online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelles armes prendre ??

n°4600676
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 29-08-2007 à 22:39:27  profilanswer

Bonsoir !

Bon je suis en pleine confusion, j'ai lus toute la FAQ du barbare trombeur et concentration, mais ça n'a pas trop répondu à ma question qu iest la suivante : Pour un barbare PvP / PvM, et pour être le plus rentable rapport dommages / défense, est t-il mieux de porter une arme a deux mains, une arme a une main en couple avec un bouclier, ou bien deux armes a une main ??? ( en même temps de la réponse, pouvez vous me dire l'arme ou le mot rune le plus approprié ? )

Ensuite, toujours pour ce barbare trombe, investir combien de dexterité / force / vita ?

Enfin, si vous pouvez dire quel est le stuff le plus approprié pour ce type de barbare PvP / PvM, ce serait vraiment sympa !

Merci d'avance, si possible, ne me criez pas dessus ( lol ^^ ), j'ai déjà créer un topic pour savoir, mais je suis vraiment dans la confusion ... Merci :D

n°4600677
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-08-2007 à 22:59:04  profilanswer

déja en pvp ça dépend faut des switch de ce coté je pense

genre double arme VS caster et VS hibsin, bowa and co jouer shield etblock

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4600678
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 29-08-2007 à 23:51:43  profilanswer

Bon tu as raison je suis fixé, ce sera 2 armes ( 2 haches ) en PvM et PvP vs casters, et ce sera une arme + shield en PvP contre barbare ou paladin !  

Maintenant j'ai besoin de conseils précis par rapport aux stats :)

Est ce que Anni Torch arreat enigma Sandstorm drakul et BotD donneront assez de force / dexterité ? ça me permettrais de tout mettre en vita ;)

Sinon quand je serais à 2 armes, je prend BotD et quoi ??? Merci d'avance :D

n°4600679
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 30-08-2007 à 08:55:18  profilanswer

Mets plutot des gores comme bottes.

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4600681
JOSS
amis des taupes...
Posté le 30-08-2007 à 09:03:22  profilanswer

quand tu as deux armes:
botd/beast ou grief/beast

Message édité par JOSS le 30-08-2007 à 09:03:33

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4600686
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 30-08-2007 à 10:44:52  profilanswer

Bon je suis partis pour BotD / Beast alors, vous avez PARFAITEMENT répondu à ma première question, merci messieurs :D

Sinon force / dexterité / energie combien environ ? ( sachant que vous avez mon stuff qui je le rappel comportera : enigma, arreat, BotD, Drakul, Torch, Anni, maintenant sanglante car vous me conseillez ainsi ;) ) donc qui fournissent bcp de stats supplémentaires, donc voilà ^^

---------------
Le PvP est une pratique de " riches ", mais j'ai des gouts de luxe, et je vais montrer que le skill peut tout changer !
n°4600687
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 30-08-2007 à 10:47:23  profilanswer

PS : dsl pr le double post, mais pourquoi utiliser beast ? Je vais pas me metamorph, je pense vous me conseilez ça pour fanatisme mais bon ^^

---------------
Le PvP est une pratique de " riches ", mais j'ai des gouts de luxe, et je vais montrer que le skill peut tout changer !
n°4600690
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 30-08-2007 à 10:52:12  profilanswer

Tu regardes les stats max requises et tu soustraits les bonus de tes items, faudra pas moins...

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4600697
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 30-08-2007 à 11:39:29  profilanswer

beast est conseillé en effet pour fana  
sinon au niveau de tes stats vu qua vu d'oeil c'est bv@ tu doit mettre assez de dext pour blocké a 75% avec storm il me semble que c'est 20x point au lvl 91 bonus compris au niveau de la force tu met de quoi porté le plus gros item bonus compris toujours ! le reste en vita ;)

n°4600701
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 30-08-2007 à 15:04:11  profilanswer

Merci à vous, mon barbare je sais precisement comment le faire maintenant :) Donc ben je vous remerci sincerement, a bientot

Aller à :
Ajouter une réponse