| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : sur quelle arme faire ebotd a une main |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
dark_math Le quebequois. | OUIN ! --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
thebestbarbare LE survivor balèze |
--------------- «Vive le Québec libre», Charles De Gaulle «Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade «Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche «Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300 |
dark_math Le quebequois. |
dsl pour toi mais c'est seulement fortitude sa ne vo pas la mer a boir Message édité par dark_math le 25-04-2007 à 21:39:28 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
dark_math Le quebequois. | a ok ^^ j'ai mal lu...
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
dark_math Le quebequois. | et bien merci --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
que Idées rafraichies à l'apuis |
--------------- @_@ ; -_- ; +_+ ; #_# ; &_& ; $_$ ; ¤_¤ ; =_= ; ~_~ |
dark_math Le quebequois. | non trombe ne touche pas a tous les coups --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Ice_Crystals | Ben la po en fait, le gain de po par point investi en dex est négligeable face à la po trouvée sur les items (ex courant en PvM bi divin (anneau + amu) ou tri divin (2 anneau + amu)) donc mieux vaut trouver de la po sur les items et les charmes (facilement faisable) que d'investir des points en dex (surtout en PvP ou c'est encore plus important Message édité par Ice_Crystals le 30-04-2007 à 18:41:43 --------------- Ma TL scl 4 |
JOSS amis des taupes... | tu met guillaume et gore pour le cc, grief pour les dommages, et 1 point dans smite suffit pour tuer les ubers seul. |
Page : 1 2 Page Suivante |