Forti est useless en pva, et en BvB c'est lame et ca favorise le jeu de trombeurs trombant et ne faisant que cela. J'ai jamais vu un seul joueur utilisant forti capable du DODGE.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
dark_math Le quebequois. | mon barbare est un pvm//// et un peu pvp mais plus pvm --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Ehfull |
|
dark_math Le quebequois. | salut a tous, j'ai finallement decider de fair ebotd sur une arme a deux main (great poleaxe). Pourqoi? et bien parceque je me suis rendu contre qu'avec plus de domage je gagnait donc plus de vie par coup grace au ll --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
BlueBlood Sang de monstre | j'y connais rien vrm rien au pvm barb mais je dis que great poleaze est moche --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
vl4d two beer or not two beer. | Great poleaxe est le meilleur support pour botd, bon choix --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
dark_math Le quebequois. | merci vl4d j'ai choisi ce suport parceque j'ai lu le sujet dans la FAQ qui en parlait --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
BlueBlood Sang de monstre | J'ai rien dit alors --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
dark_math Le quebequois. | alors voila mon barbare quasiment terminer, il est lvl 87 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
voraxs J'ai les chicots acérés | il a quand meme de chouette resistes --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Ehfull | avec forty spa trop dur ^^
|
voraxs J'ai les chicots acérés | screen pris en norm .
Message cité 1 fois Message édité par voraxs le 24-04-2007 à 09:15:58 --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Page : 1 2 Page Précédente |