| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelles armes prendre ?? |
jerome020040 Gatu hunter | déja en pvp ça dépend faut des switch de ce coté je pense
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Mets plutot des gores comme bottes. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
JOSS amis des taupes... | quand tu as deux armes:
Message édité par JOSS le 30-08-2007 à 09:03:33 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
sir_sensei flooding inc. ™ | Tu regardes les stats max requises et tu soustraits les bonus de tes items, faudra pas moins... --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
KeTt Comes from Arreat | Merci à vous, mon barbare je sais precisement comment le faire maintenant |