online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelque Question sur le baba Double Throw ...

n°4600652
TeraTare
M.
Posté le 28-08-2007 à 18:25:04  profilanswer

Plop  

Voilà je compte monter ste barbouze ( dans l'idée ça finira ptete en tele baba double throw mais pas tout de suite :D )  

J'ai vu que Ceboa_trés_frais avait mis  1 en miatrise de la lance  Pour augmenter ses dommage au corp a corp avec les javelot cela marche aussi avec les hache ?  
Pour le cas serait il interessant de monter Frenzy ? (je pense mettre au moins  1 point mais si plus est interessant pourquoi pas)
Les bonus OW , CM d'un arme qui ne touche pas sont il appliqué su celle qui touche ?
Quell stat augmente le plus les dommages  Dexterité ou force ?  

En fait je compte Monter le bestiaux avec le stuff suivant dans un premier temps  :  

Arme  :  

http://img120.imageshack.us/img120/7745/screenshot054dd2.jpghttp://img120.imageshack.us/img120/2881/screenshot053ff5.jpg
Les scalpeurs seront sand oute uppé  :D

Casque:
Areat ou Visage de Guillaume

Armure :
Duel puis Eni  

Ring  
des ring 1xxpo/stat/resist  ll et un ml  

Amu  
Dans un premier temps atma puis je verais ...

Belt To ( nuis au fhr je sais mais le cant be frozen la vie le mana me sera sansdoute utile  

Botte :
Sanglante

Gant:  
dans l'ideal me faudrait des gant 20ias/kb non ?

Switch Dual spirit 35 a mon avis  

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4600653
Royskop
........
Posté le 28-08-2007 à 19:18:56  profilanswer

Pouet :p

Niveau arme, je pense que tu pourrais trouver bien mieux dans les uniques à disposition, à moins que tu veuilles vraiment utiliser ça, genre si c'est ça qui t'a donné l'idée de faire le build :ack:

Pour ce qui est de frenzy, 1 point dedans, ça permet en effet d'aller au contact vite fait histoire de modifier sa mobilité et surtout son ias (les paliers etant en fait des "couples" de ceux des armes)

Pour ce qui est de l'ow, j'ai pas compris la question :ack: ....

Niveau force et dext, c'est equivalent, vaut donc mieux mettre en dext pour la PO...

Enfin, pour la maitrise de la hache, ouais ça marchera au contact, pour declencher la frenzy ou surtotu quand t'es en rad d'armes en plein milieu du bordel :D

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4600654
TeraTare
M.
Posté le 28-08-2007 à 19:45:04  profilanswer

Bah Je me souvient qu'on m'avait dit que sur un frenzy double death seul les bonus d'une arme s'apliqué quand celle ci touché et non le bonus de l'ensemble des deux a chaque fois que tu touche  

genre si j'ai 2 sclapeur j'aurais que  33% d'ow et non 66% et là dans mon cas j'aurais 33% d'ow chaque fois que scalpeur touche et non quand les autre flying touche ^^

c'est efectiveme,nt a cause de ces truc que j'ai voulu tenté y'a mieux mais y'a aussi facilement moins bien ^^ , en unique les seul qui me donnerais envie c'est des lacerateur eth de preference  pour avoir amp ailleur que sur amu et ptete utiliser autre chose q'un merco decrepit genre un merco pride pour quand je serais riche :D

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4600655
Royskop
........
Posté le 28-08-2007 à 20:56:54  profilanswer

Ah ben ouais ouais je vois pas pourquoi l'ow et le cm etc se coupleraient pas..... :hmm:

Enfin, je connaissais pas le coup du double death mais je comprends vraiment pas pouruqoi, sinon ça vodurait dire que l'ow etc sur les auters parties du stuff passeraient pas...........enfin dans la logique de raisonnement mais comme d2 et la logique parfois :ack:

Faut demander confirmation pour ça je pense :/

Pour ce qui est des lacerateur eth en effet ca reste tres gros :p .... moi je jouais ça pour le fun en pvm au lad 3, avec arche du demon eth et envol du spectre, ben aç depote deja tres bien :ack: ....14 et 17K à laffichage je crosi en double throw :D

---------------

n°4600656
TeraTare
M.
Posté le 28-08-2007 à 20:59:15  profilanswer

y'a une Wigned axe 290ed/xxmax/xxpo(/lvl)/9max/1xx po a vendre sur jh aussi  pr coupler avec lacerateur justement c aussi pour ça que j'ai eut envie de tester ^^ ( c pas encore une winged axe pr le moment elle est en version normale donc je sais aps si je la hup elite ou pas encore mais dans les  2 cas exceptionel ou elite ça fait de beau dommage  potentiel ^^ )

Message édité par TeraTare le 28-08-2007 à 21:00:44

---------------
n°4600658
Royskop
........
Posté le 28-08-2007 à 21:17:53  profilanswer

Ouais ya moyen de trouver des bons dommages et des bons mods avec des rares c'est clair :p

Par contre, l'ias ou surtout les mods genre CM ou leec hetc, ça sera plus facile sur unique, surtout qu'il y en a quand meme des jolis

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse